Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
il est brouillon au début mais on fini par savoir ce qu'on fais, comme le 1, les nouveaux costumes aidant beaucoup, je trouve, la lecture du combat.
en hard par contre, comme dit cyberjer, c'est le mode mission du 1, apnée aprés apnée.^^
mais je préferais le level design du 1, c'est vrai que c'est un peu "linéaire".
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
y a quand même pas mal de problème de tearing et de framerate (en tout cas j'ai l'impression d'en voir beaucoup depuis quelques niveaux, je dirais depuis le lvl10)
j'ai aussi l'impression que lorsqu'il y a beaucoup d'orbes, le jeu ralenti pas mal.
et dans les bugs, j'ai aussi vu les ennemis qui tournent en rond sans rien faire au loin, et ceux qui restent coincés par des objets...
Le jeu aurait mérité un bon mois de dev' supplémentaire...
le R.R.O.D. c'est comme les dents de sagesse, faut bien y passer un jour, ça fait mal sur le moment, mais on est libéré ensuite!
dans les pièces du château là, avant wolf, les tables sont vos amies ^^
Canada is a nice country!
C'est sur il y a des ralentissement qui font tâches à certains endroits (d'ailleurs on peut passer un niveau et en voir,puis le relancer et tout coule...bizarre...),et le jeux n'est pas parfait maintenant le 1er ne l'était pas non plus mais avec des stages aussi différents les uns des autres plus les niveaux de difficultées à s'arracher les cheveux ont tiens là un jeux à la rejouabilité phénoménale!
Pour ma part il y a de fort chance que j'y joue jusqu'à la nouvelle bobox!
Allez maintenant direction Liberty City pour voir ce que donne ce fameux GTA IV!
Le pire boss vu dans un NG (et de trrèèès loin. Aussi frustrant que vide de tout interet vidéoludique. 100x pire que l'hélico du 1. Une aberration). Des archers ultra relouds tout le temps. Un décors d'une mocheté à coté duquel NG1 semble être la version next-gen des 2, un level design poussif (au mieux), et des nouveaux ennemis pénibles parcequ'assez illisibles (les gros trucs violets). Le bâton est plus efficace contre eux en frappant un peu n'importe comment, que l'épée en jouant posément (pas assez d'allonge).
J'espère que c'était une mauvaise phase dans le jeu... :( D'une manière générale, le nouveau système de jeu par tsunami me fatigue presque plus qu'il ne m'amuse... mais faut dire qu'il est tard et que ce boss m'a vraiment saoulé.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
le R.R.O.D. c'est comme les dents de sagesse, faut bien y passer un jour, ça fait mal sur le moment, mais on est libéré ensuite!
Et donc le niveau 4 est la suite directe du niveau 3, ce que tu as adoré dans le 3 tu le retrouveras "en pas mieux" dans le 4. L'arc est ton seul ami :(
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le R.R.O.D. c'est comme les dents de sagesse, faut bien y passer un jour, ça fait mal sur le moment, mais on est libéré ensuite!
Sinon puisque vous parliez de ralentissements, j'en ai rarement eu dans le jeu, sauf à un endroit. La premiere fois qu'on rencontre les squelettes à quatre patte dans la montagne de cranes et d'ossements, comme y'a des vingtaines d'ennemis, en sortant les attaques double-charge j'ai des ces punaise de ralentissements !
Edit : désolé je sais pas comment cacher les spoils.
http://bluewind.alexworld.ch
Les archers squelettes dans le 1 faisaient toujours parti des moments chiant du 1er (surtout dans le niveau 7). Mais il y en avait assez peu. Là ça grouille de partout dans des situations où on ne peut rien faire à part se manger des flèches encore et encore... Saoulant. (et ça a commencé dès le niveau 1) Sans compter que ça met en l'air des combo et des parades pendant qu'on se bat avec d'autres ennemis.
Pour le niveau 3 j'ai un peu exagéré, je n'ai pas détesté (sauf le boss). Mais je me suis moins amusé qu'avant (niveau très très fade par moments).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
non sérieusement le 3eme il se bouffe en trois coup de charge. :/
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Lorsque le destin entre en conflit avec la réalité, la détermination d'un homme ne pèse pas lourd face à sa destinée.
ça doit être le niveau dont parle nova, une vraie merde ludique ce passage, dès le début t'as l'impression qu'on se fout de ta gueule :/
Canada is a nice country!
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Et bah force est de constater que la progression du joueur est bel et bien présente! J'ai torché le jeux en me baladant, c'était jouissif. Vous faites les pleureuses sur les défauts techniques (certes bien réelles et plus énervant que dans les anciens opus) mais au delà le gameplay est présent, on distingue de plus en plus ce qu'il se passe lors des combats, puis on anticipe et on acquiert les bons réflexes face à certains ennemis ou groupes bien chiant. Il y a l'image qui nous y aide mais aussi le son à ne pas négliger!
Bref, pour moi c'est que du bonheur
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Merci d'avance. :p
Bon il y a aussi les "oiseaux" qui sont reloud. Un remake des drone hélico du 1 (c'est à dire l'incarnation du chiant reloud), mais en pire (totalement intouchables au corps à corps ?)
A propos de mon problème d'esquive des choppes sautées, je me demande si ça ne vient pas de la nouvelle "roulade" qui n'en est plus une. Avant, avec le timing, cette roulade permettait d'éviter à peu près TOUT ce qui existait comme attaque dans NG. Et là j'ai tendance à faire le nouveau mouvement en pensant que ça va faire la même chose... Or ce n'est peut-être plus le cas ! D'où le fait que je me mange tout dès que je fais cette "roulade"... Est-ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet ?
Dernier point : le boss du niveau 4. Déçu. C'est un sous-Alma (pour les paternes de combat) mais alors que j'ai passé 20 (30?) minutes à me faire éclater pour apprendre à l'éviter et à l'attaquer proprement comme il faut : impossible ! Je n'ai pas réussi à trouver la moindre façon de lire et d'éviter ses attaques (mon gros problème ave NGII). Tandis qu'en le bourrinant débilement au bâton dans les air, jes l'ai éclaté en un "essai". Très décevant. Pas du tout "NG spirit". J'espère me tromper et être simplement moi mauvais.
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Fear - is the mind killer
@cyberjer: la roulade permettait une esquive plus longue, vu qu'elle était plus lente aussi. Dans ce NG il est impératif d'être toujours en mouvement, çà te permettra d'éviter facilement les chopes et si tu entends le démon sauter vers toi, tu fais une esquive dans sa direction et tu te retrouveras dans son dos pour lui couper moult membres. Pour les "oiseaux" il y a une technique très simple: esquive>saut>2 fois B. Tu répètes çà et aurevoir les oiseaux, ils te toucherons même pas si tu sautes au bons endroits.
Pour le fait que certains boss ne requièrent pas une connaissance de leurs attaques et que le mode bourrins marche plutot bien, je suis d'accord... mais çà c'est pour le mode normal, après c'est pas la même. :)
"Davilex own the world"
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Oui les oiseaux je sautais aussi un peu partout, mais parfois les tirs croisés venus de nul part font qu'on se fait toucher. :/ Et puis hors des attaques à distance, point de salut, c'est dommage. Si on est a court de flêches (ça m'est arrivé), c'est foutu... (j'ai pas essayé aux mini shurikens ! :o)
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Fear - is the mind killer
le R.R.O.D. c'est comme les dents de sagesse, faut bien y passer un jour, ça fait mal sur le moment, mais on est libéré ensuite!