 
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 20 Heures)
 
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
 
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
 
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
 
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
 
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
 
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
 
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
 
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
 
 
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
 
 
 
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
 
 
 

Inscrit depuis 6977 Joursil est brouillon au début mais on fini par savoir ce qu'on fais, comme le 1, les nouveaux costumes aidant beaucoup, je trouve, la lecture du combat.
en hard par contre, comme dit cyberjer, c'est le mode mission du 1, apnée aprés apnée.^^
mais je préferais le level design du 1, c'est vrai que c'est un peu "linéaire".
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 7617 Joursy a quand même pas mal de problème de tearing et de framerate (en tout cas j'ai l'impression d'en voir beaucoup depuis quelques niveaux, je dirais depuis le lvl10)
j'ai aussi l'impression que lorsqu'il y a beaucoup d'orbes, le jeu ralenti pas mal.
et dans les bugs, j'ai aussi vu les ennemis qui tournent en rond sans rien faire au loin, et ceux qui restent coincés par des objets...
Le jeu aurait mérité un bon mois de dev' supplémentaire...
le R.R.O.D. c'est comme les dents de sagesse, faut bien y passer un jour, ça fait mal sur le moment, mais on est libéré ensuite!
Inscrit depuis 7704 Joursdans les pièces du château là, avant wolf, les tables sont vos amies ^^
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7402 JoursC'est sur il y a des ralentissement qui font tâches à certains endroits (d'ailleurs on peut passer un niveau et en voir,puis le relancer et tout coule...bizarre...),et le jeux n'est pas parfait maintenant le 1er ne l'était pas non plus mais avec des stages aussi différents les uns des autres plus les niveaux de difficultées à s'arracher les cheveux ont tiens là un jeux à la rejouabilité phénoménale!
Pour ma part il y a de fort chance que j'y joue jusqu'à la nouvelle bobox!
Allez maintenant direction Liberty City pour voir ce que donne ce fameux GTA IV!
Inscrit depuis 8056 JoursLe pire boss vu dans un NG (et de trrèèès loin. Aussi frustrant que vide de tout interet vidéoludique. 100x pire que l'hélico du 1. Une aberration). Des archers ultra relouds tout le temps. Un décors d'une mocheté à coté duquel NG1 semble être la version next-gen des 2, un level design poussif (au mieux), et des nouveaux ennemis pénibles parcequ'assez illisibles (les gros trucs violets). Le bâton est plus efficace contre eux en frappant un peu n'importe comment, que l'épée en jouant posément (pas assez d'allonge).
J'espère que c'était une mauvaise phase dans le jeu... :( D'une manière générale, le nouveau système de jeu par tsunami me fatigue presque plus qu'il ne m'amuse... mais faut dire qu'il est tard et que ce boss m'a vraiment saoulé.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 8078 Jours"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Inscrit depuis 8056 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7617 Joursle R.R.O.D. c'est comme les dents de sagesse, faut bien y passer un jour, ça fait mal sur le moment, mais on est libéré ensuite!
Inscrit depuis 8078 JoursEt donc le niveau 4 est la suite directe du niveau 3, ce que tu as adoré dans le 3 tu le retrouveras "en pas mieux" dans le 4. L'arc est ton seul ami :(
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
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Inscrit depuis 6977 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 7617 Joursle R.R.O.D. c'est comme les dents de sagesse, faut bien y passer un jour, ça fait mal sur le moment, mais on est libéré ensuite!
Inscrit depuis 7224 JoursSinon puisque vous parliez de ralentissements, j'en ai rarement eu dans le jeu, sauf à un endroit. La premiere fois qu'on rencontre les squelettes à quatre patte dans la montagne de cranes et d'ossements, comme y'a des vingtaines d'ennemis, en sortant les attaques double-charge j'ai des ces punaise de ralentissements !
Edit : désolé je sais pas comment cacher les spoils.
http://bluewind.alexworld.ch
Inscrit depuis 8056 JoursLes archers squelettes dans le 1 faisaient toujours parti des moments chiant du 1er (surtout dans le niveau 7). Mais il y en avait assez peu. Là ça grouille de partout dans des situations où on ne peut rien faire à part se manger des flèches encore et encore... Saoulant. (et ça a commencé dès le niveau 1) Sans compter que ça met en l'air des combo et des parades pendant qu'on se bat avec d'autres ennemis.
Pour le niveau 3 j'ai un peu exagéré, je n'ai pas détesté (sauf le boss). Mais je me suis moins amusé qu'avant (niveau très très fade par moments).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 6977 Joursnon sérieusement le 3eme il se bouffe en trois coup de charge. :/
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mistwalker forever !
Inscrit depuis 7617 Joursle R.R.O.D. c'est comme les dents de sagesse, faut bien y passer un jour, ça fait mal sur le moment, mais on est libéré ensuite!
Inscrit depuis 8076 JoursLorsque le destin entre en conflit avec la réalité, la détermination d'un homme ne pèse pas lourd face à sa destinée.
Inscrit depuis 7704 Joursça doit être le niveau dont parle nova, une vraie merde ludique ce passage, dès le début t'as l'impression qu'on se fout de ta gueule :/
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7306 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7750 JoursEt bah force est de constater que la progression du joueur est bel et bien présente! J'ai torché le jeux en me baladant, c'était jouissif. Vous faites les pleureuses sur les défauts techniques (certes bien réelles et plus énervant que dans les anciens opus) mais au delà le gameplay est présent, on distingue de plus en plus ce qu'il se passe lors des combats, puis on anticipe et on acquiert les bons réflexes face à certains ennemis ou groupes bien chiant. Il y a l'image qui nous y aide mais aussi le son à ne pas négliger!
Bref, pour moi c'est que du bonheur
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 6578 JoursMerci d'avance. :p
Inscrit depuis 8056 JoursBon il y a aussi les "oiseaux" qui sont reloud. Un remake des drone hélico du 1 (c'est à dire l'incarnation du chiant reloud), mais en pire (totalement intouchables au corps à corps ?)
A propos de mon problème d'esquive des choppes sautées, je me demande si ça ne vient pas de la nouvelle "roulade" qui n'en est plus une. Avant, avec le timing, cette roulade permettait d'éviter à peu près TOUT ce qui existait comme attaque dans NG. Et là j'ai tendance à faire le nouveau mouvement en pensant que ça va faire la même chose... Or ce n'est peut-être plus le cas ! D'où le fait que je me mange tout dès que je fais cette "roulade"... Est-ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet ?
Dernier point : le boss du niveau 4. Déçu. C'est un sous-Alma (pour les paternes de combat) mais alors que j'ai passé 20 (30?) minutes à me faire éclater pour apprendre à l'éviter et à l'attaquer proprement comme il faut : impossible ! Je n'ai pas réussi à trouver la moindre façon de lire et d'éviter ses attaques (mon gros problème ave NGII). Tandis qu'en le bourrinant débilement au bâton dans les air, jes l'ai éclaté en un "essai". Très décevant. Pas du tout "NG spirit". J'espère me tromper et être simplement moi mauvais.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7750 Jours@cyberjer: la roulade permettait une esquive plus longue, vu qu'elle était plus lente aussi. Dans ce NG il est impératif d'être toujours en mouvement, çà te permettra d'éviter facilement les chopes et si tu entends le démon sauter vers toi, tu fais une esquive dans sa direction et tu te retrouveras dans son dos pour lui couper moult membres. Pour les "oiseaux" il y a une technique très simple: esquive>saut>2 fois B. Tu répètes çà et aurevoir les oiseaux, ils te toucherons même pas si tu sautes au bons endroits.
Pour le fait que certains boss ne requièrent pas une connaissance de leurs attaques et que le mode bourrins marche plutot bien, je suis d'accord... mais çà c'est pour le mode normal, après c'est pas la même. :)
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 8056 JoursOui les oiseaux je sautais aussi un peu partout, mais parfois les tirs croisés venus de nul part font qu'on se fait toucher. :/ Et puis hors des attaques à distance, point de salut, c'est dommage. Si on est a court de flêches (ça m'est arrivé), c'est foutu... (j'ai pas essayé aux mini shurikens ! :o)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
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Inscrit depuis 6578 Jours
Inscrit depuis 7617 Joursle R.R.O.D. c'est comme les dents de sagesse, faut bien y passer un jour, ça fait mal sur le moment, mais on est libéré ensuite!