Colin McRae : DIRT [Jeu dispo]

rekator
rekator
Since 6509 Days
Posted by GTB
Augur> un petit terrain glissant dans la démo de demain nous permettrait d'etre fixer.


Supercoca> Question de temps et d'équilibre de rendu. Nex-gen ca veut aussi dire reprendre à zero, se réadapter à la machine. Les derniers jeux PSone était plus complets que les premiers PS2. Dans cinq ans ce Colin nous fera bien rire ;)
Oui, mais surtout je crois que l'on sera pas content d'avoir de la neige ou de la pluie sans les réactions physiques des voitures qui vont avec…
Quoique vue qu'il semble ne pas avoir les bonnes réactions sur les terrains secs… on aurait fait juste whaou comme c'est zoli!!
Perso je trouvais que CMR04 avait un rendu correct des conditions de la route pour son époque et pour le type de jeu(arcade), GT4 rendait bien mieux la différence avec CMR04 était impressionnante, je m'attendais à ce que l'on est un meilleur rendu du comportement des voitures sur ce DIRT…
Mais bon certains ont d'abord travaillé le graphisme en premier, d'autre la physique… bref faudra attendre la seconde vague…
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augur - Tkazual
augur
Since 6736 Days
Ouaip ça fait 10h, mais bon c'est bizarre quand même, d'habitude c'est à 11h les sorties Live! :p
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N'a pas les mêmes gouts que Dazman...qui a dit heureusement?! ^^

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7774 Days
Oui mais ce sont les Anglais qui le mettent sur le live non ? Donc normal si c'est bizarre. ^^
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Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

augur - Tkazual
augur
Since 6736 Days
Ah ok tout s'explique! ^^
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N'a pas les mêmes gouts que Dazman...qui a dit heureusement?! ^^

Deft
Deft
Since 7083 Days
Bah merci pour vos réponses.

Chié tiens, je serais obligé de faire le mouton à 18h demain soir :x:
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banditoz - Mandy
banditoz
Since 7055 Days
Posted by rekator
Oui, mais surtout je crois que l'on sera pas content d'avoir de la neige ou de la pluie sans les réactions physiques des voitures qui vont avec…
Quoique vue qu'il semble ne pas avoir les bonnes réactions sur les terrains secs… on aurait fait juste whaou comme c'est zoli!!
Et c'est tellement vrai.Et demain c'est ce qui va se passer,sùr à 95%??. :arcadian:
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No stress...fulltime.

The Dreadful Unit #4

dadator
dadator
Since 6659 Days
98%...
Je serais dans les 2% à prendre une claque graphique et à accepter le jeu tel quel,dans une certaine limite quand même.
:)
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dadator officiel

comette
comette
Since 7712 Days
Posted by dadator
98%...
Je serais dans les 2% à prendre une claque graphique et à accepter le jeu tel quel,dans une certaine limite quand même.
:)
je suis avec toi :)
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GhostDamon
GhostDamon
Since 6891 Days
Moi perso tout ce que j'ai vu de Dirt ma quand meme pas mal impressioner, je pense qu'en plus niveau realisme il sera surement possible de modifier quelques reglages pour le rendre moins arcade. Je pense qu'il n'a pas assez de defaut pour en faire un mauvais jeu. (surtout que je vous rappel que l'on a pas de jeu de rally sur la 360) Donc aucune concurence !
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Team Ninja Forever

fundream - Martyr
fundream
Since 7436 Days
Posted by GhostDamon
on a pas de jeu de rally sur la 360) Donc aucune concurence !
C'est pas un atout ça... Au contraire...
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Live is life

Ana on live, Ana for life

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7774 Days
Interview du producteur:

Morceaux choisis d'abord:
Posted by Grimbley
Speaking of flips and rolls, how important are the physics to Dirt?

Alex Grimbley: They’re vital, and they’re one of the things about Dirt that we’re most proud of. We’ve taken them right back to scratch and started afresh for the next-gen consoles. The physics we have now are probably about as realistic as you can get, and we’re updating some of them 1000 times a second. We’ve got separate models for every piece of the car, from suspension to the way the wheels grip the surface – I think we have something like 6 different types of tarmac alone - but that doesn’t come across to the player in a simulation-style way. We’re not bombarding players with statistics, it just feels really natural. Sure, you can tune your car however you want, but you shouldn’t have to understand all that stuff to enjoy driving them. The majority of gamers won’t know about everything that’s happening under the hood, but they will know that it feels good. But don’t just take my word for it – we’ve had Colin in to try out the physics as well as a host of other rally drivers and co-drivers, and those guys really know what they’re talking about.

Can you use the Xbox 360’s wireless Force Feedback wheel to play Dirt?

Alex Grimbley: You can, yes, and it’s great fun. It’s actually converted a lot of people on the team to the wheel – a lot of people preferred to play with the joypad, but now they prefer the wheel. I can actually get better times with the wheel, which I suppose is the most important thing! We’ve had a prototype version for a long time and it’s been great to work with. The guy who works on our force feedback actually has a license to race cars – he used to race touring cars – so he really knows what cars feel like when you’re thrashing them. He’s been able to transfer that sensation to the force feedback wheel and it’s been a very easy process.

Here’s the classic racing game question: 30 fps or 60 fps?

Alex Grimbley: 30. Once you se the game running you’ll understand why. As I mentioned all our other systems are running much faster than that, like the physics updating 1000 times a second. And we’ve got some amazing blur effects that really make it difficult to notice the difference. To be honest though, we did try the game at 60 fps with cut back graphics and detail, but when we put it back to 30 and ramped up the visuals again it just blew us away. We’re really not too concerned about it because Dirt looks fantastic, runs smoothly, and we’re very happy with it.

Tell us about the dirt in Dirt. Just how dirty is it?

Alex Grimbley: For a start we’ve got a fantastic particle system which is part of our new engine, Neon. We’ve got so many different types of kick-up depending on what type of surface you’re on, it all has it’s own physics, and it’s even affected by the wind in the environment. You’ll see dust clouds billowing in the wind for example. Everything you crash into emits some kind of dirt. It’ll get on your windshield and you’ll have to use your wipers to get it off. It’ll build up on your bodywork and you can even wash your car at the end of the stage if you want to. Basically we’ve got loads of systems just to muddy cars up!

Are there dynamic weather effects?

Alex Grimbley: The weather will change from stage to stage, as will the time of day. That gives a really nice feeling of progression as the day goes by or you move from country to country. Rain will, of course, make the dirt wet, and we’ve got loads of different types of mud. Wet mud, dry mud, gravel mud...
Le reste.

Bon bien sûr tout ceci sent bon le commercial qui veut vendre son produit mais on sera déjà plus ou moins fixé demain. Et on verra bien si on fera tous "wow"... ;)
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Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

BoLyS
BoLyS
Since 7811 Days
je trouve la réponse sur le taux d'affichage pertinente!
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-°' The Dreadful Unit #8 '°-

comette
comette
Since 7712 Days
Posted by Driftwood
Interview du producteur:

Morceaux choisis d'abord:



Le reste.

Bon bien sûr tout ceci sent bon le commercial qui veut vendre son produit mais on sera déjà plus ou moins fixé demain. Et on verra bien si on fera tous "wow"... ;)
j'ai mes entrées.. (le cousin de ma tante qui est marié avec la belle soeur du frere a la niece de mon cousin...^^) je suis certain que se sera un HIT, et je le comfirme en tapant du poing sur une table en erable!: criss de colis, quel jeu ecoeurant !
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BoLyS
BoLyS
Since 7811 Days
tabernacle! il a intérêt à etre beau c'te crisse de jeu la !
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-°' The Dreadful Unit #8 '°-

comette
comette
Since 7712 Days
Posted by BoLyS
tabernacle! il a intérêt à etre beau c'te crisse de jeu la !
deux choses l'une soit t'as cotoyé des quebecoises, elles sont experimentées en langue :), ou tu es quebecois !

ca fait 5 ans que je suis au canada et jamais je n'aurai sortie une phrase aussi fidele du patois quebecois.

chapeau mon homme :)t'as fais de la belle ouvrage !

ps:juste une erreur-tabernacle! il a intérêt à etre beau c'te crisse de game la !
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BoLyS
BoLyS
Since 7811 Days
c'est tigidou! merci mon ostie!
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-°' The Dreadful Unit #8 '°-

jet1911
jet1911
Since 7512 Days
Tabernacle? Ya personne qui dit ça. C'est tabarnack qu'il faut dire. :P

J'ai vraiment hâte de tester le démo avec le volant. :D
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Yarp! :D Narp. :(

Altanyx
Altanyx
Since 6955 Days
Bon, le gars nous dit que des gens compétents ont participé au développement du jeu. Pourquoi pas. Mais déjà plusieurs pilotes ont participés à la réalisation de jeux de voiture qui n'étaient pas forcément hyper réalistes, donc...

J'attends donc patiemment les premiers retours de la démo qui sort aujourd'hui.
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The Dreadful Unit #5

nakadai
nakadai
Since 7815 Days
de toute façon il aura toujours a redire, il ya aura toujours des mecs pour ne pas aimer, pour critiquer pour cracher sur les 30 images seconde, le cliping de l'herbe en bas a gauche quand on regarde avec un oeil fermé en ayant mis la voiture sur deux roues... bref j'en passe et des plus mauvaises.

mais le principal dans tous cela c'est quoi ? ben c'est qu'il me plaise a moi ! et que je passe du bon temps avec, pendant que d'autres ecrirons leur haine pour ce jeu dans ce forum.

dans quelques heures j'y verrai plus clair sur mon avenir
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360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE

FreeKill
FreeKill
Since 7054 Days
bon ok 3 pages de retard, ben pour moi ca sera la version pc pour la demo, on va faire chauffer la 8800 GTX un peu.
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fundream - Martyr
fundream
Since 7436 Days
Posted by nakadai
le cliping de l'herbe en bas a gauche quand on regarde avec un oeil fermé en ayant mis la voiture sur deux roues...
Quelle mauvaise foie!!! ^^
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Live is life

Ana on live, Ana for life

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7774 Days
Toujours rien sur le MP ? Ou alors il s'agissait plutôt de 10h GMT comme d'habitude...

Si il y a une bonne âme pour prévenir que je sache si je dois foncer à la maison à 11h. ^^
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Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

Gimli37
Since 7031 Days
Quand je lis ça :

The Colin McRae Dirt demo will be available for download for all Xbox Live Gold members in Europe on Thursday at 9am GMT.

ça me fous les glandes... Je n'ai pas l'abonnement Gold pour le moment et donc la démo.... bah je l'ai bien profondement dans le fondement de mon être
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czouper
czouper
Since 6765 Days
Que dalle !! on va attendre 11h !! ;o((
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dadator
dadator
Since 6659 Days
Je fais un saut chez moi (200 m du boulot, ça devrait pas être trop long) à 11h aussi pour voir....Ma bonne âme te préviendra....surement...
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dadator officiel

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