Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je viens de me taper un boss y a un instant, j'ai du claquer au moins 10x avant de l'avoir, avec à chaque fois le stress de récupérer mes âmes avant de recrever :o Je suis lessivé et c'est que le début du jeu >_>
Le seul truc qui me déçoit carrément c'est l'aspect technique, ça rame beaucoup et relativement souvent. Dommage =(
Même si je le trouve excellent, il me plait un peu moins que le précédent. Je trouve les affrontements un peu... basique. J'ai l'impression qu'il manque la variété des bottes qu'avait les ennemis avant. Peut être que cela change par la suite.
1- chez le premier marchand, payez vous un arc et 250 flèches. Ca sert, surtout lorsque vous serrez "sous" un dragon et que vous pourrez lui tirez dans la queue jusqu'à obtenir une épée sympathique.
2- Après avoir fait sonné la première cloche (celle du haut si vous n'êtes pas fou), vous croisez un homme en noir : achetez lui au moins une pierre anti malédiction. Je sais, ça coute super cher à ce niveau du jeu (4000) mais je vous promets que vous me remercierez plus tard.
Everyone is gay for Bridget
Cette épée est géniale car on peut l'avoir très tôt.
Autre objet utile, tout en haut de l'église il y a un type enfermé dans une cellule. Avec la clé qui convient, libérez le et tuez le ! Il drop un anneau qui fait +20% de HP, Stamina, et limite de poids que l'on peut porter ! Lisez bien la description car l'anneau se brise si on l'enlève faut être attentif.
Moi, ça m'énerve, des coups "hasardeux" ont effrayé une vendeuse (derrière une grille en fer, j'ai cru que c'était un monstre) et déclenché un combat contre un gars prisonnier d'une jarre en voulant le libérer, or il vend des sorts utiles parait-il. Dégouté...
- depuis le feu de camp initiale (post vol en corbac), prenez l'escalier à flanc de coline qui mène vers le haut et entrez dans la forteresse.
- Une fois la première cloche sonnée au sommet de la chapelle, vous pouvez rejoindre le point de départ grace à l'ascenseur dans la chapelle mais l'endroit où il faut aller ensuite se situe au début du pont gardé par le dragon (pas loin du chevalier qui vous donne une pièce permettent de l'invoquer). La clé récupérée derrière la herse de la chapelle (près de l'endroit où l'on affronte le sanglier blindé) permet d'ouvrir une porte menant à la ville basse. La descente est longue, très longue, très très longue, jusqu'à la seconde cloche.
J'en suis là et j'hésite sur la prochaine destination (catacombes, jardin ou la nouvelle zone accessible ?).
Sinon, j'ai aussi apris que si l'on se "fache" avec un NPC, on peut récupérer le coup tant qu'il est en vie. Il faut retourner voir le gars en noir au sommet de la chapelle et se confesser. Cela remet les relations à zéro. PAr contre, parait que c'est très cher.
J'ai plus qu'à tout recommencer après 6 heures de jeu. C'est vraiment abusé parce que ce con était dans un tonneau à me demander de l'aide, moi je fous un coup de pied pour le libérer et il croit que je l'attaque...
Dur mais juste qu'ils disaient... Mon cul oui.
http://darksoulswiki.wikispaces.com/
11/11/11 Skyrim GOTY
Enfin en même temps je dis ça mais j'ai jamais terminé le 1 :O
Spray and pray !
11/11/11 Skyrim GOTY
Quand tu seras obligé de recommencer le jeu de zéro après plus de 10 heures d'efforts intenses parce que des malédictions successives réduisent ta barre de vie à 1/8 de sa taille que tu ne sais pas comment les lever, tu es content qu'un gars sur le net t'explique qu'il y a moyen d'éviter cette perte considérable de temps.
Et étonnament, ca ne change rien à l'intérêt du jeu car tu dois toujours survivre aux ennemis, aux pièges ou aux boss.
Cassez les objets en faisant une roulade ça évite les mauvaises surprises.
Oui tu peux encore tuer le type de la cellule quand il est dans le camp. C'est ce que j'ai fait et j'ai eu l'anneau.
J'ai aussi entendu dire que se confesser coûtait une somme absurde. J'espère ne jamais en avoir besoin, je fais toujours très attention quand je parle à un npc.
C'est ce genre de jeu frustrant, effrayant voir énervant la 1e fois et pourtant tellement bon quand on le connait et quand on se sent à l'aise.
40 000 âmes pour annuler les conneries qu'on fait avec les PNJ... si je ne l'avais pas tué j'aurais quand même recommencé je pense. C'est n'importe quoi que ce soit si cher, si on veut réparer nos erreurs il y a de grandes chances que ce soit parce qu'elles étaient involontaires. C'est tellement facile d'appuyer sur R1 devant un PNJ en plus, sachant que cette touche sert aussi dans le menu rapide... Il suffit de se précipiter un peu et voilà. Ce jeu est vraiment excellent mais pas toujours dur pour les bonnes raisons.
10 heures de mon week end passées dessus, pour repartir à la case départ... quand c'est clairement à cause du jeu ça fout les boules.
Info importante concernant le Pyromancer. J'ai lu sur gamefaqs que l'intelligence ne sert à rien pour la puissance des sorts. La seule façon d'augmenter les dégâts c'est de forger le catalyst. Le catalyst obtient un modifier de stat basé sur l'int à un moment mais n'affecte que les dégâts physique si on tape avec, pas la magie. J'avais commencé à mettre quelques points en int et cette nouvelle m'a un peu refroidi :/
Et puis pour compléter le tout, je crois que le gars libéré avant de sonner la première cloche, et que l'on retrouve ensuite au camp de départ, m'a buté la nana entretenant le feu de camp. Donc plus de feu de camp à cette endroit... Il y a vraiment des trucs très lourds parce que trop obscur. Entre ça et les boss pour l'instant moins intéressant que ceux de Demon Souls, je trouve cette suite en déça de l'original.