Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'ai posté un plan dans mon précédent message, ça peut t'aider pour déterminer ce qu'il te manque.
Bon alors moi la première arme que j'ai fabriquée c'est l'épée de Queelal (cimeterre +10 et âme de cette dernière), que j'ai encore upgradée ensuite jusqu'à + 5 (toutes mes titanites de demon y sont passées), du coup ça me fait une arme utilisable (parce que sinon les gros trucs qui nécessitent 50 en force c'est même pas la peine pour l'instant ^^), et dotée d'un bonne puissance de frappe (90 en ATT + 270 de feu, ce qui fait 360 de base à une main). De plus elle scale avec la dextérité sur un coefficient B (pas comme l'épée du dragon du début...).
Bon maintenant va falloir que je pense à augmenter justement cette dextérité lors de mes prochaines augmentations de niveaux. Mais déjà de base elle fracasse la plupart des ennemis de la forteresse de Sen en 2 coups seulement (la lance électrique je devais quand même m'y reprendre à plusieurs fois, et puis le gourdin occulte pareil, même si un peu meilleur que la lance).
Ça va je vous ai assez donné envie de faire comme moi et d'essayer de toutes les forger les armes uniques ? ^^
Sachant que la plupart valent le coup d'oeil, et vous remarquerez aussi que même au sein d'une même famille, les mouvements peuvent différer suivant l'arme (certaines pouvant paraitre faibles sur le papier, mais disposent d'une animation de perso plus intéressante car plus efficace niveau allonge ou rapidité).
11/11/11 Skyrim GOTY
Ensuite t'as raison, certains ennemis sont plus sensibles au feu ou à l'électricité ou à la magie, lumière, occulte etc, et meurent donc plus ou moins rapidement en fonction.
Pour ce qui est des stats qui scalent, oui (enfin moi à ce que j'ai compris depuis Demon's Souls) une arme peut t'apporter un bonus de dégâts suivant qu'elle a S>A>B>C>D>E>F dans une de ces stats : force, dextérité, intelligence, et foi. Une arme ayant S, A, ou B dans une des stats où t'as choisi de miser sera plus intéressante que si elle avait seulement C, D, E ou F.
(à ne pas confondre avec les prérequis qui se trouvent à droite)
11/11/11 Skyrim GOTY
En tout cas, thx pour le graphique d'améliration.
Everyone is gay for Bridget
Là, je suis en train de péter un plomb sur le double boss d'Arnor Londo. Toutes mes réserves d'humanité y sont passés et je vais maintenant devoir les affronter seul :(
De plus elle scale aussi avec l'humanité (maxe à +10 cependant), en plus de la dextérité. Je la recommande chaudement, même si je suis loin d'avoir pris connaissance de toutes les armes (et c'est certain qu'il y en aura d'autres aussi bonnes voire même mieux vu tout ce qu'y à forger).
11/11/11 Skyrim GOTY
Par contre j'ai tué le petit en premier alors que j'aurais préféré l'inverse car je viens de m'appercevoir que l'âme récoltée du coup sur ce walkthrough sera un gros marteau nécessitant force 50, alors que si j'avais fait l'inverse (le gros en premier) j'aurais eu la lance du petit, plus intéressante vu mes faibles stats.
@Mystvearn : regarde là, normalement c'est twinkling titanite et c'est donc soit lézards de crystal (limités à chaque partie/ne respawnent pas), soit des crabes/coquillages ? (j'ai pas encore vu cet ennemi vu que j'ai pas encore été au lac) qui le lâchent. Tu peux aussi en obtenir en échangeant des trucs avec le corbeau.
11/11/11 Skyrim GOTY
L'anneau protection électricité je me souviens plus par contre...
11/11/11 Skyrim GOTY
http://www.joystiq.com/2011/10/16/dark-souls-speed...
This fire is burnin'
and it's out of control
It's not a problem you can stop
It's rock n' roll
En tout cas, il n'y a pas a chier, un jeu ou il faut recommencer au bout de 6h parce qu'on s'est trompé en appuyant sur une touche, ca fait vraiment envie !
Amusez vous bien en tout cas. Vous avez tout mon respect. Ce n'est définitivement pas fait pour moi. J'avais hésité pour le premier. J'ai hésité pour celui la. Je crois que dans les 2 cas, il vaut mieux que je reste a l'écart.
11/11/11 Skyrim GOTY
Mais ça devrait venir j'en doute pas. :D En tout cas pour moi, rien que pour son ambiance, ce jeu mérite l'achat, mélange de Legacy of Kain premier du nom, et les écrits de Lovecraft, un régal. :)
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Niveau difficulté, je le trouve un peu plus facile que Demon Souls mais c'est peut-être parce que je connais déjà les mécanismes du jeu. Comme je le disais pour Demon Souls, le jeu n'est pas si difficile. Je suis un joueur paresseux, d'habitude je ne joue jamais dans un niveau de difficulté supérieur à "normal', voire "easy", et pourtant j'adore cette série.
Je me suis pris un sorcier que j'ai surboosté en intelligence. Grâce à ça, il peut lancer des sorts qui font plus de 350 de dégâts et sans doute lire des livres de Michel Houellebecq. Les avantages d'un sorcier, c'est qu'il a des attaques très puissantes à longue portée, au niveau des stats, il suffit surtout de booster l'intelligence et la vitalité, et vu qu'il n'a pas d'arme particulière, les âmes ne servent qu'à être échangées contre des stats. Par contre gros inconvénient, un ennemi peut souvent me tuer en un coup. Ca va être coton pour les boss qui nécessitent du corps à corps. J'en suis au loup géant (magnifique) et je pense qu'il va m'en faire baver celui-là.
Ceci n'est pas une signature.
J'en viens à me demander si je vais aller au bout vu que d'autres titres se profilent.
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