Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Vide ton cache et ça devrait marcher.
Bon là j'attaque le niveau 6, sympatoche sans plus. Je trouve que pour l'instant, l'ambiance est pas vraiment au rendez-vous...
Sayyyyyyyyyy it ain't soooooooooooooooo ouwoouwooooooo
Niveau ambiance, malheureusement en effet le jeu est plutôt avare en émotions... La fin se défend bien (quoi le scénar °_°), et je noterai sinon le niveau 7, vraiment bien mis en scène pour flatter la puissance de Ryu (je ne dis rien pour pas spoiler).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
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Si c'est le 7, pour les lances-missiles, tu parles des tourelles ou des soldats ? Dans tous les cas ils sont à portées d'arc, mais si ils sont loin il faut viser au stick (pénible). Si ils sont proches il suffit juste de courir et "rouler" / sauter (comme d'hab).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Enfin voilà, ce jeu enchaine à merveille les passages juste techniques comme il faut, garde/contre/attaque/bourrinage et les passages juste casse-couilles comme il faut roquettes/visibilité nulle/level design mauvais.
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C'est le 1er moment du jeu où un sentiment de déception immense m'a accablé quelques minutes... Avant que je ne me résolve à passer l'attaque des gros cyborgs à coups de ninpo et de potions. Sinon la retraite (vers l'arrière donc) permet "d'éliminer" les fous-du-missile à ce moment précis. Et pour ceux là, quand ils sont seul, des courses/roulades + des vols de l'hirondelle sont la solution (ou des kunai explosifs, à ce que j'ai lu).
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Histoire que je puisse m'y remettre?
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Bref, j'en arrive à l'asticot géant dans ses couloirs verts fluos et là j'avance, j'esquive, j'avance, pendant p'tet 15 minutes, jusqu'à ce qu'il me choppe dans un couloir et me tue. Genre blasé, c'est quoi la technique contre ce boss de merde sérieux ??
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Sinon il est possible de lui placer des UT en chargeant pendant qu'il arrive. Ensuite on peut continuer à le taper (mais j'ai pas trouvé un coup/enchainement sur pour éviter qu'il ne morde) ou partir en retraite.
On peut aussi l'attendre avec des flèches chargées depuis une grotte latérale, en le touchant quand il passe (pas essayé, mais c'est une technique sans risque, quoi que peut-être longue).
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Bref, je retenterai aujourd'hui, mais ça m'a bien saoulé hier...
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"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Contre le gros vert, si je me rappelle bien, je chargais ma faux, et avant qu'il arrive, je lâchais la purée. A la bourrin quoi.
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MERCI !
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Il est tellement chouette faut dire.
Pourtant je me suis moins énervé là dessus que sur d'autres moments (enfin je crois).
Nan en fait il faut surtout rester calme (ça c'est dur, j'avoue) et utiliser le tir auto sur les petits (saut + 2 tirs en l'air, au hasard, ça touche souvent), puis les charges sur les gros. Déjà dès le début on peut en allumer un à moitié, et ensuite à force d'essayer, on peut aussi anticiper les mouvements des gros pour leur mettre des tirs chargés plus facilement. Mais il ne faut surtout pas se laisser emporter à vouloir mettre pleins de tir à la suite, il faut toujours garder un oeil sur les attaques style "rayon laser balayant", qui tuent légèrement.
Petit détail amusant : ça peut être une vraie plaie de retrouver le tas de flèches au sol, quand on est à cours. Comme si le reste ne suffisait pas ! :o :)
Seule consolation de ce passage : enfin un vrai beau décors qui claque bien. Dommage que ça soit pour passer un moment parfaitement pénible.
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C'est vrai que dans le 1er, à part contre l'hélico, on s'en servait (heureusement) très peu.
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C'est bizarre par contre, je ne me souviens plus d'avoir eu besoin de l'arc (sérieusement) après le niveau 9...
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Oh pardon, j'ai spoilé. :huhu:
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Tout ça pour dire quoi ? Bah qu'ils ont dû trouver le jeu trop court, et qu'ils l'ont rempli avec des stages faits à la va-vite, jusqu'à ce que le niveau 3 devienne le niveau 10. Vivement une version director's cut avec les passages relous en moins.
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