Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
This fire is burnin'
and it's out of control
It's not a problem you can stop
It's rock n' roll
@MadDemon : Lorsque tu passes sous le pont du dragon, tu vas dans une salle avec des rats puis tu prends un couloir menant à l'extérieur. Sur la droite, un escalier menant à la zone avec le sanglier. Sur ta gauche (avant la sortie du couloir), un escalier en colimaçon menant au somment de la tour dont Shura_ksp parle.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
On rencontre des grappes de démons de ce genre dans le domaine de lave, après le domaine de Quelaag. Ca m'a inciter à aller voir ailleurs.
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Il y a le 2e marchant pyro dans le marais à côté de Quelaag. Elle est assise au pied du pilier entre le nid et la grande roue. Pour les pyros il faut avoir la flame +10. Pour améliorer la flame, il faut parler au 1e marchand pyro ou au pauvre type avec le sac d'oeufs sur le dos (c'est dégueu >_<). Si vous achetez un nouveau sort à la fille et que vous reparlez au 1e marchand, il vous demande où vous l'avez trouvé. Si vous décidez de lui dire il s'en va dans les marais à la recherche de la fille. Ensuite je sais pas encore je l'ai pas revu.
Il y a un autre item (Fire Keeper Soul) dans les marais qui permet d'améliorer les potions à +2. Il est à la grande roue, il faut aller presque tout en haut et trouver une espèce de sortie d'égouts sur la gauche. C'est un peu chaud car il y a plein de type qui font du poison et des chiens.
À Blight Town il y une arme sympa c'est un fouet. À un moment vous rentrez dans un mur cassé et vous vous retrouvez dans une salle ronde qui descend (Le même genre de salle après le marchand des égouts qui mène à Blight Town). Regardez bien vers le bas avant de sortir de cette salle vous verrez un cadavre avec un objet à ramasse. Il faut se laisser tomber pour l'obtenir.
Dans les marais si vous vous pointez en forme humaine, un phantome npc va vous envahir. C'est un gros clin d'oeil à Demon's Souls, il (elle en fait) drop le couteau du boucher quand vous la tuez.
Désolé pour les noms en Anglais je joue dans cette langue.
La clé que tu as obtenu ouvre la porte située à coté du marchand que tu as rencontré un peu avant le dragon. C'est par là qu'il faut poursuivre l'aventure pour trouver la seconde cloche.
Le DVD est regardable avant de faire le jeu, ou il spoil l'histoire? :)
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
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Ceci n'est pas une signature.
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1 - Le chemin principale qui mène à la petite forêt avec les armures géantes ne m'a pas posé de problème. Les armures peuvent être dangeureuse lorsqu'elle lance le sort de ralentissement mais si on les affronte en 1vs1, ça passe. On escalade ensuite une tour pour affronter un magnifique boss plutôt facile tant que l'on a de la vie (technique il suffit d'esquiver/garder ses attaques en bougeant le long du rempart puis d'attaquer dès qu'il se pose ). En haut, on récupère des objets très intéréssant, l'un à rapporter au forgeron pour qu'il fasse des armes spéciales (sauf que je ne sais pas où l'on voit ça), l'autre étant une clé dont je reparle en dessous.
2 - Le temple que l'on croise en route et qui s'ouvre avec l'ecusson acheté 20K chez le forgeron : j'ai fait deux pas dedans, des spectres que je ne pouvais même pas cibler son venu me défoncer et je suis reparti en courant. J'ai l'impression qu'il me manque un objet, comme pour les fantomes des Ruines de
3- Le chemin qui, à peu près au niveau du second adversaire des jardins, bifurque à droite et descend à flanc de colline vers le Bassin de noiresouche : des équipements sympa (un arc long) et un chevalier noir à défoncer. On arrive ensuite dans une vaste zone avec des créatures de glace. PAs de problème en 1vs1. Par contre, au fond, il y a une hydre de glace et pas moyen de lui faire mal. Les flèches semblent inutiles et c'est super chaud de l'approcher (un objet à ramasser pourtant). Il y a une tour de guet un peu en amont qui s'ouvre avec la clé trouvée dans le Jardin. Allez hop, j'y vais...
Edit : bon, c'est un raccourci qui ramène à la ville des morts vivants (la tour avant le boss-taureau).
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Je me suis finalement aventuré dans Sen. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un coffre me bouffe :[ Par contre, il y a vraiment des moments "tex avery" avec les ennemis.
C'est gentil de la part de From Software de sortir un jeu qui me rappelle mes expériences PC des années 90, mais j'ai pas non plus demandé la fluidité de merde que mon PC m'obligeait à subir à l'époque...
Et sinon dans la série "qu'il est con ce LeBart", je traverse toute la zone sans trop de souci, j'arrive même à repousser deux attaques d'autres joueurs (j'ai l'impression que le Pyro est un peu surpuissant mais bon on va dire que c'est mon talent :p), et comme un gros con je me casse la gueule d'un ascenseur en bois. -_-
@lebart: pareil, pù$^$ù d'ascenseur en bois.
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je ne suis jamais content.^^
Je viens de faire le jardin. J'avais évité le gros monstre qui garde la porte la 1e fois que je suis venu et j'avais complètement zapé cette zone. Le boss du jardin est très sensible au feu je l'ai buté avec 3 boules de feu seulement :o Par contre la grosse hydre en bas je fais moins le malin.
Vous saviez qu'on pouvait retourner dans la zone du tutorial ? Depuis le 1e feu de camp (Firelink Shrine), prenez l’élévateur qui mène à l'église (cabine de gauche) et après qu'il ait commencé à monter, plongez en dehors. Vous allez atterrir sur une corniche. Avancez vers le gouffre un peu sur la droite et sautez sur l'arche en pierre en dessous. Grimpez et montez les escaliers. Sur une corniche vous verrez un nid d'oiseau, allez dedans, mettez vous en boule et attendez. C'est excellent, vous verrez ce qui se passe j'adore l'idée :p
En allant vers le nid, regardez sur le toit de la maison juste à côté, il y a une clé qui ouvre une salle dans la zone tuto. Dans cette salle vous trouverez un anneau qui permet de bouger plus facilement sur les terrains difficiles genre Marais :D Sacré coïncidence quand même :p
Il y a de nouveaux ennemis dans cette zone ouvrez l’œil. Un petit conseil, n'y allez pas avec un gros stock d'âmes dans vos poches sans savoir où vous mettez les pieds ;)
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Bon, moi, j'ai passé la Forteresse de Sen, un peu dans la douleur (pieges à la con !), avec un boss qui est plus technique que tactique cette fois. Le feu de camp se trouve en hauteur, dans une zone ou un géant nous bombarde. Il y a un parapet défoncé et il faut se laisser tomber en contrebas pour le trouver.
J'en retiens deux choses : une arme meilleur que l'épée du dragon (une lance qui inflige des dégats électriques) à récupérer sur le coffre Mimic que j'évoquais précédement et le fait qu'une fois le boss battu, on part pour une autre zone (juste whoaaa). Par contre, j'espère que l'on peut revenir parce qu'il me reste un paquet de choses à faire.
Autre objet limite indispensable, toujours dans la forteresse: Vous avez vu que les rochers peuvent tomber de 4 côté différents. Sur l'un des côtés, pas celui où le lézard est en train de glander ni à l'opposé, c'est le chemin où il faut éviter le rocher pour la 2ème fois et zigzaguer en courant. Si on revient un petit peu sur ces pas, le rocher à cassé le mur du fond et il y a un anneau qui augmente les chances de faire tomber des objets ! Même avec 0 humanité, on passe de 100 à 300 :p :o
Le sol de la forteresse est recouverte d'une substance collante et il est difficile de bouger. C'est la mort quasi-assuré quand on voit les monstres qu'il y a en bas. Par contre, si vous retournez dans la zone du tuto (sans oublier la clé en chemin), vous pouvez gagner là bas l'anneau qui permet de bouger à l'aise sur tous les terrain. Du coup ça permet de nettoyer la salle du bas et gagner quelques objets.
Au début de la forteresse, juste après les 2 lézards, dans la grande salle avec les haches géantes, laissez vous tomber et remontez par l'échelle (vers l'entrée sur la gauche). En haut de l'échelle, près de l'objet à ramasser, il y a un faux mur qui donne vers l'extérieur avec un golem.
Si quelqu'un a une méthode, parce que là il est vraiment trop rapide pour s'enfuir...
précision : c'est pas un crystal gecko mais il se comporte pareil, et je trouve aucune info dessus. Y'a que moi qui l'a vu ou bien ? J'ai essayé small, rat, tiny, sewers, flee, et j'ai rien trouvé... :(
11/11/11 Skyrim GOTY
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