chérie!! ça va trancher!!

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6627 Jours
j'ai eu zero bug, et peu ou pas de ralentissement, sauf l'escalier de la mort où les ninjas sont en paquets de trente, dés qu'on fait un nipo c'est bullet time.
il est brouillon au début mais on fini par savoir ce qu'on fais, comme le 1, les nouveaux costumes aidant beaucoup, je trouve, la lecture du combat.
en hard par contre, comme dit cyberjer, c'est le mode mission du 1, apnée aprés apnée.^^
mais je préferais le level design du 1, c'est vrai que c'est un peu "linéaire".
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !

Nova
Nova
Inscrit depuis 7267 Jours
Posté par shura_ksp
j'ai eu zero bug, et peu ou pas de ralentissement, sauf l'escalier de la mort où les ninjas sont en paquets de trente, dés qu'on fait un ninpo c'est bullet time.
quel boucherie ce passage! :o c'était franchement très bon! aucune finesse, UTs à gogo, mais assez jouissif de voir ensuite la pile de cadavre au sol!! :)

y a quand même pas mal de problème de tearing et de framerate (en tout cas j'ai l'impression d'en voir beaucoup depuis quelques niveaux, je dirais depuis le lvl10)

j'ai aussi l'impression que lorsqu'il y a beaucoup d'orbes, le jeu ralenti pas mal.

et dans les bugs, j'ai aussi vu les ennemis qui tournent en rond sans rien faire au loin, et ceux qui restent coincés par des objets...

Le jeu aurait mérité un bon mois de dev' supplémentaire...
En réponse à

le R.R.O.D. c'est comme les dents de sagesse, faut bien y passer un jour, ça fait mal sur le moment, mais on est libéré ensuite!

balita
balita
Inscrit depuis 7354 Jours
ah ben voilà, je croyais être le seul à avoir vu les problèmes de pathfinding !
dans les pièces du château là, avant wolf, les tables sont vos amies ^^
En réponse à

Canada is a nice country!

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7053 Jours
Jeux fini à l'instant...un titre majeur en ce qui me concerne,j'ai adoré du début à la fin (au moins nous avons droit à 1 vrai boss parce que Muraï...)!
C'est sur il y a des ralentissement qui font tâches à certains endroits (d'ailleurs on peut passer un niveau et en voir,puis le relancer et tout coule...bizarre...),et le jeux n'est pas parfait maintenant le 1er ne l'était pas non plus mais avec des stages aussi différents les uns des autres plus les niveaux de difficultées à s'arracher les cheveux ont tiens là un jeux à la rejouabilité phénoménale!
Pour ma part il y a de fort chance que j'y joue jusqu'à la nouvelle bobox!

Allez maintenant direction Liberty City pour voir ce que donne ce fameux GTA IV!
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7706 Jours
Ouh, niveau 3 fiini, niveau 3 détesté ! :(
Le pire boss vu dans un NG (et de trrèèès loin. Aussi frustrant que vide de tout interet vidéoludique. 100x pire que l'hélico du 1. Une aberration). Des archers ultra relouds tout le temps. Un décors d'une mocheté à coté duquel NG1 semble être la version next-gen des 2, un level design poussif (au mieux), et des nouveaux ennemis pénibles parcequ'assez illisibles (les gros trucs violets). Le bâton est plus efficace contre eux en frappant un peu n'importe comment, que l'épée en jouant posément (pas assez d'allonge).

J'espère que c'était une mauvaise phase dans le jeu... :( D'une manière générale, le nouveau système de jeu par tsunami me fatigue presque plus qu'il ne m'amuse... mais faut dire qu'il est tard et que ce boss m'a vraiment saoulé.
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

Shinta
Shinta
Inscrit depuis 7728 Jours
Et bien vivement le niveau 4 alors, tu vas "adorer"....
En réponse à

"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki

http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7706 Jours
Pourquoi sens-je comme une pointe d'ironie qui m'angoisse quelque peu ??? °~°
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

Nova
Nova
Inscrit depuis 7267 Jours
oui, jusqu'au niveau 9, c'est assez inégale... :/ ca va de chiant à très sympa, la faute à un level design très limite.
En réponse à

le R.R.O.D. c'est comme les dents de sagesse, faut bien y passer un jour, ça fait mal sur le moment, mais on est libéré ensuite!

Shinta
Shinta
Inscrit depuis 7728 Jours
Peut être parce que les niveaux de NG2 vont par paires :p
Et donc le niveau 4 est la suite directe du niveau 3, ce que tu as adoré dans le 3 tu le retrouveras "en pas mieux" dans le 4. L'arc est ton seul ami :(
En réponse à

"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki

http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6627 Jours
à part le dernier boss je ne me suis jamais servi de l'arc, bizarre que j'entende autant de gens dire que c'est indispensable.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !

Nova
Nova
Inscrit depuis 7267 Jours
celui du niveau 3 ainsi que les deux dragons, c'est tout de même difficile de ne pas les faire autrement qu'à l'arc.
En réponse à

le R.R.O.D. c'est comme les dents de sagesse, faut bien y passer un jour, ça fait mal sur le moment, mais on est libéré ensuite!

NeeKoh
NeeKoh
Inscrit depuis 6874 Jours
Oui puis pour les séances où l'on est entouré des démons volants qui nous balancent des boules de feu, à moins d'avoir un gros stock de kunai, ca me parait difficile de pas les passer à l'arc. C'est surtout que c'est plus simple quoi.

Sinon puisque vous parliez de ralentissements, j'en ai rarement eu dans le jeu, sauf à un endroit. La premiere fois qu'on rencontre les squelettes à quatre patte dans la montagne de cranes et d'ossements, comme y'a des vingtaines d'ennemis, en sortant les attaques double-charge j'ai des ces punaise de ralentissements !

Edit : désolé je sais pas comment cacher les spoils.
En réponse à

http://bluewind.alexworld.ch

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7706 Jours
Ben quand y a des passages éloignés peuplés d'archers de feu, passages qu'on ne peut atteindre qu'en passant par des situations où on devient une cible absolue (genre échelles, barres horizontales, multi wall-ride.... ), je râle. :(
Les archers squelettes dans le 1 faisaient toujours parti des moments chiant du 1er (surtout dans le niveau 7). Mais il y en avait assez peu. Là ça grouille de partout dans des situations où on ne peut rien faire à part se manger des flèches encore et encore... Saoulant. (et ça a commencé dès le niveau 1) Sans compter que ça met en l'air des combo et des parades pendant qu'on se bat avec d'autres ennemis.

Pour le niveau 3 j'ai un peu exagéré, je n'ai pas détesté (sauf le boss). Mais je me suis moins amusé qu'avant (niveau très très fade par moments).
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6627 Jours
ben vous etes mauvais.^^ :jedeconne:
non sérieusement le 3eme il se bouffe en trois coup de charge. :/
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !

Nova
Nova
Inscrit depuis 7267 Jours
tu vas adorer le niveau "Submit or Die" (le 8 je crois).... :D Les archers, c'est rien...
En réponse à

le R.R.O.D. c'est comme les dents de sagesse, faut bien y passer un jour, ça fait mal sur le moment, mais on est libéré ensuite!

spawn
spawn
Inscrit depuis 7726 Jours
Argh, je suis au chapitre 12 et j'ai... 29 cranes. En gros, il y en a un qui m'a échappé. C'est balo...
En réponse à

Lorsque le destin entre en conflit avec la réalité, la détermination d'un homme ne pèse pas lourd face à sa destinée.

balita
balita
Inscrit depuis 7354 Jours
et pas que des flèches, plus tard ya aussi des roquettes, des mitrailleuses etc.

ça doit être le niveau dont parle nova, une vraie merde ludique ce passage, dès le début t'as l'impression qu'on se fout de ta gueule :/
En réponse à

Canada is a nice country!

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6956 Jours
Posté par Nova
tu vas adorer le niveau "Submit or Die" (le 8 je crois).... :D Les archers, c'est rien...
Je viens de le commencer bah les nouveaux ennemis sont 10 fois plus puissants que ceux des chapitres précédents...........ça promet :(
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle

OpPoSiTe
OpPoSiTe
Inscrit depuis 7400 Jours
Après des galères en mode difficile, je me suis refait le mode "normal".
Et bah force est de constater que la progression du joueur est bel et bien présente! J'ai torché le jeux en me baladant, c'était jouissif. Vous faites les pleureuses sur les défauts techniques (certes bien réelles et plus énervant que dans les anciens opus) mais au delà le gameplay est présent, on distingue de plus en plus ce qu'il se passe lors des combats, puis on anticipe et on acquiert les bons réflexes face à certains ennemis ou groupes bien chiant. Il y a l'image qui nous y aide mais aussi le son à ne pas négliger!

Bref, pour moi c'est que du bonheur
En réponse à

"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6228 Jours
Quelqu'un pourrait m'aider pour le chapitre 12, c'est le démon de feu et il est vraiment dur j'arrive pas à la battre.

Merci d'avance. :p
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7706 Jours
Je viens de finir le niveau 4, et il est beaucoup mieux que le 3. Il n'y a pas toutes cette partie dans les souterrains (du metro) où on ne voit rien, où on progresse mal en tombant tout le temps, bref nul. Y a juste ces monstres violets qui m'énervent parceque je n'arrive pas à éviter leur choppe sautée et que la choppe droite (un grab à la main de face) est imprévisible (contrairement aux dragons rouges et à leur morsure). Bon peut-être que opposite à raison, et qu'après 20 heures de jeu je serrrai habitué comme je m'étais habitué aux monstres du 1er...
Bon il y a aussi les "oiseaux" qui sont reloud. Un remake des drone hélico du 1 (c'est à dire l'incarnation du chiant reloud), mais en pire (totalement intouchables au corps à corps ?)

A propos de mon problème d'esquive des choppes sautées, je me demande si ça ne vient pas de la nouvelle "roulade" qui n'en est plus une. Avant, avec le timing, cette roulade permettait d'éviter à peu près TOUT ce qui existait comme attaque dans NG. Et là j'ai tendance à faire le nouveau mouvement en pensant que ça va faire la même chose... Or ce n'est peut-être plus le cas ! D'où le fait que je me mange tout dès que je fais cette "roulade"... Est-ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet ?

Dernier point : le boss du niveau 4. Déçu. C'est un sous-Alma (pour les paternes de combat) mais alors que j'ai passé 20 (30?) minutes à me faire éclater pour apprendre à l'éviter et à l'attaquer proprement comme il faut : impossible ! Je n'ai pas réussi à trouver la moindre façon de lire et d'éviter ses attaques (mon gros problème ave NGII). Tandis qu'en le bourrinant débilement au bâton dans les air, jes l'ai éclaté en un "essai". Très décevant. Pas du tout "NG spirit". J'espère me tromper et être simplement moi mauvais.
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

OpPoSiTe
OpPoSiTe
Inscrit depuis 7400 Jours
tu restes sur la même plateforme que lui, où la plus proche quand il vole. Une fois qu'il est au sol, tu le démontes dans son dos.

@cyberjer: la roulade permettait une esquive plus longue, vu qu'elle était plus lente aussi. Dans ce NG il est impératif d'être toujours en mouvement, çà te permettra d'éviter facilement les chopes et si tu entends le démon sauter vers toi, tu fais une esquive dans sa direction et tu te retrouveras dans son dos pour lui couper moult membres. Pour les "oiseaux" il y a une technique très simple: esquive>saut>2 fois B. Tu répètes çà et aurevoir les oiseaux, ils te toucherons même pas si tu sautes au bons endroits.

Pour le fait que certains boss ne requièrent pas une connaissance de leurs attaques et que le mode bourrins marche plutot bien, je suis d'accord... mais çà c'est pour le mode normal, après c'est pas la même. :)
En réponse à

"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7706 Jours
Donc tu confirmes que le "dash" de NGII a les mêmes propriétés d'invincibilité que la roulade du 1 ? Elle était plus longue, mais le moment de vraie immunité totale était super court, juste au milieu de l'animation. Là avec le dash je ne suis pas sur qu'il y soit encore. En tout cas j'ai eu beau "dasher" dans tous les sens, je me suis toujours (100%) fait chopper. Seul l'ajout d'un saut m'éloigne assez pour être hors de portée de choppe. Mais ça fait tomber trop loin pour contre attaquer directement.

Oui les oiseaux je sautais aussi un peu partout, mais parfois les tirs croisés venus de nul part font qu'on se fait toucher. :/ Et puis hors des attaques à distance, point de salut, c'est dommage. Si on est a court de flêches (ça m'est arrivé), c'est foutu... (j'ai pas essayé aux mini shurikens ! :o)
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6228 Jours
Il me saoûle VRAIMENT ce jeu ! Je suis au boss de fin et c'est impossible, j'ai plus rien pour me remettre de la vie car l'autre d'avant est lui aussi très chiant et puis sa vie descend doucement et je sais qu'après il y a une deuxième forme.[/spoierl]
En réponse à
Nova
Nova
Inscrit depuis 7267 Jours
bof : une flèche chargée dans la tête, puis une flèche chargé dans le bide, une esquive pour éviter le vomit de sang, puis on recommence. Y a que les fantômes qu'ils balancent qui sont chiant à éviter...
En réponse à

le R.R.O.D. c'est comme les dents de sagesse, faut bien y passer un jour, ça fait mal sur le moment, mais on est libéré ensuite!

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 2 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Le bon lien, désolé. [url] (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 6

  • Jeudi 14 novembre 2024
  • Driftwood

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 5

  • Mercredi 13 novembre 2024
  • Driftwood

GSY Review : LEGO Horizon Adventures

  • Mercredi 13 novembre 2024
  • Driftwood