Dead or Alive 4 / Topic unique

hache2eau
hache2eau
Since 7726 Days
Pas tilter pour avoir les costumes différent,faut faire le mode story avec chaque fois un costume différent ? par ex avec Ayane je fais le mode story avec son 1er costume sa m'en débloque 1 si je refaite le mode story avec Ayane mais avec un costume différent du premier j'aurai un 2ème costume ?
In reply to
jonafric
jonafric
Since 7486 Days
woow c'est fous ce que ça jacte ! ^^ bon mon prob de connexion est rectifié! :p

pour hache2eau :non tu peut prendre n'importe quel costume ! :) et tu n'en gagne qu'un à la fois !
et ça marche aussi avec le mode timeattack !!
Dailleur la rencontre avec spartan c'est "lovely" je trouve aussi ! ^^.
In reply to

vive la .360. et le .live.
 JUMP IN 

cyberjer
cyberjer
Since 7716 Days
Jonafric, à propos des coups qui ne sont pas en training, il y a en effet (ceux dont tu parlais) des coups qui ne sont pas dans la liste des exercices, mais les commandes, elles, sont bien dans la liste. D'ailleurs en mode exercice si on affiche les commandes des coups, ceux là sont sur fond noir.
Il y a aussi quelques coups carrément pas du tout documentés dans la liste. (ex avec kokoro, on peut faire diag bas arrière P, F+P et bas K, F+P, et ces coups ne sont pas marqués)
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

baalim
baalim
Since 7741 Days
je confirme.
j'ai connu beaucoup plus de problèmes de lag contre les français que contre les américains et autres..

idem pour les kevin... c'est pas ce qui manque.
In reply to
jonafric
jonafric
Since 7486 Days
oui c'ets vrai que certain ont été oublié t'imquiète pour les coups spéciaux pas dans la liste d'exo j'l'ai avait remarqué! :) sinon j'aurait pas réusi la prise de Lisa sur les cordes du ring (dailleurs DOA4 et DOA2 sont les seul DOA où il est écrit "contre un mur ", "en haut d'une pente" etc... pour certains coup dans la liste de mouvements)

en ce moment faut dire que je joue plutot avec des français :) Donc le lag avec les ricains bah j'peux pas trop voir .
In reply to

vive la .360. et le .live.
 JUMP IN 

Wolferyne
Wolferyne
Since 7707 Days
salut les gars ca fait super longtemps que je ne suis plus trop passé sur les forums, alors doa4 est sortit tout le monde est happy?

perso oui, bien que j'ai un ptit reproche.

++
In reply to

iiiyyaaaaarrHHHHHGGG

(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)

cyberjer
cyberjer
Since 7716 Days
Posted by Wolferyne
(...)doa4 est sortit tout le monde est happy?

perso oui, bien que j'ai un ptit reproche.

++
Ben tu pourrais le dire au lieu de nous faire mariner dans ce suspens insoutenable ! ;)
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Wolferyne
Wolferyne
Since 7707 Days
juste, mais je n'avais pas le temps :p

En fait, itagaki nous a tellement rabaché que le système de contre serait plus difficile à placer, et que donc les pro "contre" devront se rabattre sur autre chose que cette technique fort énervante(notament lorsqu'elle est appliquée 4 x de suite, on a le sentiment de se casser la tete à sortir des coups tandis que ton adversaire "humain" lui ne fait que te contrer)

Hop, fort content de ce réajustement, je m'aperçois que, l'ia ELLE n'a parfaitement aucun mal à placer des contres, et ce avec une (trop) grande facilité... en live, face à des joueurs humains, je ne sait pas ce qu'il en est, vu que je n'ai tjs pas testé son mode LIVE mais perso, je n'arrive plus trop à contrer l'ia, c'est donc bel et bien la preuve que itagaki à revu son systeme de contre...


donc voila, au niveau de l'ia, c'est pas trop ca.. jouer en "tres difficile" est super frustrant, l'ia ne fait QUE contrer, déjà qu'en mode NORMAL elle le fait de façon fort abusive. il m'est arrivé une fois de jouer face à helena, elle m'a contré 4 x de suite, et ce sur le meme coup(c'était voulu, juste pour voir si l'ia trichait ou quoi..)

un peu abusé..
In reply to

iiiyyaaaaarrHHHHHGGG

(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)

balita
balita
Since 7363 Days
oui enfin ça reste l'ia... Une évolution de gameplay pour un jeu de combat est, à mon humble avis, surtout destinée aux joueurs humains.
après un temps d'adaptation on s'habitue à la vitesse de jeu accrue et à la plus grande importance de la garde, et du coup on contre plus efficacement

edit : te faire contrer plusieurs fois de suite sur le même coup arriverait avec un joueur humain averti ! Par contre l'ia m'a deja contré avec brio sur des coups successifs - en dehors des combos de base - à hauteurs différentes ! Rageant, mais encore une fois ça reste l'ia.
In reply to

Canada is a nice country!

Wolferyne
Wolferyne
Since 7707 Days
le plus rageant dans tout ca, c'est quand léon(personnage que je déteste au plus haut point) te bat pcq môsieur t'a placé 9 contres durant le round
In reply to

iiiyyaaaaarrHHHHHGGG

(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Since 7201 Days
Hummm 9 contres tu dit ?
Bah soit encore heureu d'être encore en vie aprés 6, 7 contres déja ;)

Ce probleme etait déja présent dans DOA Ultimate, l'ordi prévoit tout tes coups à l'avance... enfin du moin il est programer pour contrer quoi.

Le truc c'est de jouer son propre jeu, mais pour ça, il faut trés bien maitriser les contres.

Ou alors abuser des chopes... example tu le touche une fois mais ne continue surtout pas ton combo (car l'ia sais ou tu va taper ensuite... elle connais les combo mieu que toi ;) lol) Tu véras que la, l'ia va fair un contre dans le vide et c'est à ce moment la delui fair une chope qui fait mal, ou un lunch combo dans sa gueule (si c'est possible)
In reply to
Wolferyne
Wolferyne
Since 7707 Days
lunch combo?

ps: pour les 9 contres, c'était une façon de parler.
In reply to

iiiyyaaaaarrHHHHHGGG

(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)

Nova
Nova
Since 7277 Days
je ne trouve pas que les contres sont plus dur à placer... C'est toujours pareil... Alors, oui, le timing est "un peu" plus short, donc pour les débutants c'est "un peu" plus dur. M'enfin, c'est pas le timing de VF non plus :o Et quand on connait un peu, c'est exactement pareil puisqu'on essaye toujours d'avoir un hi-counter, donc avoir un timing très proche de l'impacte... (de tout façon, un contre qui n'est pas maximisé à 125 ou 150% c'est un peu du gachis :o )

Il y a quelques abus au niveau des combos... Avec Ayane, j'ai réussi à monter à plus de 200 de dégats. Ok, c'est contrable, mais c'est aussi très modulable et en cas de contre raté par l'adversaire, c'est du hi-counter gratos... et la possiblité d'enchainer encore plus... horrible!

Mugen : ouais, c'est un peu la base du gameplay avancé : retarder ses combos, les arrêts et placer des chops au milieu, bien varier.

Ajouté à cela le coté psychologique et analyse du jeu de l'adversaire et ça nous donne un gameplay super riche qui n'a rien à envier aux tenors du genre (et c'est pour ça que j'aime autant DOA :) ).

edit : je crois qu'il voulait dire Launch :p
In reply to

fanboy pro-ps2, anti-xbox

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Since 7201 Days
Posted by Nova
j
edit : je crois qu'il voulait dire Launch :p
Oui en effet.... ^^
In reply to
jonafric
jonafric
Since 7486 Days
ouais niveau contre c'est pareil que dans le ultimate ! mais sur le live souvent on me dit " t'a fait un contre ! enfoiré ! lol".mais faut que tu te dise Wolveryne que l'ia ne triche pas elle a juste capté un coups que tu fesait fréquement donc elle décide de le contrer en s'attendant à ce que tu refasse ce coup et si tu continue bah elle aussi elle continue .

mais niveau gameplay c'est vrai que ça a évolué: les coups très durs sont un peu plus accecible (ne pas prendre en compte la prise de Hayate implassable dans un combos sauf si l'adversaire est aveugle et encore ! moi j'ai du la réussir en 10 min ! pour un foutu coup c'est quand même chaud !) sinon d'autre nouveau enchainement arrivent souvent composés de coups classique de DOA uni à d'autre nouveaux combos. Et les choppe aussi sont mieu faite et pas mal ! :) .Deplus ce DOA s'avout être beaucoup plus intéractifs ! (coup contre les mur etc...).

mais grace au double rebondissemnt contre un murs, les obstacle par dessus lesquels on passe, et les éléments perturbateurs (jaguar, voitures, dinosaures volants [ jme souvient plus de son NOM ! :@])
In reply to

vive la .360. et le .live.
 JUMP IN 

Wolferyne
Wolferyne
Since 7707 Days
mdr, ca fait bizarre de voir jonafric tout calme.
In reply to

iiiyyaaaaarrHHHHHGGG

(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)

Shinta
Shinta
Since 7738 Days
j'ai trouvé une borne avec doa4 aujourd'hui, j'ai fait le solo d'hayabusa pour la 1ère fois, j'ai tout passé tranquilou et j'ai pas eu le boss du 1er coup (à un coup près) mais je l'ai eu à ma 3ème tentative. ok la chance du débutant tout ça, mais quand même vous poussez pas un peu au sujet de la difficulté? :/

mais quelle put... de classe ce hayabusa ^_^
In reply to

http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !

http://www.iberiansninjagaiden.com/ -> le clan des Master Ninjas.

Nova
Nova
Since 7277 Days
Posted by Shinta
mais quand même vous poussez pas un peu au sujet de la difficulté? :/
n'écoute pas tous ces newb' :o
(s't'une blague, hein! :p )

Le jeu est plutôt facile en mode story.
En Time-Attack c'est un peu plus relevé mais c'est tout à fait correcte aussi. Finalement, en normal, y a que Alpha qui peut poser quelques problèmes... et même... parfois elle ne fait rien...
In reply to

fanboy pro-ps2, anti-xbox

Alx
Alx
Since 7741 Days
Posted by Shinta
quand même vous poussez pas un peu au sujet de la difficulté? :/
Ca dépend pas mal des persos je trouve... avec les persos rapides et mobiles (les ninjas, quoi), c'est presque une promenade de santé (je lui ai collé un perfect avec Kasumi, l'autre jour).
Avec les persos lourds type Leon ou Bass, c'est beaucoup plus galère (en fait avec Leon je n'arrive à la dégommer qu'en utilisant pas mal de contres, donc c'est risqué)
In reply to
Wolferyne
Wolferyne
Since 7707 Days
claire... qui a réussi à battre alpha-152 DEUX fois de suite du premier coup avec leon(en time attack pour avoir son costume) ???


boarf, c'est quand même pas la honte après tout, de toute façon, la nouvelle mode dans doa4, c'est de dire "wesh, mwa j'ai réussi a faire la super choppe de hayate en meme pas 10 minutes, je suis un boss"...

:p
In reply to

iiiyyaaaaarrHHHHHGGG

(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)

Alx
Alx
Since 7741 Days
Posted by Wolferyne
claire... qui a réussi à battre alpha-152 DEUX fois de suite du premier coup avec leon(en time attack pour avoir son costume) ???
Ben moi, je me suis fait tous les persos en time attack en deux rounds... mais pour Leon, j'ai bien galéré (je crois que c'est lui mon pire score).
Et dire qu'il faut y retourner pour les autres costumes... :argl:
In reply to
jonafric
jonafric
Since 7486 Days
Posted by Wolferyne
mdr, ca fait bizarre de voir jonafric tout calme.
Et ouais t'a vu ça ! ^^

moi ALPHA-152 en "tres difficile" j'la bute du premier coup avec certain persos (Kasumi, Jann lee, Hayabusa, Ayane, Zack, ...) et ça dépend aussi de mon humeur ^^ .Mais je dois dire que en time attack c'est beaucoup plus raide les prises de ALPHA-152 enlève plus de vie et c'ets peut-être du au "stress" d'avoir le meilleur score enfin je sais pas ! (genre j'arrive à ALPHA-152 avec 3 min 20 s je repart d'ALPHA-152 avec 6 min !)
et avec Léon la battre du premier coup c'est pas possible ! ^^ en revanche jl'a late au bout de la 3eme ou 2eme fois.
In reply to

vive la .360. et le .live.
 JUMP IN 

balita
balita
Since 7363 Days
pour flinguer cette pétasse très cheap, faut pas chercher technique : la réponse est dans le cheap !
les combos de base ainsi que les charges sont à chérir. Et lancer l'offensive lorsqu'elle commence à frapper.
Enfin tout ça pour dire que jouer contre l'ia donne de mauvaises habitudes :)
In reply to

Canada is a nice country!

Nova
Nova
Since 7277 Days
en story, la vie est au max, alors qu'en time attack le reglage machine est en normal, c'est pour ça qu'Alpha fait plus mal (mais c'est réciproque :) ).
In reply to

fanboy pro-ps2, anti-xbox

Wolferyne
Wolferyne
Since 7707 Days
Sans compter que si on fait le mode story avec hayate par exemple, on se tapera moins de dégat, vu que la zone n'est pas électrifiée...

par contre avec kazumi, ayane etc etc, c'est dans le bio lab.
In reply to

iiiyyaaaaarrHHHHHGGG

(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (7 Weeks ago)

  • CraCra

    CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)

  • nostradamus

    nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

The First 43 Minutes of Loco Motive

  • Thursday, November 21, 2024
  • Driftwood

Our Switch video of Ys X: Nordics

  • Wednesday, November 20, 2024
  • davton

The Callisto Protocol is now PS5 Pro Enhanced

  • Wednesday, November 20, 2024
  • Driftwood