GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8312 Jours^J'avait fait la manip sur PGR2 avec ma xbox modifié : j'avait mis un énorme coef de grip sur les pneu, et donc quand je freinait, il y avait l'arrière qui décollait...
Mais le problème de CMR (enfin je ne suis pas dév'), c'est que ce moteur physique sert pour tout type de véhicule, alors qu'a la limite, il en faudrai un par catégorie. C'est pour ça que tous les jeux qui font conduire une grande diversité de véhicules se plantent. Tu peux pas avoir une conduite vraiment différente par véhicule. Ca done un truc aseptisé.
Inscrit depuis 7143 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 7136 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8259 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7921 Jourshttp://www.gameover.gr/default.php?pid=6&cat=X360&art_id=3023&cat_id=3
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7143 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 7136 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8259 JoursEDIT @ Morgoth: juste en dessous de la preview, trop bien caché pour toi ? Et bé j'imagine pas le temps que tu as mis pour trouver tes oeufs de Pâques dans le jardin. :D
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7143 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 7136 JoursJ'ai pas été voir tout en bas, quand j'ai vu la police de caractére, je suis parti en courant !!
Edit surtout qu'il met cela : Je trouve la preview quand même rassurante.ça s'annonce pas trop, mal un peu d'optimisme que diable! ;)
(je sais Bandit va encore dire que je ne sais pas quoté .. )
Il parle d'une preview, pas d'une video preview !! :j'aihonte:
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7921 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 8300 Jours360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 7112 JoursLive is life
Fundream on live, Fundream for life
Inscrit depuis 8321 JoursVivment que Blim² nous fasse les 10min qu'ont voyent ça de plus près, en plus on pourrat vraiment voir jusqu'ou ils ont poussé les dégats .... :b
Et n'oublier pas pas votre serviette...
C'est toujours important d'avoir une serviette!
Inscrit depuis 8337 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7221 JoursQuelqu'un peut-il me passer la version HD ?! :D
PS: Tu mérites un BT Drift...
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8259 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7136 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 7221 JoursGraphiquement je ne peux pas juger c'est hyper flou comme avec 2gr d'alcool dans le sang, mais j'imagine que ça dépote, en plus la vue avec le pilote/copilote est bien là et semble magnifique.
Par contre le gameplay est bien naze apparemment, la voiture qui décroche pas un poil en mettant des grands coups de volant à 100km/h dans des enchainements de petits virages... ! C'est une conduite hyper bourrin!
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8315 Joursy a plus la vidéo :snifff:
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
Inscrit depuis 7136 JoursEdit: http://downloads.gameover.gr/videos/Colin_McRae_Di...
merci à Cracra, mais le lien ne marche plus, j'ai été ejecté à 71%..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8321 JoursL*l Blim² ^^
Et n'oublier pas pas votre serviette...
C'est toujours important d'avoir une serviette!
Inscrit depuis 7136 JoursBon j'ai réussi à traduire donc pour la maniabilité: le jeu n'est pas du tout simu, et par contre pas trop arcade, il se tient entre les deux, chaque voiture à sa physique, mais certaines sont encore incontrollable, ne vous attendez donc pas à un RBR, le jeu reste pas mal dans la lignée du 1 et du 2, son gros point fort, pour le moment reste la physique, et le graphisme sur cette version preview ..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7568 JoursEn plus c'est pas la première fois que tu le fais...
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989