TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 9 Heures)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 14 Heures)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 20 Heures)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 21 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Vide ton cache et ça devrait marcher.
Bon là j'attaque le niveau 6, sympatoche sans plus. Je trouve que pour l'instant, l'ambiance est pas vraiment au rendez-vous...
Sayyyyyyyyyy it ain't soooooooooooooooo ouwoouwooooooo
Niveau ambiance, malheureusement en effet le jeu est plutôt avare en émotions... La fin se défend bien (quoi le scénar °_°), et je noterai sinon le niveau 7, vraiment bien mis en scène pour flatter la puissance de Ryu (je ne dis rien pour pas spoiler).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Sayyyyyyyyyy it ain't soooooooooooooooo ouwoouwooooooo
Si c'est le 7, pour les lances-missiles, tu parles des tourelles ou des soldats ? Dans tous les cas ils sont à portées d'arc, mais si ils sont loin il faut viser au stick (pénible). Si ils sont proches il suffit juste de courir et "rouler" / sauter (comme d'hab).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Enfin voilà, ce jeu enchaine à merveille les passages juste techniques comme il faut, garde/contre/attaque/bourrinage et les passages juste casse-couilles comme il faut roquettes/visibilité nulle/level design mauvais.
Sayyyyyyyyyy it ain't soooooooooooooooo ouwoouwooooooo
C'est le 1er moment du jeu où un sentiment de déception immense m'a accablé quelques minutes... Avant que je ne me résolve à passer l'attaque des gros cyborgs à coups de ninpo et de potions. Sinon la retraite (vers l'arrière donc) permet "d'éliminer" les fous-du-missile à ce moment précis. Et pour ceux là, quand ils sont seul, des courses/roulades + des vols de l'hirondelle sont la solution (ou des kunai explosifs, à ce que j'ai lu).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Histoire que je puisse m'y remettre?
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Bref, j'en arrive à l'asticot géant dans ses couloirs verts fluos et là j'avance, j'esquive, j'avance, pendant p'tet 15 minutes, jusqu'à ce qu'il me choppe dans un couloir et me tue. Genre blasé, c'est quoi la technique contre ce boss de merde sérieux ??
Sayyyyyyyyyy it ain't soooooooooooooooo ouwoouwooooooo
Sinon il est possible de lui placer des UT en chargeant pendant qu'il arrive. Ensuite on peut continuer à le taper (mais j'ai pas trouvé un coup/enchainement sur pour éviter qu'il ne morde) ou partir en retraite.
On peut aussi l'attendre avec des flèches chargées depuis une grotte latérale, en le touchant quand il passe (pas essayé, mais c'est une technique sans risque, quoi que peut-être longue).
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Bref, je retenterai aujourd'hui, mais ça m'a bien saoulé hier...
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"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Contre le gros vert, si je me rappelle bien, je chargais ma faux, et avant qu'il arrive, je lâchais la purée. A la bourrin quoi.
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MERCI !
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Il est tellement chouette faut dire.
Pourtant je me suis moins énervé là dessus que sur d'autres moments (enfin je crois).
Nan en fait il faut surtout rester calme (ça c'est dur, j'avoue) et utiliser le tir auto sur les petits (saut + 2 tirs en l'air, au hasard, ça touche souvent), puis les charges sur les gros. Déjà dès le début on peut en allumer un à moitié, et ensuite à force d'essayer, on peut aussi anticiper les mouvements des gros pour leur mettre des tirs chargés plus facilement. Mais il ne faut surtout pas se laisser emporter à vouloir mettre pleins de tir à la suite, il faut toujours garder un oeil sur les attaques style "rayon laser balayant", qui tuent légèrement.
Petit détail amusant : ça peut être une vraie plaie de retrouver le tas de flèches au sol, quand on est à cours. Comme si le reste ne suffisait pas ! :o :)
Seule consolation de ce passage : enfin un vrai beau décors qui claque bien. Dommage que ça soit pour passer un moment parfaitement pénible.
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C'est vrai que dans le 1er, à part contre l'hélico, on s'en servait (heureusement) très peu.
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C'est bizarre par contre, je ne me souviens plus d'avoir eu besoin de l'arc (sérieusement) après le niveau 9...
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Oh pardon, j'ai spoilé. :huhu:
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Tout ça pour dire quoi ? Bah qu'ils ont dû trouver le jeu trop court, et qu'ils l'ont rempli avec des stages faits à la va-vite, jusqu'à ce que le niveau 3 devienne le niveau 10. Vivement une version director's cut avec les passages relous en moins.
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