GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7221 Joursle meilleur au moins chère.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Inscrit depuis 7977 JoursConsole = machine pas cher et jeux chers. PC = machine cher et jeux pas chers. ^^
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8252 JoursLes devs gagnent plus d'argent en vendant une version PC qui pour nous consommateurs est moins chère.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.
Inscrit depuis 7977 JoursDe toute façon maintenant vu les prix j'achète PC pour le multisup' et PS4 et U pour les exclues seulement.
Après est ce que quand mon PC va devenir obsolète je vais acheter une CG ou mes jeux sur PS4? On verra. ^^"
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7248 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
10/11 au 16/11 – Raid 26 : http://www.moreganize.com/bDEKm3BAIKz
10/11 au 16/11 – Raid 30 : http://www.moreganize.com/bhPzs8eL2tl
17/11 au 21/11 – Tous Raids : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
Inscrit depuis 4259 Jours
Inscrit depuis 7248 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
10/11 au 16/11 – Raid 26 : http://www.moreganize.com/bDEKm3BAIKz
10/11 au 16/11 – Raid 30 : http://www.moreganize.com/bhPzs8eL2tl
17/11 au 21/11 – Tous Raids : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
Inscrit depuis 4259 Jours
Inscrit depuis 7248 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
10/11 au 16/11 – Raid 26 : http://www.moreganize.com/bDEKm3BAIKz
10/11 au 16/11 – Raid 30 : http://www.moreganize.com/bhPzs8eL2tl
17/11 au 21/11 – Tous Raids : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
Inscrit depuis 4259 Jours
Inscrit depuis 8270 JoursXbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta
Inscrit depuis 7641 JoursAprès un début bof le jeu gagne en rythme et devient plus sympa.Plutôt joli, même si il y a beaucoup à redire sur la réalisation, c'est surtout le côté linéaire qui saute aux yeux.Qu'est ce qu'on est coincé!
Le multi parait sympa par contre avec un mélange de titanfall est crysis, mais peu de chance que je m'y investisse.
Si je devais lui mettre une note:15/20.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8270 JoursLe multi est sympa mais je ne pense pas m'y attarder et une revente rapide pour Far Cry 4/AC Unity est fort probable !
Xbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 7580 Jours
Inscrit depuis 6989 JoursComme vous je pense je fais le solo puis revente...
Config PC : i7 4790K @ 4.4 Ghz | 16 GB DDR3 | GTX 780 Ti | Raid 0 SSD 128GB x2 | Twitch : www.twitch.tv/okothwow
Inscrit depuis 6930 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 7171 JoursDu COD partout et de plein de DJ's auxquels je suis abonné. Horreur !
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Inscrit depuis 4259 Jours
Inscrit depuis 6202 JoursComme vous je pense je fais le solo puis revente...
Papy raleur !
Inscrit depuis 8081 JoursPerso j'attends un COD seconde guerre mondiale digne de ce nom (stalingrad miam miam) ou un BF même époque, ça me manque, marre des guerres futuristes perso.
Je veux retrouver le même plaisir que sur les anciens MOH et COD 2.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - UFC - Drive Club - The last Guardian - Uncharted 4
Aime courir avec le morceau Time in a Bottle de Jim CROCE.
Inscrit depuis 7977 JoursPis il n'y a pas que le futur d'anticipation ou la WW2, il y a la WW1, la science fiction, etc etc, il y a plein de choses à inventer, ou à explorer.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8081 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - UFC - Drive Club - The last Guardian - Uncharted 4
Aime courir avec le morceau Time in a Bottle de Jim CROCE.
Inscrit depuis 6980 Jours