Dead or Alive 4 / Topic unique

hache2eau
hache2eau
Inscrit depuis 7876 Jours
Pas tilter pour avoir les costumes différent,faut faire le mode story avec chaque fois un costume différent ? par ex avec Ayane je fais le mode story avec son 1er costume sa m'en débloque 1 si je refaite le mode story avec Ayane mais avec un costume différent du premier j'aurai un 2ème costume ?
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jonafric
jonafric
Inscrit depuis 7635 Jours
woow c'est fous ce que ça jacte ! ^^ bon mon prob de connexion est rectifié! :p

pour hache2eau :non tu peut prendre n'importe quel costume ! :) et tu n'en gagne qu'un à la fois !
et ça marche aussi avec le mode timeattack !!
Dailleur la rencontre avec spartan c'est "lovely" je trouve aussi ! ^^.
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vive la .360. et le .live.
 JUMP IN 

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7865 Jours
Jonafric, à propos des coups qui ne sont pas en training, il y a en effet (ceux dont tu parlais) des coups qui ne sont pas dans la liste des exercices, mais les commandes, elles, sont bien dans la liste. D'ailleurs en mode exercice si on affiche les commandes des coups, ceux là sont sur fond noir.
Il y a aussi quelques coups carrément pas du tout documentés dans la liste. (ex avec kokoro, on peut faire diag bas arrière P, F+P et bas K, F+P, et ces coups ne sont pas marqués)
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

baalim
baalim
Inscrit depuis 7890 Jours
je confirme.
j'ai connu beaucoup plus de problèmes de lag contre les français que contre les américains et autres..

idem pour les kevin... c'est pas ce qui manque.
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jonafric
jonafric
Inscrit depuis 7635 Jours
oui c'ets vrai que certain ont été oublié t'imquiète pour les coups spéciaux pas dans la liste d'exo j'l'ai avait remarqué! :) sinon j'aurait pas réusi la prise de Lisa sur les cordes du ring (dailleurs DOA4 et DOA2 sont les seul DOA où il est écrit "contre un mur ", "en haut d'une pente" etc... pour certains coup dans la liste de mouvements)

en ce moment faut dire que je joue plutot avec des français :) Donc le lag avec les ricains bah j'peux pas trop voir .
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Wolferyne
Wolferyne
Inscrit depuis 7856 Jours
salut les gars ca fait super longtemps que je ne suis plus trop passé sur les forums, alors doa4 est sortit tout le monde est happy?

perso oui, bien que j'ai un ptit reproche.

++
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iiiyyaaaaarrHHHHHGGG

(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7865 Jours
Posté par Wolferyne
(...)doa4 est sortit tout le monde est happy?

perso oui, bien que j'ai un ptit reproche.

++
Ben tu pourrais le dire au lieu de nous faire mariner dans ce suspens insoutenable ! ;)
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Wolferyne
Wolferyne
Inscrit depuis 7856 Jours
juste, mais je n'avais pas le temps :p

En fait, itagaki nous a tellement rabaché que le système de contre serait plus difficile à placer, et que donc les pro "contre" devront se rabattre sur autre chose que cette technique fort énervante(notament lorsqu'elle est appliquée 4 x de suite, on a le sentiment de se casser la tete à sortir des coups tandis que ton adversaire "humain" lui ne fait que te contrer)

Hop, fort content de ce réajustement, je m'aperçois que, l'ia ELLE n'a parfaitement aucun mal à placer des contres, et ce avec une (trop) grande facilité... en live, face à des joueurs humains, je ne sait pas ce qu'il en est, vu que je n'ai tjs pas testé son mode LIVE mais perso, je n'arrive plus trop à contrer l'ia, c'est donc bel et bien la preuve que itagaki à revu son systeme de contre...


donc voila, au niveau de l'ia, c'est pas trop ca.. jouer en "tres difficile" est super frustrant, l'ia ne fait QUE contrer, déjà qu'en mode NORMAL elle le fait de façon fort abusive. il m'est arrivé une fois de jouer face à helena, elle m'a contré 4 x de suite, et ce sur le meme coup(c'était voulu, juste pour voir si l'ia trichait ou quoi..)

un peu abusé..
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iiiyyaaaaarrHHHHHGGG

(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)

balita
balita
Inscrit depuis 7513 Jours
oui enfin ça reste l'ia... Une évolution de gameplay pour un jeu de combat est, à mon humble avis, surtout destinée aux joueurs humains.
après un temps d'adaptation on s'habitue à la vitesse de jeu accrue et à la plus grande importance de la garde, et du coup on contre plus efficacement

edit : te faire contrer plusieurs fois de suite sur le même coup arriverait avec un joueur humain averti ! Par contre l'ia m'a deja contré avec brio sur des coups successifs - en dehors des combos de base - à hauteurs différentes ! Rageant, mais encore une fois ça reste l'ia.
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Canada is a nice country!

Wolferyne
Wolferyne
Inscrit depuis 7856 Jours
le plus rageant dans tout ca, c'est quand léon(personnage que je déteste au plus haut point) te bat pcq môsieur t'a placé 9 contres durant le round
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iiiyyaaaaarrHHHHHGGG

(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7350 Jours
Hummm 9 contres tu dit ?
Bah soit encore heureu d'être encore en vie aprés 6, 7 contres déja ;)

Ce probleme etait déja présent dans DOA Ultimate, l'ordi prévoit tout tes coups à l'avance... enfin du moin il est programer pour contrer quoi.

Le truc c'est de jouer son propre jeu, mais pour ça, il faut trés bien maitriser les contres.

Ou alors abuser des chopes... example tu le touche une fois mais ne continue surtout pas ton combo (car l'ia sais ou tu va taper ensuite... elle connais les combo mieu que toi ;) lol) Tu véras que la, l'ia va fair un contre dans le vide et c'est à ce moment la delui fair une chope qui fait mal, ou un lunch combo dans sa gueule (si c'est possible)
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Wolferyne
Wolferyne
Inscrit depuis 7856 Jours
lunch combo?

ps: pour les 9 contres, c'était une façon de parler.
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iiiyyaaaaarrHHHHHGGG

(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)

Nova
Nova
Inscrit depuis 7426 Jours
je ne trouve pas que les contres sont plus dur à placer... C'est toujours pareil... Alors, oui, le timing est "un peu" plus short, donc pour les débutants c'est "un peu" plus dur. M'enfin, c'est pas le timing de VF non plus :o Et quand on connait un peu, c'est exactement pareil puisqu'on essaye toujours d'avoir un hi-counter, donc avoir un timing très proche de l'impacte... (de tout façon, un contre qui n'est pas maximisé à 125 ou 150% c'est un peu du gachis :o )

Il y a quelques abus au niveau des combos... Avec Ayane, j'ai réussi à monter à plus de 200 de dégats. Ok, c'est contrable, mais c'est aussi très modulable et en cas de contre raté par l'adversaire, c'est du hi-counter gratos... et la possiblité d'enchainer encore plus... horrible!

Mugen : ouais, c'est un peu la base du gameplay avancé : retarder ses combos, les arrêts et placer des chops au milieu, bien varier.

Ajouté à cela le coté psychologique et analyse du jeu de l'adversaire et ça nous donne un gameplay super riche qui n'a rien à envier aux tenors du genre (et c'est pour ça que j'aime autant DOA :) ).

edit : je crois qu'il voulait dire Launch :p
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fanboy pro-ps2, anti-xbox

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7350 Jours
Posté par Nova
j
edit : je crois qu'il voulait dire Launch :p
Oui en effet.... ^^
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jonafric
jonafric
Inscrit depuis 7635 Jours
ouais niveau contre c'est pareil que dans le ultimate ! mais sur le live souvent on me dit " t'a fait un contre ! enfoiré ! lol".mais faut que tu te dise Wolveryne que l'ia ne triche pas elle a juste capté un coups que tu fesait fréquement donc elle décide de le contrer en s'attendant à ce que tu refasse ce coup et si tu continue bah elle aussi elle continue .

mais niveau gameplay c'est vrai que ça a évolué: les coups très durs sont un peu plus accecible (ne pas prendre en compte la prise de Hayate implassable dans un combos sauf si l'adversaire est aveugle et encore ! moi j'ai du la réussir en 10 min ! pour un foutu coup c'est quand même chaud !) sinon d'autre nouveau enchainement arrivent souvent composés de coups classique de DOA uni à d'autre nouveaux combos. Et les choppe aussi sont mieu faite et pas mal ! :) .Deplus ce DOA s'avout être beaucoup plus intéractifs ! (coup contre les mur etc...).

mais grace au double rebondissemnt contre un murs, les obstacle par dessus lesquels on passe, et les éléments perturbateurs (jaguar, voitures, dinosaures volants [ jme souvient plus de son NOM ! :@])
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vive la .360. et le .live.
 JUMP IN 

Wolferyne
Wolferyne
Inscrit depuis 7856 Jours
mdr, ca fait bizarre de voir jonafric tout calme.
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iiiyyaaaaarrHHHHHGGG

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Shinta
Shinta
Inscrit depuis 7887 Jours
j'ai trouvé une borne avec doa4 aujourd'hui, j'ai fait le solo d'hayabusa pour la 1ère fois, j'ai tout passé tranquilou et j'ai pas eu le boss du 1er coup (à un coup près) mais je l'ai eu à ma 3ème tentative. ok la chance du débutant tout ça, mais quand même vous poussez pas un peu au sujet de la difficulté? :/

mais quelle put... de classe ce hayabusa ^_^
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http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !

http://www.iberiansninjagaiden.com/ -> le clan des Master Ninjas.

Nova
Nova
Inscrit depuis 7426 Jours
Posté par Shinta
mais quand même vous poussez pas un peu au sujet de la difficulté? :/
n'écoute pas tous ces newb' :o
(s't'une blague, hein! :p )

Le jeu est plutôt facile en mode story.
En Time-Attack c'est un peu plus relevé mais c'est tout à fait correcte aussi. Finalement, en normal, y a que Alpha qui peut poser quelques problèmes... et même... parfois elle ne fait rien...
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fanboy pro-ps2, anti-xbox

Alx
Alx
Inscrit depuis 7890 Jours
Posté par Shinta
quand même vous poussez pas un peu au sujet de la difficulté? :/
Ca dépend pas mal des persos je trouve... avec les persos rapides et mobiles (les ninjas, quoi), c'est presque une promenade de santé (je lui ai collé un perfect avec Kasumi, l'autre jour).
Avec les persos lourds type Leon ou Bass, c'est beaucoup plus galère (en fait avec Leon je n'arrive à la dégommer qu'en utilisant pas mal de contres, donc c'est risqué)
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Wolferyne
Wolferyne
Inscrit depuis 7856 Jours
claire... qui a réussi à battre alpha-152 DEUX fois de suite du premier coup avec leon(en time attack pour avoir son costume) ???


boarf, c'est quand même pas la honte après tout, de toute façon, la nouvelle mode dans doa4, c'est de dire "wesh, mwa j'ai réussi a faire la super choppe de hayate en meme pas 10 minutes, je suis un boss"...

:p
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iiiyyaaaaarrHHHHHGGG

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Alx
Alx
Inscrit depuis 7890 Jours
Posté par Wolferyne
claire... qui a réussi à battre alpha-152 DEUX fois de suite du premier coup avec leon(en time attack pour avoir son costume) ???
Ben moi, je me suis fait tous les persos en time attack en deux rounds... mais pour Leon, j'ai bien galéré (je crois que c'est lui mon pire score).
Et dire qu'il faut y retourner pour les autres costumes... :argl:
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jonafric
jonafric
Inscrit depuis 7635 Jours
Posté par Wolferyne
mdr, ca fait bizarre de voir jonafric tout calme.
Et ouais t'a vu ça ! ^^

moi ALPHA-152 en "tres difficile" j'la bute du premier coup avec certain persos (Kasumi, Jann lee, Hayabusa, Ayane, Zack, ...) et ça dépend aussi de mon humeur ^^ .Mais je dois dire que en time attack c'est beaucoup plus raide les prises de ALPHA-152 enlève plus de vie et c'ets peut-être du au "stress" d'avoir le meilleur score enfin je sais pas ! (genre j'arrive à ALPHA-152 avec 3 min 20 s je repart d'ALPHA-152 avec 6 min !)
et avec Léon la battre du premier coup c'est pas possible ! ^^ en revanche jl'a late au bout de la 3eme ou 2eme fois.
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vive la .360. et le .live.
 JUMP IN 

balita
balita
Inscrit depuis 7513 Jours
pour flinguer cette pétasse très cheap, faut pas chercher technique : la réponse est dans le cheap !
les combos de base ainsi que les charges sont à chérir. Et lancer l'offensive lorsqu'elle commence à frapper.
Enfin tout ça pour dire que jouer contre l'ia donne de mauvaises habitudes :)
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Canada is a nice country!

Nova
Nova
Inscrit depuis 7426 Jours
en story, la vie est au max, alors qu'en time attack le reglage machine est en normal, c'est pour ça qu'Alpha fait plus mal (mais c'est réciproque :) ).
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fanboy pro-ps2, anti-xbox

Wolferyne
Wolferyne
Inscrit depuis 7856 Jours
Sans compter que si on fait le mode story avec hayate par exemple, on se tapera moins de dégat, vu que la zone n'est pas électrifiée...

par contre avec kazumi, ayane etc etc, c'est dans le bio lab.
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iiiyyaaaaarrHHHHHGGG

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