Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Trouvées sur le site xbox-mag.net: http://www.xbox-mag.net/nouvelles-images-pour-les-...
Magnifique non?
y a plus qu'a attendre! et un salvateur rallysport 3 (arg!!!, j'imagine meme pas au vue de ce que le 2 propose deja...)
prout
The Dreadful Unit #12
The Dreadful Unit #5
Mais faut en savoir plus pour un vrai Championnat WRC/coupe 1600...etc. :)
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Mais bon mon expérience (personnelle) me puisse a me méfier grandement de Codemasters, que de déceptions... :/
Ces screens sont tout de même magnifique, oui mais voilà Photoshop est un sport reconnu d'autorité publique chez Codemasters.
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Celles la deja font moins "bidouillées"
prout
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
ca semble venir d'un replay :(
je voudrais bien voir ca ingame
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
The Dreadful Unit #6
Je me contenterai de ce colin si il est bon, même si je rêve d'un RalliSport 3 ...
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Ca marche ?
Un lol ça va, deux lol bonjour les dégats !
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
:honte:
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
:p
The Dreadful Unit #12
The Dreadful Unit #6
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
The Dreadful Unit #12
Le moteur Neon veillera à offrir une joueur une expérience extrême de sport automobile tout en conservant la jouabilité qui a fait le succès de la série. Avec plus de 40 véhicules sous licences officielles et 12 catégories de voitures différentes, les fans de la série auront le choix entre les 2 roues motrices, 4 roues motrices et les rallyes classiques avec notamment le prototype R4 de Colin McRae et la Subaru Impreza de la superstar des X Game, Travis Pastrana.
Gavin Cheshire, Vice Président des studios Codemasters commente:
« Neon va nous permettre de proposer un moteur capable d’offrir une étendue et des possibilités qu’une simple mise à jour de la technologie déjà existante n’aurait pu nous permettre de faire. Les effets les plus probants résident dans des détails visuels et physiques qui produisent des effets de particules époustouflants. »
Neon a permis à l’équipe de modéliser avec exactitude des lieux et des environnements existants et de leur donner vie, comme par exemple lorsque le vent se lève sur la course. Utilisant la physique en temps réel, chaque élément qui compose le paysage sera affecté par le vent : la direction de la fumée, les arbres, le feuillage, les drapeaux le long de la piste, la pluie, et les véhicules eux-mêmes.
Suite à un choc par exemple, la tôle sera froissée, les vitres brisées et tout ce que vous heurterez dans l’environnement sera déformé de manière réaliste. Les arbres plieront puis casseront, l’herbe sera écrasée sous l’effet du poids de la voiture, les bois seront fendus et les pierres brisées. Votre véhicule ira même jusqu’à s’enrouler autour d’un arbre si l’accident est extrêmement grave.
Avec de nombreuses voitures et compétitions officielles, une large palette de courses tout-terrain et de rallye, de tout nouveaux tracés, de nombreux modes de jeu (dont Rallye, Rally-Cross et multijoueurs) et le gameplay qui a fait la réputation de la série, le nouveau Colin McRae Rally s’annonce exceptionnel. Préparez-vous à un retour époustouflant sur consoles next-gen.
Pour plus d’infos www.codemasters.fr/dirt
EDIT : quelques images que je ne me rappelle pas avoir déjà vues :
The Dreadful Unit #5
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
LeFOurbe, peux-tu nous donner quelques extraits de la preview de Edge ? Ou du moins des infos intéressantes ?
Le fait de varier les catégories de véhicules (12) va permettre de varier le plaisir de conduite, enfin j'espère. En tout cas graphiquement j'espère qu'on s'approchera beaucoup de ces screens.
Encore quelques images que je ne connaissais pas :
The Dreadful Unit #5
Tous avec moi: du rally, du rally!
The Dreadful Unit #12
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
The Dreadful Unit #12