GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7464 JoursA part les bugs (moins présents dans la deuxième partie, j'ai eu du bol à part les améliorations encore bloquées à l'avant dernière mission), j'ai trouvé ça plutôt pas mal.
Les FPS/TPS à spectacle ont tous les mêmes problèmes. C'est linéaire, c'est répétitif, c'est "scripté", mais ce qu'ils ne font pas tous aussi bien c'est le rythme et la variété visuelle. Là dessus Crysis 2 est sans reproche à mon sens.
C'est un très bon jeu pop corn sans tomber dans le Michael Bay comme un COD. Il ne cherche pas à être explosif en permanence et j'ai plutôt apprécié ça.
Je vais tester le multi maintenant. :)
Inscrit depuis 8249 JoursCe qui m'a amusé, c'est le fait de faire valser un véhicule avec sa "super force" puis de tirer sur l'espèce de réservoir sous le véhicule ce qui a pour effet d'y mettre le feu puis de faire exploser le véhicule ! C'est vraiment sympa de faire valser un véhicule sur un atroupement d'ennemis puis de leur faire exploser ce truc sur le coin de la trogne !!! Idem pour les différents fûts de gaz qui explosent à l'impact de la première balle ! Non vraiment, je trouve ce jeu sympa et pour l'instant il se laisse découvrir avec plaisir.
Les graphismes sont excellents pour cette génération de console et je pense que seuls Uncharted 2 ou GoW 3, que je trouve magnifiques, arrivent à lui tenir tête.
Bon, eh bien j'y retourne ! Bon frags à tous, et peut être nous croiserons nous sur le multi une fois que j'aurai fini le solo ! :)
Lukather for ever
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursEt je précise que je n'ai pas fouillé partout pour trouver la texture ratée, ce sont ici des exemples tout ce qu'il y a de plus représentatif du rendu des sols. :/ Je pensais naïvement que du coup, avec une environnement un peu plus cloisonné, ils mettraient encore plus le paquet de ce côté. :(
Heureusement, en vue globale, ça donne bien :
Bref, cette petite déception d'ordre purement geekique mise à part, j'aime beaucoup le jeu et je le répète, c'est vraiment assez scotchant ce que ça donne sur console. :)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6992 Jours
Inscrit depuis 7466 JoursTres content de voir que ce n'est pas du tout un call of duty, il a son identite et c'est tres bien. Les environnements sont assez grand pour qu'on puisse s'y amuser et avoir toujours plusieurs approches (stealth ou bourrin)
Techniquement il faut etre difficile pour ne pas voir que c'est vraiment le haut panier, personnellement plus joli que KZ3 meme si ce dernier est plus poli (moins de bug, animation mieux finie).
Au debut j'etais vraiment perdu sur comment aborder les fights et quand on commence a bien jongler avec les possibilites de l'armure ca devient unique et jouissif
Inscrit depuis 8298 JoursGamertag : NAKBLADE
un TDU2 sinon rien.........
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7566 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 8257 JoursMais les textures faisaient aussi leur petit effet.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7566 Jourshttp://uppix.net/0/1/8/0cb4b94188e37728333f5ca4415...
http://uppix.net/d/f/8/11b842093074ffc73a639ddb44e...
Beth looks like a dude.
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 6840 Jourshttp://uppix.net/0/1/8/0cb4b94188e37728333f5ca4415...
http://uppix.net/d/f/8/11b842093074ffc73a639ddb44e...
Inscrit depuis 7566 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6992 JoursPour l'IA sur la version 360 c'est pas tant ses algo qui posent problème (les humains ne semblent pas réglés pour pressé le joueur par contre) mais plus l'intégration qui fait que des moments (très fréquent) les boucles bloquent, l'IA qui patine contre un mur, ou qui ne réagit pas à la mort de son co-équipier devant elle, en fait elle reste en stand-by ce qui lui arrive souvent, bref cela nécessite encore un peu de debug.
Par contre en Super-Soldat, j'ai vraiment le sentiment d'être un Zuper Zoldat… Il y a quelques zones plus difficile après le chapitre 12, lorsque les poulpes viennent au pressing, pendant qu'on cherche à faire cuire un crabe. Par contre certains passages sont conçus pour les faire en furtif.
Sinon, j'aime bien ce solo, encore 5 chapitres à faire!
Inscrit depuis 8262 JoursParce que perso j'ai du mal à concevoir qu'ils les aient pas vu. Mon avis c'est qu'ils ont dû les accepter, pensant ne pas pouvoir faire mieux compte tenu du hardware.
Crysis 1 a prouvé qu'ils étaient capables de faire mieux, que ce soit concernant l'IA ou la destruction. C'est quand même bien la preuve qu'ils sont aux extrêmes limites du hardware disponible non ?
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8262 JoursMon avis, je suis pas spécialiste mais il manque de la mémoire quelque part.
(faudrait vraiment que je me le fasse un jour; faut dire j'espérais une conversion console qui n'est jamais venue (on sait pourquoi), de même que STALKER autre grand regret)
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7228 Jours