GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 8066 Joursvive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 7545 Jourstiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 8066 Joursvive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8066 Joursbon maintenant je connais tous les niveaux de DOA4 presque ! vive la surprise ! :@ Il manque plus que je connaisse les histoires, les costumes (enfin tous) et les modes !
Mais au pire rien qu'y jouer même si je connais tous à l'avance c'est déja super ! :p en plus y a le live et les graphismes parceque sur ordi ça donne rien comparé à sur une TV.
Choisissez votre persos !J'arrive dans 5 jours !
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 7529 Jours
Inscrit depuis 8332 JoursHop !
Inscrit depuis 7529 Jours
Inscrit depuis 8188 Joursbon maintenant je connais tous les niveaux de DOA4 presque ! vive la surprise ! :@ Il manque plus que je connaisse les histoires, les costumes (enfin tous) et les modes !
Mais au pire rien qu'y jouer même si je connais tous à l'avance c'est déja super ! :p en plus y a le live et les graphismes parceque sur ordi ça donne rien comparé à sur une TV.
Choisissez votre persos !J'arrive dans 5 jours !
Inscrit depuis 7585 Jours-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 8296 JoursMoi il me reste la super Projection d'Hayate à faire, c'est pas gagné T_T
Sinon quelqu'un aurait les chrono à faire pour avoir une médaille en tag ?
j'ai été supris de vvoir que mon 1er essai à 3min 50 ne m'a même pas rapporté une médaille de bronze
Inscrit depuis 8066 Jourseuhm j'ai vu pas mal de famitsu mais vite fait :p
et le niveau de "tatami" peut-être utile mais trop triste et ... enfin voila ! c'est tout noir, on a l'impression que les persos vont creuver ici ! ^^ Un truc plus simpa comme fond aurait été mieu !
pour 3 min 50 quand même c'est pas trop mal ! Il aurait put te donner un petit quelque chose (surtout avec l'autre gelée super puissante! T_T lol
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8296 Jours
Inscrit depuis 7978 JoursEDIT: oxydo, c'est 2'30 pour l'or, 3'00 pour l'argent et 3'30 pour le bronze ^^ perso j'ai eu l'argent et le bronze en tag (l'argent j'etait deg j'ai fait 2'30'52 :`|)
Inscrit depuis 8296 Jours(cette phrase est bizarre )
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 8066 Joursheuresement que le "tas de gélatine" on va l'appeler comme ça maintenant n'est pas à battre en tag !
Mais qu'estceque le niveau "bio lab "(ou un truc comme ça!)
c'est pas par hasard le niveau un peu techno avec le sol et les murs électriques remplis de lumière disco ?
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8296 JoursSinon faut faire 2 min 30 pour un médaille d'or en tag, 1 minute de moins que sur DOA3 ou DOA2U
Si vous voulez fritter sans trop vous emmerdez, le survival c'est cool, ils sont moins méchant dedans :D
(enfin y'a des coups de boost des fois, ça fait bizarre d'un coup )
Inscrit depuis 8066 Joursvive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 7570 Jours
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7546 Jourscar perso à part DOA2 que j'ai utilisé un peu, je suis plutot fan de SC en baston...
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7546 Jours