CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 4 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 4 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5291 Jours-
Inscrit depuis 6736 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8038 Jours
Inscrit depuis 5471 JoursJe viens de me taper un boss y a un instant, j'ai du claquer au moins 10x avant de l'avoir, avec à chaque fois le stress de récupérer mes âmes avant de recrever :o Je suis lessivé et c'est que le début du jeu >_>
Le seul truc qui me déçoit carrément c'est l'aspect technique, ça rame beaucoup et relativement souvent. Dommage =(
Inscrit depuis 6972 JoursMême si je le trouve excellent, il me plait un peu moins que le précédent. Je trouve les affrontements un peu... basique. J'ai l'impression qu'il manque la variété des bottes qu'avait les ennemis avant. Peut être que cela change par la suite.
Inscrit depuis 6972 Jours1- chez le premier marchand, payez vous un arc et 250 flèches. Ca sert, surtout lorsque vous serrez "sous" un dragon et que vous pourrez lui tirez dans la queue jusqu'à obtenir une épée sympathique.
2- Après avoir fait sonné la première cloche (celle du haut si vous n'êtes pas fou), vous croisez un homme en noir : achetez lui au moins une pierre anti malédiction. Je sais, ça coute super cher à ce niveau du jeu (4000) mais je vous promets que vous me remercierez plus tard.
Inscrit depuis 6186 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6972 Jours
Inscrit depuis 5471 JoursCette épée est géniale car on peut l'avoir très tôt.
Autre objet utile, tout en haut de l'église il y a un type enfermé dans une cellule. Avec la clé qui convient, libérez le et tuez le ! Il drop un anneau qui fait +20% de HP, Stamina, et limite de poids que l'on peut porter ! Lisez bien la description car l'anneau se brise si on l'enlève faut être attentif.
Inscrit depuis 6972 JoursMoi, ça m'énerve, des coups "hasardeux" ont effrayé une vendeuse (derrière une grille en fer, j'ai cru que c'était un monstre) et déclenché un combat contre un gars prisonnier d'une jarre en voulant le libérer, or il vend des sorts utiles parait-il. Dégouté...
Inscrit depuis 6972 Jours- depuis le feu de camp initiale (post vol en corbac), prenez l'escalier à flanc de coline qui mène vers le haut et entrez dans la forteresse.
- Une fois la première cloche sonnée au sommet de la chapelle, vous pouvez rejoindre le point de départ grace à l'ascenseur dans la chapelle mais l'endroit où il faut aller ensuite se situe au début du pont gardé par le dragon (pas loin du chevalier qui vous donne une pièce permettent de l'invoquer). La clé récupérée derrière la herse de la chapelle (près de l'endroit où l'on affronte le sanglier blindé) permet d'ouvrir une porte menant à la ville basse. La descente est longue, très longue, très très longue, jusqu'à la seconde cloche.
J'en suis là et j'hésite sur la prochaine destination (catacombes, jardin ou la nouvelle zone accessible ?).
Sinon, j'ai aussi apris que si l'on se "fache" avec un NPC, on peut récupérer le coup tant qu'il est en vie. Il faut retourner voir le gars en noir au sommet de la chapelle et se confesser. Cela remet les relations à zéro. PAr contre, parait que c'est très cher.
Inscrit depuis 7220 JoursJ'ai plus qu'à tout recommencer après 6 heures de jeu. C'est vraiment abusé parce que ce con était dans un tonneau à me demander de l'aide, moi je fous un coup de pied pour le libérer et il croit que je l'attaque...
Dur mais juste qu'ils disaient... Mon cul oui.
Inscrit depuis 6972 Jours
Inscrit depuis 8018 Jourshttp://darksoulswiki.wikispaces.com/
11/11/11 Skyrim GOTY
Inscrit depuis 6006 JoursEnfin en même temps je dis ça mais j'ai jamais terminé le 1 :O
Spray and pray !
Inscrit depuis 8018 Jours11/11/11 Skyrim GOTY
Inscrit depuis 6972 JoursQuand tu seras obligé de recommencer le jeu de zéro après plus de 10 heures d'efforts intenses parce que des malédictions successives réduisent ta barre de vie à 1/8 de sa taille que tu ne sais pas comment les lever, tu es content qu'un gars sur le net t'explique qu'il y a moyen d'éviter cette perte considérable de temps.
Et étonnament, ca ne change rien à l'intérêt du jeu car tu dois toujours survivre aux ennemis, aux pièges ou aux boss.
Inscrit depuis 5471 JoursCassez les objets en faisant une roulade ça évite les mauvaises surprises.
Oui tu peux encore tuer le type de la cellule quand il est dans le camp. C'est ce que j'ai fait et j'ai eu l'anneau.
J'ai aussi entendu dire que se confesser coûtait une somme absurde. J'espère ne jamais en avoir besoin, je fais toujours très attention quand je parle à un npc.
Inscrit depuis 6972 Jours
Inscrit depuis 5471 JoursC'est ce genre de jeu frustrant, effrayant voir énervant la 1e fois et pourtant tellement bon quand on le connait et quand on se sent à l'aise.
Inscrit depuis 7220 Jours40 000 âmes pour annuler les conneries qu'on fait avec les PNJ... si je ne l'avais pas tué j'aurais quand même recommencé je pense. C'est n'importe quoi que ce soit si cher, si on veut réparer nos erreurs il y a de grandes chances que ce soit parce qu'elles étaient involontaires. C'est tellement facile d'appuyer sur R1 devant un PNJ en plus, sachant que cette touche sert aussi dans le menu rapide... Il suffit de se précipiter un peu et voilà. Ce jeu est vraiment excellent mais pas toujours dur pour les bonnes raisons.
10 heures de mon week end passées dessus, pour repartir à la case départ... quand c'est clairement à cause du jeu ça fout les boules.
Inscrit depuis 5471 JoursInfo importante concernant le Pyromancer. J'ai lu sur gamefaqs que l'intelligence ne sert à rien pour la puissance des sorts. La seule façon d'augmenter les dégâts c'est de forger le catalyst. Le catalyst obtient un modifier de stat basé sur l'int à un moment mais n'affecte que les dégâts physique si on tape avec, pas la magie. J'avais commencé à mettre quelques points en int et cette nouvelle m'a un peu refroidi :/
Inscrit depuis 6972 JoursEt puis pour compléter le tout, je crois que le gars libéré avant de sonner la première cloche, et que l'on retrouve ensuite au camp de départ, m'a buté la nana entretenant le feu de camp. Donc plus de feu de camp à cette endroit... Il y a vraiment des trucs très lourds parce que trop obscur. Entre ça et les boss pour l'instant moins intéressant que ceux de Demon Souls, je trouve cette suite en déça de l'original.
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