chérie!! ça va trancher!!

nicoff
nicoff
Inscrit depuis 6322 Jours
Le problème des freezes pendant les cinématiques vient de la mise à jour.
Vide ton cache et ça devrait marcher.
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LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7491 Jours
Bon en fait comme mon baton est niveau 1 (enfin plus maintenant, je l'ai mis niveau 3 là ^^), j'ai utilisé les griffes de la nuit, et ça a été super efficace, en 2 tentatives c'était plié.
Bon là j'attaque le niveau 6, sympatoche sans plus. Je trouve que pour l'instant, l'ambiance est pas vraiment au rendez-vous...
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Sayyyyyyyyyy it ain't soooooooooooooooo ouwoouwooooooo

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7705 Jours
Donc en fait ce Dragon est plutôt simple à aplatir on dirait.^^

Niveau ambiance, malheureusement en effet le jeu est plutôt avare en émotions... La fin se défend bien (quoi le scénar °_°), et je noterai sinon le niveau 7, vraiment bien mis en scène pour flatter la puissance de Ryu (je ne dis rien pour pas spoiler).
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7491 Jours
Ah, j'attaque le niveau 7, qui je le sens va me péter les couilles en beauté. J'arrive pas à atteindre le premier check-point, à cause de ces gros connards avec des lance-missiles qui sont même pas à portée d'arc...
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Sayyyyyyyyyy it ain't soooooooooooooooo ouwoouwooooooo

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7705 Jours
Heu le niveau 7 (dans la forteresse volante), ou le niveau 8 ?
Si c'est le 7, pour les lances-missiles, tu parles des tourelles ou des soldats ? Dans tous les cas ils sont à portées d'arc, mais si ils sont loin il faut viser au stick (pénible). Si ils sont proches il suffit juste de courir et "rouler" / sauter (comme d'hab).
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7491 Jours
Le niveau après la forteresse volante, à terre. D'ailleurs, j'ai pas apprécié du tout les deux boss consécutifs du niveau précédent.
Enfin voilà, ce jeu enchaine à merveille les passages juste techniques comme il faut, garde/contre/attaque/bourrinage et les passages juste casse-couilles comme il faut roquettes/visibilité nulle/level design mauvais.
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Sayyyyyyyyyy it ain't soooooooooooooooo ouwoouwooooooo

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7705 Jours
Ah je comprend mieux. C'est le niveau 8. Le fameux, l'honni. Celui dont le début est de l'anti Petrol Ahn (car il accélère la chute des cheveux).
C'est le 1er moment du jeu où un sentiment de déception immense m'a accablé quelques minutes... Avant que je ne me résolve à passer l'attaque des gros cyborgs à coups de ninpo et de potions. Sinon la retraite (vers l'arrière donc) permet "d'éliminer" les fous-du-missile à ce moment précis. Et pour ceux là, quand ils sont seul, des courses/roulades + des vols de l'hirondelle sont la solution (ou des kunai explosifs, à ce que j'ai lu).
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

anapop
anapop
Inscrit depuis 7604 Jours
vous savez si le bug des freeze est corrigé?
Histoire que je puisse m'y remettre?
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OpPoSiTe
OpPoSiTe
Inscrit depuis 7399 Jours
Non malheureusement. Ils ont pas refait le level design non plus
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"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7491 Jours
Bon, niveau 8 passé, sans trop de mal en fin de compte, y a que le début qui est casse-couilles. Par contre là, niveau 9, le passage avec le village sur pilotis, mais quelle plaie sérieux. Je déteste l'arc, et je déteste l'eau.
Bref, j'en arrive à l'asticot géant dans ses couloirs verts fluos et là j'avance, j'esquive, j'avance, pendant p'tet 15 minutes, jusqu'à ce qu'il me choppe dans un couloir et me tue. Genre blasé, c'est quoi la technique contre ce boss de merde sérieux ??
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Sayyyyyyyyyy it ain't soooooooooooooooo ouwoouwooooooo

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7705 Jours
Avant de t'énerver, pense à admirer la qualité sublime du décors à cet endroit, ça calme pas mal. :)

Sinon il est possible de lui placer des UT en chargeant pendant qu'il arrive. Ensuite on peut continuer à le taper (mais j'ai pas trouvé un coup/enchainement sur pour éviter qu'il ne morde) ou partir en retraite.
On peut aussi l'attendre avec des flèches chargées depuis une grotte latérale, en le touchant quand il passe (pas essayé, mais c'est une technique sans risque, quoi que peut-être longue).
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7491 Jours
Mais ce qui m'a énervé, c'est que je me suis dit qu'en continuant mon chemin, j'allais bien finir par tomber sur une sorte de "salle" du boss vu que là tout ce qui fait c'est passer dans le couloir. Et comme en plus les items dans les grottes respawn, ainsi que les ennemis, je me suis dit que j'avançais dans la bonne direction vu qu'il y avait toujours de nouveaux trucs à choper.
Bref, je retenterai aujourd'hui, mais ça m'a bien saoulé hier...
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LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7491 Jours
Putain de boss de merde de mes deux. Déjà ça prend 3 plombes pour aller se le farcir depuis la sauvegarde, et en plus on voit que dalle dans ce tunnel de merde, et il n'y a juste aucune technique pour le tuer, faut juste avoir un pseudo bon timing. Ca fait 3 fois que j'essaie là et ça commence à bien me gaver comme il faut... Les flèches j'ai essayé, ça marche de temps en temps (pas compris quand ça marche et quand ça marche pas), mais de toute façon j'en ai pas assez.
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OpPoSiTe
OpPoSiTe
Inscrit depuis 7399 Jours
J'avais eu le même réflexe que toi la première que j'ai atterris dans ce tunnel aux magnifiques textures. Par contre pour le tuer je l'attend à coté d'une petite grotte, quand il arrive je fait A+X pour un saut en avant puis Y pour le saut de l'hirondelle des familles. Là je le frappe un peu mais toujours avec Y et le katana et je me cache vite dans la pitite grotte. Faut toujours avoir la vie quasiment à fond aussi pour pas espérer crever. Voilà et bon courage :)
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"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer

fredeur
fredeur
Inscrit depuis 7729 Jours
Je te conseille d'aller faire un petit tour dans les dernières étages de la Tour dans SoulCalibur IV, ça te gardera bien énervé pour continuer Ninja Gaiden 2 ^^

Contre le gros vert, si je me rappelle bien, je chargais ma faux, et avant qu'il arrive, je lâchais la purée. A la bourrin quoi.
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http://www.fredeur.com

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7491 Jours
Alors je tiens à dire un grand MERCI à cyberjer qui a si bien su garder le secret du boss du niveau 9, faut dire que l'arc est ma grande passion dans Ninja Gaiden, il est tellement maniable, avec un auto-lock si bien foutu, et une visée manuelle réactive et rapide, c'est un réel plaisir de d'affronter autant d'ennemis avec en plus un respawn infini, j'ai kiffé grave. En plus, quand on vise avec l'arc, on n'a pas accès à l'inventaire rapide, ni à la touche Start, ce qui fait qu'on ne peut pas se régénérer pendant ce temps, ça ajoute un peu de piment juste ce qu'il faut pour que le combat soit intéressant.
MERCI !
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cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7705 Jours
Il me semble avoir glissé un commentaire sur ce boss quand je l'avais atteint, ici même, pourtant... mais c'était il y a bien 2 mois. :)
Il est tellement chouette faut dire.
Pourtant je me suis moins énervé là dessus que sur d'autres moments (enfin je crois).
Nan en fait il faut surtout rester calme (ça c'est dur, j'avoue) et utiliser le tir auto sur les petits (saut + 2 tirs en l'air, au hasard, ça touche souvent), puis les charges sur les gros. Déjà dès le début on peut en allumer un à moitié, et ensuite à force d'essayer, on peut aussi anticiper les mouvements des gros pour leur mettre des tirs chargés plus facilement. Mais il ne faut surtout pas se laisser emporter à vouloir mettre pleins de tir à la suite, il faut toujours garder un oeil sur les attaques style "rayon laser balayant", qui tuent légèrement.

Petit détail amusant : ça peut être une vraie plaie de retrouver le tas de flèches au sol, quand on est à cours. Comme si le reste ne suffisait pas ! :o :)

Seule consolation de ce passage : enfin un vrai beau décors qui claque bien. Dommage que ça soit pour passer un moment parfaitement pénible.
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7491 Jours
C'est vrai qu'en fin de compte j'ai pas eu trop de mal à le passer : bourrinage au début sur un des deux, puis utilisation d'une ou deux potions, et ça passe (presque) tout seul. Mais bon, cet arc quand-même...
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fredeur
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Inscrit depuis 7729 Jours
Bah ça va, l'arc est moins pire que dans le 1er.
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LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7491 Jours
Il est moins pire mais on s'en sert beaucoup plus !
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fredeur
fredeur
Inscrit depuis 7729 Jours
Et tu vas encore en avoir bien bien besoin. /o\

C'est vrai que dans le 1er, à part contre l'hélico, on s'en servait (heureusement) très peu.
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cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7705 Jours
Hélico et Tank (sans viser) et surtout la tour de communication !! (raah en VH, l'horreur), parmi les moments du 1er que j'aimais le moins.

C'est bizarre par contre, je ne me souviens plus d'avoir eu besoin de l'arc (sérieusement) après le niveau 9...
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7491 Jours
Alors j'ai d'un côté fredeur qui m'avertit en me pré-dégoutant du jeu, histoire que je sois agréablement surpris, et de l'autre côté j'ai cette pourriture de cyberjer qui tente encore de me faire tomber dans un piège pour me faire croire que le jeu ne va plus avoir de passages à l'arc...
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cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7705 Jours
Ah non oups, my bad, j'oubliais le niveau 13, qui se joue entièrement à l'arc en fait (puisque Ryu perd toutes ses autres armes, et qu'il doit réaffronter tous les boss à la suite sans save, uniquement à l'arc donc).

Oh pardon, j'ai spoilé. :huhu:
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7491 Jours
Bon alors j'ai une théorie. Les mecs chez Team Ninja, ils ont commencé le jeu, ok niveau 1, la fille se fait enlever, on la récupère. Niveau 2, on va au village essayer de conserver la statuette. Niveau 3, on est devant la pyramide inca du diable et la méchante ressuscite un méchant. Niveau 4, retour au village car le méchant ressuscité veut en ressusciter un autre. Après le niveau 4 je sais pas j'en suis pas encore.

Tout ça pour dire quoi ? Bah qu'ils ont dû trouver le jeu trop court, et qu'ils l'ont rempli avec des stages faits à la va-vite, jusqu'à ce que le niveau 3 devienne le niveau 10. Vivement une version director's cut avec les passages relous en moins.
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