GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7610 JoursC'est une faute qui me fait bondir, je ne sais pas pourquoi, peut être parce que je la vois trop fréquemment?
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7497 JoursC'est une faute qui me fait bondir, je ne sais pas pourquoi, peut être parce que je la vois trop fréquemment?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 5857 JoursC'est une faute qui me fait bondir, je ne sais pas pourquoi, peut être parce que je la vois trop fréquemment?
Inscrit depuis 7877 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8252 JoursDonc faudra attendre au moins deux jours pour les vidéos PC, sauf si Drift trouve le temps (et que ça tourne bien).
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.
Inscrit depuis 5499 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Inscrit depuis 7580 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7544 JoursIl m'a demandé de faire la mise à jour et le bluray tourne....mais ça s'installe pas du tout.
J'ai complètement redémarré la console rien à faire.
Une idée?
Edit: j'ai refusé la mise à jour et ça s'installe...
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 4629 JoursJe n'ai pu faire qu'une partie du multi, et j'ai immédiatement senti que le cauchemar Ghost est terminé. La carte que j'ai fait était bien foutue, à échelle idéale pour "du call of" . La partie a été super dynamique, les atouts de l'exosquelette apportent vraiment de quoi booster le jeu, c'est vraiment cool. J'ai vraiment pris plaisir à jouer. La personnalisation du perso à l'air super complète, 13 slots c'est beaucoup, j'ai hâte de mettre mon nez dedans en profondeur.
J'ai fait tous les solos et tous les multis depuis MW1 à part World at War, et celui ci a clairement le potentiel pour figurer parmi les meilleurs. Le temps nous dira si j'avais vu juste!
Inscrit depuis 7497 JoursIl m'a demandé de faire la mise à jour et le bluray tourne....mais ça s'installe pas du tout.
J'ai complètement redémarré la console rien à faire.
Une idée?
Edit: j'ai refusé la mise à jour et ça s'installe...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6817 JoursLe meilleur depuis MW2.
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
i
Inscrit depuis 6892 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 5340 Jours"Brother to the end"
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7977 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7212 JoursNiveau gameplay c'est nerveux et assez sympas les dash... faudra que je test le multi.
Mais alors avoir encore une fois un 18/20 pour un COD sur jv.com ca me trou le cul !
Niveau optimisation sur PC, assez surpris, je m'attendais un framerate dégueulasse avec un portage baclé, pour ma part le jeu doit tourner largement au dessus de 60 fps a fond, tres fluide ! :o
Inscrit depuis 7545 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7248 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 5340 Jours(je rigole hein, j'ai à peine joué au jeu pendant la bêta)
A noter, juste pour l'info, que les tests de COD ont été effectué chez Activision. GK a testé le jeu en l'achetant.
"Brother to the end"
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC