GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7565 JoursC'est fou ce que la next gen va être belle, elle l'est deja, mais on dirait qu'on a rien vu!!
En tout cas, il y a l'air d'avoir de beaux dégats et j'espère que les projections de boue et autres seront belles aussi. Je me souviens des effets de pluie sur le pare brise de je sais plus quel "vieux" colin, ca 'mavait bluffé à l'époque, quand elles montaient avec la vitesse.
Ah mais merde, faut encore qu'on attende...bon, ca va leur laisser le temps de peaufiner ce qui apparement n'est pas encore au point.
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7272 JoursLe fait de diversifier le rally avec des buggies, 4x4 et autres pick-up est un plus non négligeable. Après manque plus que la conduite suive, un bon compromis entre arcade et simu m'irai très bien ou tout simplement égale à celle de Rallisport Challenge 2 et je suis preneur.
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7567 JoursEdit : OH purin ! Ca tue ! Malgré que le Gameplay à l'air nul à iech :D
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7515 JoursKameo / PGR3 / PDZ / DOA 4 / Table Tennis / Burnout Revenge / Enchanted Arms / Dead Rising / Just Cause / R6V / Viva Piñata / GoW
Inscrit depuis 7795 JoursAutrement pour BlimBlim ok, je ne savais pas que les scans fr etaient interdis.
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 7515 JoursEt Ouch!, oui, ça va faire mal. Que du bon, vivement mon volant tiens !
Kameo / PGR3 / PDZ / DOA 4 / Table Tennis / Burnout Revenge / Enchanted Arms / Dead Rising / Just Cause / R6V / Viva Piñata / GoW
Inscrit depuis 7996 JoursWii60!
Inscrit depuis 8320 JoursDans la mer du Japon ....
Inscrit depuis 7392 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7920 JoursLe retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7996 JoursWii60!
Inscrit depuis 7920 JoursLe retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7996 JoursWii60!
Inscrit depuis 7539 JoursMais dans l'état pour les graphs c'est du tout bon. :D
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8258 JoursPlus qu'à espérer que la baudruche ne se dégonfle pas pour Colin et que Forza prenne enfin son envol visuel et tout sera parfait. ^^
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7996 JoursWoooo!
Bel effet photoshop raté/pas fini à droite.
Wii60!
Inscrit depuis 7142 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 7135 JoursNo comment for me .
Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 8299 JoursPas sur du tout cette affirmation... c'est peut être simplement l'effet de particule du moteur 3D de la terre qui vole... sauf qu'en arret sur image cela rend merdique ...normal.
Donc wait and see avant de crier au photoshop a chaque Screen.
360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 7272 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7247 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
-
Inscrit depuis 8318 Jours
Inscrit depuis 7247 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 8320 JoursDoit y avoir quelques choses la dessous... De la pub ? Une babe dénudée ? Un homme dénudé ??!!
Dans la mer du Japon ....
Inscrit depuis 7943 JoursReste à voir une vidéo gameplay, une vraie de vraie, parce que chez Codie ils aiment bien faire joujou avec leurs screens !
Canada is a nice country!