Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
BlimBlim, Tyran.
". Car sur le champ de bataille, cela explosera de partout avec beaucoup de joueurs et beaucoup d’information à l’écran, ce qui risque de laisser un goût de «bordel » prononcé à beaucoup. Si on se rappelle que les objectifs ne sont pas très clairs dans certains niveaux, cela pourra décourager les plus fainéants."
Bref, il faut se sortir un peu les doigts du fion pour tirer toute la substance de ce jeu ....je connais certains testeurs qui vont ne vont pas s'en donner la peine...de se sortir les doigts du Kult
Merci à speedtree pour la 3ème image :)
ensuite pour le multi le systeme de respawn est une abération trop enorme qui va rendre le jeu encore plus penible que les pires moments d'halo2.
[url]http://dabilahromaster.ifrance.com[/url]
Non parce que, il n'y a qu'un pricipal passage foireux (comme tu aimes a le dire) qui a été supprimé . Ce passage dans la version N64 était un passage sous l'eau ou il fallait rassembler trois perles......... ce passage était tellement catastrophique a jouer que Rare a préféré le supprimer. S'ils l'ont supprimé, c'est que sans doute ils ne trouvaient pas vraiment l'intéret d'etre refait....
Crois moi, ce passage sur N64 était une vraie galère, et honnéttement, je pense qu'ils ont eu raison de le supprimer; car je pense que meme en étant refait il serait resté injouable.....
Alors, au lieu d'insinuer que Rare a supprimé PLEIN de passages foireux , renseigne toi......
"Mais que plein d'autres détails foireux tout cons sont restés". Mais oui, mais oui!............. Tiens , cite moi les donc les détails foireux tout cons qui seraient restés()
"Le jeu est donc plus court et facile". Ah bein, ca c'est sur que si tu connais la version N64 par coeur(comme la testeuse d'IGN), il sera forcément plus facile puisque tu connais par coeur quasiment toutes les routines du jeu()
Quand au système de respawn ; c'estbien celui d'Halo 2 qu'est mal foutu....... celui de Conker est au contraire, je pense, bien foutu
Si tu penses que je raconte des conneries sur l'histoire des passages solo; va donc consulter d'autres tests que celui d'Ign; comme des tests francais comme celui d'Xboxlive .fr par ex.Le gars qui l'a testé connaissait la version N64 par coeur; et comme par hasard, a aucun moment il ne parle de tas de passages qui auraient été supprimé par Rare par rapport la version N64()
Enfin, comme le dit Magicien_Brun; le mode live semble t'il demanderait comme je l'ai déja dit un temps d'adaptation nécessaire. Il semble ultra complet d'ou le fait qu'au début on ne sache pas trop ce qu'il se passe.....
Mais, comme le dit fort bien le test de Xboxlive.fr, passé ce temps d'adaptation frustrant
et nécessaire ca semble etre du pur bonheur())
Pour Blimblim:
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis. Je connais la version N64 par coeur ; et quand je vais prendre Conker sur Xbox ca sera surtout pour son multi/live.
Alors oui, au début quand on ne maitrise pas grand chose, avec tout ces effets graphiques, ca doit etre dur de s'y retrouver........ mais je reste certain qu'une fois assimilée les principaux mécanismes , tout devient plus clair.
C'est sans aucun doute un mode qui va proposer une large marge de progression........ bien sur, il faudra s'en donner les moyens et se sortir les doigts du cul pour commencer a prenre son pied. Pour une fois que tout nous est pas apporté sur un plateau())
Enfin, il est sur que les doigts de leur cul, certains ne feront pas l'effort de les sortir...... tanpis pour eux....
Mais, on ne peut pas vraiment reprocher a Rare d'avoir fait un mode ultra complet meme si on s'y perd au début . Je pense qu'ils ont fait un grand boulot mais ca reste que mon avis!!!
BlimBlim, Tyran.
De toute facon, j'aurais une idée un peu plus précise sur le multi/live de Conker dès ce soir!
En effet, ce tantot, j'ai la chance d'aller chez un pot qui est testeur pour un site de jeux vidéos , qui a donc le jeu depuis un p'tit bout de temps. Il va me présenter le multi(par la meme occasion, je ne vais pas me faire prier pour essayer) et on va donc discuter de ce fameuxmulti/live.
Blimblim; serais tu d'accord pour que je poste ce soir ses impressions sur le multi de Conker, ce qu'il en pense; et ainsi par le meme occasion les miennes (meme si je n'y aurais joué qu'un p'tit peu)??
En espérant ne pas etre décu de cette présentation...!
BlimBlim, Tyran.
Une chose est sûre: ton fanatisme pour Conker t'aveugle à un point tel que j'aurai bien du mal à croire à l'objectivité de tes premières impressions.
"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"
Le multi tue , un point c est tout , en effet c'est plus difficile a prendre en mains qu'Halo 2 , mais c est autrement plus jouissif aussi car beaucoup plus ouvert, les classes multiples sont un régal, le tueur ninja et ses deguisement et autres cloack est génial, franchement alors que j ai pas du tout apprecier le multi de Halo 2( qui est bcp plus riches en mode de jeux , en effet conker n en possede qu un) je prend mon pied a jouer contre les dumbbots.
Apres sur le live comme il n y a personne c est pas possible, j ai trouvé une partie a deux joueurs au mieux
Mais franchement les mecs de IGN sur le coup me font bien de la peine, surtout quand on voit certaines merdes qu ils priment.
Ce multi vaut l effort en effet c est pas du quake ou du UT , c plus du counter à la sauce cartoon, faut reflechir un minimum, en effet ca pete de partout et ca dechire les retines, mais passer les premieres parties j ai finit par comprendre les mecanismes, si vous etes pas d accord ca se reglera mardi sur le live a coup d'épée ninja et de decapitation :D
Ouai lundi c est WoW alors je peux pas j ai piscine ;)
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
De manière générale, je suis ressorti de cet après midi enthousiaste; meme si les début dans le multi de Conker sont bien "hards".
Je ne vais sans doute pas vous apprendre grand chose, mais ca sera déja mieux que rien()
1)La maniabilité est bien pensée, mais il y a tellement d'actions possibles a effectuer qu'on est inévitablement perdu dans les 1ères parties. En gros, on s'emmele pas mal les pinceau........ au début en tout cas!
2)Comme je le disais plus haut, la maniabilité est bien pensée. Mais le fait que la vue soit placée a la 3ème personne pourrait en géner plus d'un vu qu'on y est pas vraiment habitué. Dans les débuts par exemple, il n'est pas évident d'appréender la distance idéale pour éliminer un adversaire.
3)En ce qui concerne la partie technique, le multi tue tout simplement. Les graphismes sont splendides, les animations de grande qualité et le souci du détail force le repect. Ca ne ramouille a aucun moment; en contrepartie, certains effets sont tellements magnifiques, qu'il arrive que l'écran soit encombrer. D'ou cette impression de léger bordel()
4)Mais ce qui me réjouit sans doute le plus, ce sont les maps en elles-memes. J'ai put toutes les parcourir plutot longuement, il n' y a rien a redire: c'est du grand art.
C'est simple il n'y en a pas une a jeter: elles possèdent toutes un level design très bien pensé et sont pour la pluspart d'entre elles plutot grandes, voir très grandes. Ahhhhhh! la map "Mos Esley" s'inspirant de Star Wars est mon coup de coeur!!
Voila pour mes quelques remarques personnelles. Passons aux remarques de mon ami le testeur.
Il m'a tout d'abord demandé ce que je pensais pour mes débuts du multi. Je lui ai en gros raconté ce que je vous ai écrit dans mes remarqes et il s'est mis a sourire. Pourquoi? Parce qu'il avait quasiment les memes impressions pour ses débuts dans le multi.
Pour lui, l'espérience du multi se résume dans 3 grandes phases:
Persévérance/Marge de progression/Et enfin, jubilation
Persévérance:car comme il me l'a très bien dit, les débuts sont difficiles. On est perdu, on s'emmele les pinceaux; mais dès qu'on commence un minimum a maitriser, ca se ressent!
Marge de progression:pour lui, le multi de Conker est fait de telle facon, que dès qu'on commence a maitriser quelques bases, on grimpe vite en niveaux.
Jubilation:car une fois bien maitrisées les bases ainsi que les nombreuses subtilités; pour lui, le jeu devient tout simplement jouissif.
Je l'ai vu aire quelques parties du multi, et croyez moi il n'avait pas l'air de s'ennuyer; alors qu'il ne jouait que contre des bots.
Mais, ce qui m'a le plus impressionné: c'est sa maitrise de la jouabilité. Il maniait le jeu a la perfection, et je ne l'ai a aucun moment senti frustré!Et pourtant, il ne joue pas au jeu depuis des mois!
Pour finir, il m'a aussi fait part d'une réflexion très importante a mes yeux.
Voilà, il pense que le multi/live de Conker ne fera pas l'hunanimité pour la simple et bone raison qu'il y a un temps d'adaptation nécessaire. Il m'a clairement exprimé le fait que ca en frustrera quelques uns.......... Je cite un de ses "dires" qui m'am arqué et qui résume bien l'affaire je pense:
"Le temps d'adaptation nécessaire pour maitriser les différents ficelles du multi de Conker ne plaira pas a tout le monde. C'est vraiment dommage, car en dehors de cet aspect, Conker propose un des modes multi/live des plus complet et des plus impressionnant auxquels j'ai put m'essayer. Et putain; qu'est ce que ca peut etre fun...."
Voila c'est fini. Je crois que c'est assez clair et net: ses propos correspondent bien a la description que font les sites Xboxmatch et Xboxlive.fr sur le multi de Conker!!
En ce qui me concerne: croyez moi j'ai hate d'etre au 24 juin pour approfondir mes techniques sur le multi. Quand je pense a ces maps: que du bonheur!!!
http://www.xbox.com/fr-FR/conker/interview.htm
Xbox.com : Envisagez-vous de proposer des contenus à télécharger pour Conker?
Chris Seavor : Oui, on y travaille actuellement. On a notamment prévu d'offrir gratuitement quatre cartes multijoueurs (c'est Noël avant l'heure). J'espère qu'on pourra les rendre disponibles aux gamers d'ici à deux mois.
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Test sur jv.com = 17/20
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005455_te...
Marche petit d'homme...
Ceci n'est pas une signature.
cette phrase me fais peur !!c'est la confirmation de aucun nouvelle map qui va sortir!!
http://www.zone-box.com/
Marche petit d'homme...
cette phrase me fais peur !!c'est la confirmation de aucun nouvelle map qui va sortir!!
http://www.xbox.com/fr-FR/conker/interview.htm
Trop lol...
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JCVD
http://www.xbox.com/fr-FR/conker/interview.htm
Xbox.com : Envisagez-vous de proposer des contenus à télécharger pour Conker?
Chris Seavor : Oui, on y travaille actuellement. On a notamment prévu d'offrir gratuitement quatre cartes multijoueurs (c'est Noël avant l'heure). J'espère qu'on pourra les rendre disponibles aux gamers d'ici à deux mois.
sur la boite ils disent que non
mais bon on va pas se plaindre si ils changent d'avis