Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (6 Days ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
J'avais pas pensé à me protéger derrière mon katana contre une explosion nucléaire -_-'
En tout cas j'ai largement plus préféré le mini-boss juste avant lui (Genshi), bien plus "trippant".
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
le R.R.O.D. c'est comme les dents de sagesse, faut bien y passer un jour, ça fait mal sur le moment, mais on est libéré ensuite!
Mais pas vive le design de ce boss, qui n'aurait jamais du passer un beta test digne de ce nom. (quoi que, il a peut-être bien passé le béta test finalement).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
J'hésite toujours à la prendre sur playasia, la démo m'avait pas convaincu à cause de son côté brouillon. Le jeu final est pire ou pas ?
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
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Je n'en suis toujours qu'à la moitié (un peu plus) et malgré des moments qui m'ont profondément déçu, j'ai toujours envie d'y revenir, car dans les bons passages, c'est insurpassable, dans le genre action.
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Fear - is the mind killer
@palamede:petite précision pour le côté brouillon comme tu dis à propos de la démo,n'y ayant pas touché je peut pas te faire de comparaison avec cette dernière désolé^^mais comme préciser plus haut c'est souvent "bordelique"mais bon ça passe.
Pour toute commande merci de passer par mon lien d'affiliation Play-asia: http://www.play-asia.com/SOap-23-83-73gx-49-fr.html
HEU, NAN ! C'était de la meerde en boîte ce niveau !! :D
Le pire du pire étant qu'il y avait par-ci par là de super bons moments, comme la rencontre avec ce nouvel ennemi bien chouette ("vrooum vrouum"), et les affrontements contre les ninja. Et le comble est que ce niveau se permet même par moment d'être superbe graphiquement (sur la fin par exemple). Mais en même temps on a droit au pire décors jamais vu dans un jeu vidéo depuis, heu... la naissance des jeux vidéos ? (le couloir du demi-boss).
Arf, mais bon, c'est fini.
Le niveau 10 attaque FORT dans la difficulté ! :o ("Enfin !", serais-je tenté de dire !) Mais au moins, on retrouve des vraies sensations NG-iennes. ^^
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le R.R.O.D. c'est comme les dents de sagesse, faut bien y passer un jour, ça fait mal sur le moment, mais on est libéré ensuite!
Mais bon là j'attaque justement ce niveau en mentor et sincèrement quand je pense qu'il y'a un niveau de difficulté supérieur...je me dis que c'est pas possible. Parce qu'en mentor c'est quand même bien hard sérieux.
Quelqu'un sait combien de costumes et autres bonus on peut débloquer ?
Pour le moment je trouve que cette suite n'arrive vraiment, mais vraiment pas à la cheville du premier opus...
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Accroche toi quand même, j'étais dans le même état d'esprit par moment, et c'est dommage, car les bons moments sont aussi là. Et ça vaut le 1er dans ces cas là.
Le niveau 10, que je commence à peine, attaquait fort, avec de bons combats violents et sympathiques, mais je suis déjà retombé sur un passage un peu nul (avec des vers-asperges).
Pour la comparaison avec le 1er, ce dernier aussi avait ses moments bien nuls (et chiants), mais c'est sur qu'ils étaient beaucoup plus rares...
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Ou si y'en plus qu'un, le bourrer de shuriken en avançant sur lui.
Quand y'a que ceux là c'est vraiment pas bien méchant.
Et si un lanceur de missile/archer vous fait chier pendant un combat, vous êtes rarement obligé de vous battre sur place. Mettez vous donc hors de portée de ces zozos là en faisant marche arrière, les autres vous suivront.
Le vrai moment insupportable, c'est quand surgissent les 5 ou 6 trucs géants qui bougent partout, qui tirent partout, qui choppent partout sans prévenir, qui volent, qui cassent la garde de partout, qui explosent en crevant et surtout, qui bouchent la camera 100% du temps. :/ Juste injouable (sans compter les missiles qui viennent de loin en plus). Bon si y a une technique pour rendre ce combat amusant, je suis pret à l'entendre. :)
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C'est pas évident de sortir l'arc à cet endroit, mais c'est surtout que je m'acharne à vouloir tout bousiller au corps à corps. C'est bien plus jouissif de ridiculiser ces fous de la roquette aux tonfas :D Vraiment des petits joueurs ces soldats...
Quant aux espèces de robots-démons, c'est vrai qu'ils sont assez chiant à combattre (la faux est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour vite les éliminer). Le plus frustrant c'est de voir qu'en utilisant ma garde je peux résister à une méga-explosion mais pas à un malheureux coup d'griffe mécanique :/
Les bestiaux que j'aime bien c'est les chiens-ninja, eux sont chouette à affronter je trouve !
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D'ailleurs parenthèse, je ne sais pas pourquoi mais le bâton est l'arme avec laquelle je me sort le mieux de toutes les situations (ou presque). Je dois avoir bien assimilé les vitesses, la portée, et les combo. Mieux que les autres armes en tout cas.
Il faut que je me penche sur la faux, mais le fait de savoir qu'elle est censée remplacer Dahbi fait que je la regarde de travers, et que j'hésite à l'utiliser (rendez moi Dahbiii). Oui c'est bête. ^^
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Je hais ces bestioles aussi (mais moins que les clébards, comme quoi) mais c'est pas parce qu'on trouve pas de solutions qu'il en existe pas.
Des situations de ce genre dans le 1er y'en a à la pelle jusqu'à ce que tu trouves comment faire.
Pour éviter les roquettes des soldats dans ce combat, reviens en arrière et bats toi contre les grosses bêtes à l'abri des roquettes. (et avec du bol ils viendront même un par un te taper sur la gueule.)
Les lanceurs de roquettes spawnent à l'opposé d'où tu es dans la zone.
Logique il leur faut de la distance pour attaquer. Y'a rien de mauvais là dedans.
Et si t'as jamais vraiment essayé la faux, tout tes commentaires sont justes du pur pipo
Mes armes de prédilection : l'épée du dragon bien évidemment et... les tonfas ! Bien méchants/violent ces derniers déjà rien qu'au niveau 2. J'aime bien aussi la remplaçante des faucilles vigooréennes, la longue chaîne avec une lame d'un côté et une masse de l'autre. Vachement pratique pour faire une nettoyage de grande envergure, surtout au lvl 3 ^^
Quant aux griffes et les double katanas, essayés tout deux au deuxième grade, bof bof.
Par contre je regrette le shuriken moulin à vent, l'était pas mal celui là en arme à distance :)
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la faux est bien la digne remplaçante de Dahbi!!
raaah, les Tonfas!! Au niveau 3, c'est du délire! Ca fait super mal, ça va super vite et l'UT est excellente! :)
les doubles katanas sont très sympa, mais faut savoir les jouer
surtout quand on les a au niveau 4! ils font super mal!!
les faucilles au niveau 3, c'est la classe aussi
un peu déçu par la shuriken moulin à vent... Mais le fait de pouvoir la charger, c'est bien sympa!
le R.R.O.D. c'est comme les dents de sagesse, faut bien y passer un jour, ça fait mal sur le moment, mais on est libéré ensuite!
Comme vous, je suis quand même bien dessus par le level design. On frole trop souvent le pire.
et on attend rarement le niveau du 1. Si ce n'est au niveau des combats ce qui rend le jeu toujours aussi jouissif à jouer. Peu être même plus avec les "finish" qui sont quand même une pure idée !
Mais bon, globalement, j'ai quand même largement préféré le 1.
Je sais pas si je recommencerais celui là en plus dur, même si l'idée de le recommencer avec déjà toutes mes capacités me botte bien (... mais en repensant à certains ennemis et surtout tout le passage final (ou, en tout et pour tout, pour buter 5 boss on n'a aucune sauvegarde ni magasin) j'me dis que ça doit être a se taper sur la tête.
D'ailleurs, quelqu'un sait à quoi équivaut les niveaux "légendaire faucon noir" et "sang pourpre" quand on choisit de recommencer le jeu avec tout l'équipement ?
Bref, je sais pas vraiment si c'est très positif pour le jeu mais ce ninja gaiden 2 m'a grave donné envie de refaire le 1 ;)
Edit : quelqu'un sait comment accède aux nouveaux costumes ?
En sang pourpre, j'ai un pauvre costume rouge et en légendaire, pas de costumes.
Plus qu'à attendre la sortie de sigma 360 ou à prendre une ps3 (ils fait partie des jeux qui me motiveraient... avec full auto2 !)
'tain, fait chier
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Bon le concept "overdose" d'ennemis de NGII attient parfois ses limites (quand il y a tellement de shuriken explosives qui pètent en même temps qu'on ne voit plus rien pendant 30 secondes, parfois jusqu'au gameover), mais quand ça passe, ça fait bien plaisir, parceque ça ne tient pas du hasard ou du bourrinage (enfin pas trop :overfury: :p).
Rien ne pouvais m'arrêter disais-je, car enfin ce jeu était redevenu génial... quand soudain PAF gros freeze dans la tronche ! :D Et oui, je suppose que ça vient du jeu, car c'était autour d'une zone de loading (i.e une zone qui micro freeze quand on fait un pas en avant ou en arrière autour d'une ligne invisible). Bref bref bref.... Je supporte assez bien la chose car je venais de sauver. Mais quand même...
Je continue plus tard, pour la peine.
Et sinon, j'ai fait des essais à la faux ! C'est très bourrin, idéal contre les boss et les gros ennemis lents. Pour le reste, je garde le bâton (j'ai comparé et je gère tout mieux qu'avec tout le reste, même la DS ! Je l'explique pas trop). J'avais essayé les Tonfas 2 minutes, et j'avais pas trop senti de puissance (je tappais et ça tuait rien). Faudra que je réessais. Idem les faucilles vigoréennes : des combo très violents (des tonnes de coups aériens) mais impossibles de tuer le moindres ennemis avec.
Enfin je suis content, j'ai trouve la grande shuriken !!!!. ^^
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Fear - is the mind killer
D'ailleurs, mon arme de prédilection, griffes du Dragons niv3. Y a moyen de faire de super combo one shot :D
Pour le moment, le moment qui m'a fait le plus galéré s'est le second test de valeur, dans la statue de la liberté. Ces saloperies de démon violet arrêtait pas de me cracher à la gueule .... par contre Alexei était défait en une minute ... va comprendre.
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Dans le niveau 11, y a un passage de ce genre : la seule solution, c'est ninpo sur ninpo, plus sauts et frappes à l'aveugle, en espérant toucher quelquechose, car on n'y voit RIEN du tout pendant tout le combat ! (qui est plutôt long et corsé !!!)
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