GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7217 JoursMême si l'écriture n'est pas au top, j'ai aussi apprecié cet espèce d'incertitude du perso qui entamme sa quête à la fois pour l'ordre et par motif personnelle, ces derniers prenant clairement le dessus. Il se retrouve à juger le comportement égoiste d'autres (comme l'abée) alors que lui même l'est.
Lorsque tu compares l'effort d'écriture sur ce Castlevania par rapport au autres jeux, il y a tout de même un effort considérale.
[spoiler/]
Inscrit depuis 7270 JoursMemento mori.
Inscrit depuis 7217 JoursSinon, ils font une petite retrospective sympa sur GT : http://www.gametrailers.com/game/the-castlevania-r...
Et apparement, Mercury Steam bosse déjà sur la suite : http://kotaku.com/5661014/castlevania-lords-of-sha...
En espérant qu'il bosse sur l'optimisation du framerate ^^
Inscrit depuis 7270 JoursPuisque Mercurysteam bosse sur la suite on peut s'attendre à une continuité scénaristique digne de ce nom. Wait and see.
En tout cas c'est agréable de voir que Konami fait confiance au studio espagnol et laisse la franchise entre ses mains. Car pour ce qui est des épisodes en 3D, Lords of Shadow est ce qui est arrivé de mieux à la franchise. :)
Memento mori.
Inscrit depuis 7878 JoursPouet pouet!!!
-
Inscrit depuis 5828 Jours
Inscrit depuis 6464 Jours-
Inscrit depuis 5828 Joursnon sans rire, j'ai cru lire qu'il fallait que installer le CD1 et jouer avec le CD2
Inscrit depuis 7878 JoursPouet pouet!!!
Inscrit depuis 7217 JoursPar contre, si tu veux récupérer des items que tu ne peux avoir qu'une fois certaines capacités acquises ou bien te faire les défis (mieux vaut s'y coller sur un second run), tu aura alors à changer de disques. Cela dit, même du disque, les loading ne sont pas excessif (après pour le bruit, tout dépend de ton modèle de console).
-
Inscrit depuis 5828 Jours
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 6464 Jours
Inscrit depuis 8263 JoursSinon, même si j'aurais quand même préféré qu'il soit développé en interne par des anciens de la série (en gardant le même niveau technique, cela va de soi), je dois avouer que bien qu'assez sceptique au début on se laisse tout de même facilement immerger finalement, dans ce qui m'a l'air d'être une sorte de mix GoW/SotC (avec un ptit zeste d'Onimusha).
Vous aussi, militez afin qu'ils rajoutent à la mention "Se boit très frais", la fin de phrase: "sinon c'est dégueulasse."
-
Inscrit depuis 5828 Jours
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 8263 JoursC'est trop flagrant, rien que le coup des titans sur lesquels on monte pour frapper leurs points faibles je pense pas qu'on aurait eu ce genre de séquence tel quel si y'avait pas eu un certain SotC auparavant. Donc bon... ^^
Celà dit, comme Jaipur le souligne les efforts fournis sur ce titre sont assez impressionnants effectivement.
Vous aussi, militez afin qu'ils rajoutent à la mention "Se boit très frais", la fin de phrase: "sinon c'est dégueulasse."
Inscrit depuis 7216 JoursOnimusha son ancetre le plus celebre c'est keisenden sur master system. :chieur:
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
-
Inscrit depuis 5828 Jours
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
-
Inscrit depuis 5828 Jours
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7270 JoursVoilà sinon dans la série "Faisons un peu notre Geek de base (pléonasme) sans vergogne" j'ai réservé la version collector sur 360 parce que j'adore claquer mon fric dans des trucs totalement inutiles. @_@ Reste à savoir si je vais me remettre du fait que je doive, pour cela, me séparer de la version normale que je possède déjà et potentiellement de F1 2010 (de toutes façons faut être chauve pour jouer à ce jeu sans piquer de crises de nerf :P). :D
Voilà. C'était ma minute Bordeaux Chesnel de la semaine.
Memento mori.
Inscrit depuis 7464 Jours======>[]
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."