Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 4 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://www.gamersyde.com/news_4989_fr.html
http://www.1up.com/do/media?cId=3162695&sec=IMAGES
teaser:
http://www.gamersyde.com/news_5000_fr.html
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Par contre, ayant joué à la démo de Sigma, je n'ai pas remarqué de flagrante différence mis à part les sublimes démembrement. Certes ces screens sont au format "Wii", attendons un premier trailer pour se faire un premier avis.
Bon même si ce Ninja Gaiden ne se révèle qu'être proche de Sigma graphiquement, je suis preneur. Tant qu'ils nous gardent l'excellent gameplay avec la difficulté digne des jeux old-school où l'on pleurai notre race et où les manettes volait en morceaux ! Une bonne dose d'hémoglobine qui, prions, ne sera pas la cible de la terrible censure. Un mode multi-joueur deathmatch/coopératif ne serait pas de refus également.
Never forget, it's just a game ! ツ
De toutes façons il sera censuré :mabouledecristalmeleprédit:
Saleen ...
Moi je veux du sang !
Fanboy officiel de Call of Duty 4
je suis d'accord avec vous, de toute façons j'achétes direct!!! ^^
édit pour pala: ouais!!! du fang! du fang! toujours plus de fang! (jeux de mots inside)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Le gore extrême, je ne m'attendais pas à ça par contre j'avoue. Faudrait pas que ça soit trop exagéré non plus (le ridicule n'est jamais loin quand on frise l'excès). En même temps, de ce coté, vu le look des nouveaux monstres (et même de certains anciens... :))
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Never forget, it's just a game ! ツ
Comment tuer une license ...
Saleen ...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Par contre, le mec a a-do-ré et il y a plein d'environnements destructibles !
Ca va être bon...
Edit : j'ai retrouvé l'article : http://xbox360.ign.com/articles/819/819485p1.html
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Sinon, bien maigre ce teaser... (ouais, comme tous les teasers, cf les prochains Soul Calibur et Silent Hill...)
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Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
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Enfin, c'est quand même interessant de voir que la team Ninja va tenter des modifications du gameplay plus en profondeur que de simples nouvelles armes. Et puis on peut leur faire confiance pour équilibrer les choses et la difficulté.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Mais quand même, y'a des environnements destructibles, avec un marché à foutre en l'air comme dans stranglehold, rendez-vous compte !
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Il va encore se faire des amis ;)
dans le compte rendu IGN pré-TGS:
10:01 - The reason the director will play is so that Itagaki can talk. He says the game is too fast for him to play while speaking to the audience.
10:00 - He's going to show the game demoed live. The game's director is playing back stage. This is 100% actual real time gameplay.
9:59 - Itagaki continues, 'When we were creating the original NG for the Xbox, we used all of our power to use the hardware to its fullest, to extract every drop of power from that hardware. As a result, we weren't able to implement every feature we wanted to. As I look back, there were maybe 10 or 20 features we weren't able to implement. Now we're able to present nG2 on xbos 360 next gen hardware. What this means is we're able to implement features that we couldn't do before. As you can imagine, there's no greater thrill for a developer. Please enjoy the world's best action game running on the world's most powerful machine, Xbox 360.'
9:58 - Itagaki says, 'Our goal with Ninja Gaiden 2 is to create the world's premier action game, just as DOA4 was the premier fighting game when it was released at the 360's launch and remains the premier fighting game today. I know that a lot of our fans played the first NG as being a masterpiece and being flawless. However, as a team, we don't necessarily agree all the time.'
Never forget, it's just a game ! ツ
Que son jeu va tuer???
Bein il a raison non ;)
Sinon vous savez si NG1 est dispo sur le XLA ?
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Que son jeu va tuer???
Bein il a raison non ;)
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The Dreadful Unit #7