Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
A part les bugs (moins présents dans la deuxième partie, j'ai eu du bol à part les améliorations encore bloquées à l'avant dernière mission), j'ai trouvé ça plutôt pas mal.
Les FPS/TPS à spectacle ont tous les mêmes problèmes. C'est linéaire, c'est répétitif, c'est "scripté", mais ce qu'ils ne font pas tous aussi bien c'est le rythme et la variété visuelle. Là dessus Crysis 2 est sans reproche à mon sens.
C'est un très bon jeu pop corn sans tomber dans le Michael Bay comme un COD. Il ne cherche pas à être explosif en permanence et j'ai plutôt apprécié ça.
Je vais tester le multi maintenant. :)
Ce qui m'a amusé, c'est le fait de faire valser un véhicule avec sa "super force" puis de tirer sur l'espèce de réservoir sous le véhicule ce qui a pour effet d'y mettre le feu puis de faire exploser le véhicule ! C'est vraiment sympa de faire valser un véhicule sur un atroupement d'ennemis puis de leur faire exploser ce truc sur le coin de la trogne !!! Idem pour les différents fûts de gaz qui explosent à l'impact de la première balle ! Non vraiment, je trouve ce jeu sympa et pour l'instant il se laisse découvrir avec plaisir.
Les graphismes sont excellents pour cette génération de console et je pense que seuls Uncharted 2 ou GoW 3, que je trouve magnifiques, arrivent à lui tenir tête.
Bon, eh bien j'y retourne ! Bon frags à tous, et peut être nous croiserons nous sur le multi une fois que j'aurai fini le solo ! :)
Lukather for ever
Et je précise que je n'ai pas fouillé partout pour trouver la texture ratée, ce sont ici des exemples tout ce qu'il y a de plus représentatif du rendu des sols. :/ Je pensais naïvement que du coup, avec une environnement un peu plus cloisonné, ils mettraient encore plus le paquet de ce côté. :(
Heureusement, en vue globale, ça donne bien :
Bref, cette petite déception d'ordre purement geekique mise à part, j'aime beaucoup le jeu et je le répète, c'est vraiment assez scotchant ce que ça donne sur console. :)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Tres content de voir que ce n'est pas du tout un call of duty, il a son identite et c'est tres bien. Les environnements sont assez grand pour qu'on puisse s'y amuser et avoir toujours plusieurs approches (stealth ou bourrin)
Techniquement il faut etre difficile pour ne pas voir que c'est vraiment le haut panier, personnellement plus joli que KZ3 meme si ce dernier est plus poli (moins de bug, animation mieux finie).
Au debut j'etais vraiment perdu sur comment aborder les fights et quand on commence a bien jongler avec les possibilites de l'armure ca devient unique et jouissif
Gamertag : NAKBLADE
un TDU2 sinon rien.........
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Beth looks like a dude.
Mais les textures faisaient aussi leur petit effet.
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http://uppix.net/0/1/8/0cb4b94188e37728333f5ca4415...
http://uppix.net/d/f/8/11b842093074ffc73a639ddb44e...
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Pour l'IA sur la version 360 c'est pas tant ses algo qui posent problème (les humains ne semblent pas réglés pour pressé le joueur par contre) mais plus l'intégration qui fait que des moments (très fréquent) les boucles bloquent, l'IA qui patine contre un mur, ou qui ne réagit pas à la mort de son co-équipier devant elle, en fait elle reste en stand-by ce qui lui arrive souvent, bref cela nécessite encore un peu de debug.
Par contre en Super-Soldat, j'ai vraiment le sentiment d'être un Zuper Zoldat… Il y a quelques zones plus difficile après le chapitre 12, lorsque les poulpes viennent au pressing, pendant qu'on cherche à faire cuire un crabe. Par contre certains passages sont conçus pour les faire en furtif.
Sinon, j'aime bien ce solo, encore 5 chapitres à faire!
Parce que perso j'ai du mal à concevoir qu'ils les aient pas vu. Mon avis c'est qu'ils ont dû les accepter, pensant ne pas pouvoir faire mieux compte tenu du hardware.
Crysis 1 a prouvé qu'ils étaient capables de faire mieux, que ce soit concernant l'IA ou la destruction. C'est quand même bien la preuve qu'ils sont aux extrêmes limites du hardware disponible non ?
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Mon avis, je suis pas spécialiste mais il manque de la mémoire quelque part.
(faudrait vraiment que je me le fasse un jour; faut dire j'espérais une conversion console qui n'est jamais venue (on sait pourquoi), de même que STALKER autre grand regret)
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Everyone is gay for Bridget