GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 4 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7221 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7540 JoursD'accords sur les replay aussi,ça flotte un peu,pas trop réaliste en faite,mais bon ça ira bien pour un first Rally sur 3.6.
:)
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7921 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7540 JoursSi il y a la demo...t'essaye quand même?.
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8259 Jours;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7440 JoursBon, vivement que je puisse voir cette satané vidéo !
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7921 JoursOui Bandit, je testerai une demo quand meme, a la recherche d'une bonne surprise mais je n'y crois vraiment pas...
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 8259 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7540 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7921 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 8259 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7944 Jourssinon, en ce qui concerne le jeu, n'étant pourtant pas intégriste simu pour les jeux de rallye (je préfèrerais un nouveau RSC à un nouveau RBR), je redoute quand même le trop foireux, le trop fantaisiste, le merdique quoi. Et là... là ben c'est "curieux" :/
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8259 JoursMême si les "attaques" portaient essentiellement sur le côté sombre des vidéos :imperialmarch: la réponse précise bien que le jeu a bien évolué à tous les niveaux et ne représente pas le produit actuel.
Je pense qu'il en va donc de même pour la vidéo grecque et que par conséquent, il n'est pas encore temps pour tout le monde de ranger les cartes de crédit. ^^ Attendez des vidéos d'une build plus récente ! :dabig:
We didn't want videos taken from that old code - the game at that stage still wasn't reliably running to speed, for one thing.
We don't know why they're dark. We merely know that they're darker than they should be. Again I reiterate these are not official videos.
We'll be doing gameplay videos along those lines as soon as we can, possibly within a week- stay tuned.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7921 JoursBon ba attendons la build à venir alors...
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 8259 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8150 JoursShiina Ringo !!
Inscrit depuis 8259 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7113 JoursLive is life
Fundream on live, Fundream for life
Inscrit depuis 8150 JoursLe pire c'est que je me souvient parfaitement de cette phrase "Culte" :D
Shiina Ringo !!
Inscrit depuis 8259 JoursAlors comme ça Kita tu te souviens... hum, ben il va falloir y aller avec modération (et je ne parle pas de moi ou du fourbe ^^) à l'avenir. Bon ça a des airs de best of mais tout de même, dabig n'a jamais "vraiment" dit ça. ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8150 JoursLe jeux tous pourri pour faire monter le hype, etc.....
Ta quote est presque aussi "bien" que l'original
Shiina Ringo !!
Inscrit depuis 7136 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7143 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 8150 JoursShiina Ringo !!
Inscrit depuis 7136 JoursDésolé.. trop tentant ^^
Bon hormis ce "flottage",c'est tout de meme sacrément bien foutu, pourvu que se soit amelioré à ce niveau et je le prends, pas grave si y a que du solo ..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?