reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 12 Heures)
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pour hache2eau :non tu peut prendre n'importe quel costume ! :) et tu n'en gagne qu'un à la fois !
et ça marche aussi avec le mode timeattack !!
Dailleur la rencontre avec spartan c'est "lovely" je trouve aussi ! ^^.
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Il y a aussi quelques coups carrément pas du tout documentés dans la liste. (ex avec kokoro, on peut faire diag bas arrière P, F+P et bas K, F+P, et ces coups ne sont pas marqués)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
j'ai connu beaucoup plus de problèmes de lag contre les français que contre les américains et autres..
idem pour les kevin... c'est pas ce qui manque.
en ce moment faut dire que je joue plutot avec des français :) Donc le lag avec les ricains bah j'peux pas trop voir .
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
perso oui, bien que j'ai un ptit reproche.
++
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
perso oui, bien que j'ai un ptit reproche.
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
En fait, itagaki nous a tellement rabaché que le système de contre serait plus difficile à placer, et que donc les pro "contre" devront se rabattre sur autre chose que cette technique fort énervante(notament lorsqu'elle est appliquée 4 x de suite, on a le sentiment de se casser la tete à sortir des coups tandis que ton adversaire "humain" lui ne fait que te contrer)
Hop, fort content de ce réajustement, je m'aperçois que, l'ia ELLE n'a parfaitement aucun mal à placer des contres, et ce avec une (trop) grande facilité... en live, face à des joueurs humains, je ne sait pas ce qu'il en est, vu que je n'ai tjs pas testé son mode LIVE mais perso, je n'arrive plus trop à contrer l'ia, c'est donc bel et bien la preuve que itagaki à revu son systeme de contre...
donc voila, au niveau de l'ia, c'est pas trop ca.. jouer en "tres difficile" est super frustrant, l'ia ne fait QUE contrer, déjà qu'en mode NORMAL elle le fait de façon fort abusive. il m'est arrivé une fois de jouer face à helena, elle m'a contré 4 x de suite, et ce sur le meme coup(c'était voulu, juste pour voir si l'ia trichait ou quoi..)
un peu abusé..
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
après un temps d'adaptation on s'habitue à la vitesse de jeu accrue et à la plus grande importance de la garde, et du coup on contre plus efficacement
edit : te faire contrer plusieurs fois de suite sur le même coup arriverait avec un joueur humain averti ! Par contre l'ia m'a deja contré avec brio sur des coups successifs - en dehors des combos de base - à hauteurs différentes ! Rageant, mais encore une fois ça reste l'ia.
Canada is a nice country!
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Bah soit encore heureu d'être encore en vie aprés 6, 7 contres déja ;)
Ce probleme etait déja présent dans DOA Ultimate, l'ordi prévoit tout tes coups à l'avance... enfin du moin il est programer pour contrer quoi.
Le truc c'est de jouer son propre jeu, mais pour ça, il faut trés bien maitriser les contres.
Ou alors abuser des chopes... example tu le touche une fois mais ne continue surtout pas ton combo (car l'ia sais ou tu va taper ensuite... elle connais les combo mieu que toi ;) lol) Tu véras que la, l'ia va fair un contre dans le vide et c'est à ce moment la delui fair une chope qui fait mal, ou un lunch combo dans sa gueule (si c'est possible)
ps: pour les 9 contres, c'était une façon de parler.
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Il y a quelques abus au niveau des combos... Avec Ayane, j'ai réussi à monter à plus de 200 de dégats. Ok, c'est contrable, mais c'est aussi très modulable et en cas de contre raté par l'adversaire, c'est du hi-counter gratos... et la possiblité d'enchainer encore plus... horrible!
Mugen : ouais, c'est un peu la base du gameplay avancé : retarder ses combos, les arrêts et placer des chops au milieu, bien varier.
Ajouté à cela le coté psychologique et analyse du jeu de l'adversaire et ça nous donne un gameplay super riche qui n'a rien à envier aux tenors du genre (et c'est pour ça que j'aime autant DOA :) ).
edit : je crois qu'il voulait dire Launch :p
fanboy pro-ps2, anti-xbox
edit : je crois qu'il voulait dire Launch :p
mais niveau gameplay c'est vrai que ça a évolué: les coups très durs sont un peu plus accecible (ne pas prendre en compte la prise de Hayate implassable dans un combos sauf si l'adversaire est aveugle et encore ! moi j'ai du la réussir en 10 min ! pour un foutu coup c'est quand même chaud !) sinon d'autre nouveau enchainement arrivent souvent composés de coups classique de DOA uni à d'autre nouveaux combos. Et les choppe aussi sont mieu faite et pas mal ! :) .Deplus ce DOA s'avout être beaucoup plus intéractifs ! (coup contre les mur etc...).
mais grace au double rebondissemnt contre un murs, les obstacle par dessus lesquels on passe, et les éléments perturbateurs (jaguar, voitures, dinosaures volants [ jme souvient plus de son NOM ! :@])
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(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
mais quelle put... de classe ce hayabusa ^_^
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
http://www.iberiansninjagaiden.com/ -> le clan des Master Ninjas.
(s't'une blague, hein! :p )
Le jeu est plutôt facile en mode story.
En Time-Attack c'est un peu plus relevé mais c'est tout à fait correcte aussi. Finalement, en normal, y a que Alpha qui peut poser quelques problèmes... et même... parfois elle ne fait rien...
fanboy pro-ps2, anti-xbox
Avec les persos lourds type Leon ou Bass, c'est beaucoup plus galère (en fait avec Leon je n'arrive à la dégommer qu'en utilisant pas mal de contres, donc c'est risqué)
boarf, c'est quand même pas la honte après tout, de toute façon, la nouvelle mode dans doa4, c'est de dire "wesh, mwa j'ai réussi a faire la super choppe de hayate en meme pas 10 minutes, je suis un boss"...
:p
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Et dire qu'il faut y retourner pour les autres costumes... :argl:
moi ALPHA-152 en "tres difficile" j'la bute du premier coup avec certain persos (Kasumi, Jann lee, Hayabusa, Ayane, Zack, ...) et ça dépend aussi de mon humeur ^^ .Mais je dois dire que en time attack c'est beaucoup plus raide les prises de ALPHA-152 enlève plus de vie et c'ets peut-être du au "stress" d'avoir le meilleur score enfin je sais pas ! (genre j'arrive à ALPHA-152 avec 3 min 20 s je repart d'ALPHA-152 avec 6 min !)
et avec Léon la battre du premier coup c'est pas possible ! ^^ en revanche jl'a late au bout de la 3eme ou 2eme fois.
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
les combos de base ainsi que les charges sont à chérir. Et lancer l'offensive lorsqu'elle commence à frapper.
Enfin tout ça pour dire que jouer contre l'ia donne de mauvaises habitudes :)
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par contre avec kazumi, ayane etc etc, c'est dans le bio lab.
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(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)