Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Si vous n'y êtes pas encore allé, allez y jeter un coup d'oeil....
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
c'est horrible !
deplus à ce moment DOA4 a subit un énorme freeze au début du jeu ! (putain qu'estceque ça s'arrange) si ça se trouve mon ancienne console la carément pourri ! HELP ME !!!!!!!!
J'ai telephoné à Xbox Live, ils m'ont dit d'attendre ... problème sur certains serveurs. Seule une minorité comme moi, serait touché :((
Le temps commence à se faire long, je devrai demander un lot de compensation ?
EDIT : Merci pour le site mais je les trouve un peu radin pour les wall, je préfère ceux de DOAU 2.
http://live.xbox.com/member/attaku
Mais bon le Wallpapaer d'hayabusa permet de compensser un peu!
bon bah j'ai pu de sauvegarde ! :s c'est con les gars m'avait dit que j'aurai pu les gardé! :@ et puis donc mon ancienne console a apparement abimé DOA4 donc quelque freeze dont un gros au début !
et pour le live c'ets peut-être un prob avec mon abonement enfin bref j'ai tous d'un coup !
merci pour le site Hayabuza :)
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Je trouve le jeu graphiqement vraiment beau, ceci dit les effet de lumiere sont vraiment pas terrible (a par a las Vegas) et le texture trop propre donne encore se sale rendu vraiment trop plastique (enfin c'est le trip DOA).
Aussi les animation sont vraiment remarquable (chapeaux bas comme dise les blaireaux) tous s'enchaine avec une parfaite fluiditer, et pour peu que vous avez prit deux ninja, vous avez l'impression de regarder "Tigre et Dragon" :)
Aux niveaux du Gameplay il y a de gros changement, le jeu est vachement plus rapide et en plus de ca la pluspart de combattant on des enchainement de malade, ca donne l'impression que le jeu tourne a 2000 mille :)
Mais pour moi les gros changement sont dans les contres, deja au debut on a vraiment du mal a les sortirs (il faut un meilleur timming) mais bon en prend tres vite l'habitude.
Mais le gros changement c'est qu'il faut faire arriere contre, pour un coup de poing, et avant contre pour un coup de pied (enfin peut etre que je me trompe mais c'est ce que j'ai crus comprendre) du coup meme si vous avez le bon timming, ben vous aver un chance sur deux de pas mettre le bon contre (aller reste plus qu'a apprendre tous les combo par coeur de tout les perso, pour savoir quelle contre faire x_x).
Enfin pour moi ce petit detail change vraiment tout au jeu, en effet le contre etais a mon avis l'essence meme de DAO, et la pour le coup je suis quand meme un peu decu (en fait j'essaie meme plus de contré, je me contante juste de proteger).
Autre petit deception le contenu Arene/costume est tres limite, les arennes ben il y en pas beaucoup et certaine sont vraiment debile (la Savanne et les Dino, franchement quelle idée de se battre la, j'aurais prefere des dojo). Et les costumes sont vraiment pas nombreux (4 en moyenne par perso).
Pour finir, j'aurai prefere un peu plus d'originalité dans le mode story, gerne pour commencer un petit dialogue avant chaque match pour expliquer pourquoi il se battent (apres tout c'est un mode Story), et surtout certain match un peu speciale histoire de re-haussé le "fun", style battre un ennemis en un temp limité, enchainer plusieur ennemis l'un apres l'autre, faire des matche en tag, utiliser que les contres... un peu comme le Solo de Soulcalibure, parceque apres sa devient un peu barbant d'enchainer 8 combat comme ca (meme dans Street Figther il y avait des mini jeu entre les combats).
Enfin voila quoi.
(j'ai pas encore essayer le live, mais avec mon petit niveaux j'ose meme pas y aller ^^)
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Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Au milieu c'est le frein!
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Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Les contres bas : identiques pour les pieds et les poings - db+F
Les contres poings milieu : b+F
Les contres pieds milieu : f+F
En fait c'est un retour à DOA2. Ca permet de différencier les "launchers" milieu (les plus courants) et rajoute un peu de "feeling" aux combats.
Personnellement, je préfère encore le système f,b+F plutot que b+F, qui complique le timing mais c'est déjà bien comme ça :)
Ensuite, certains persos ont des déviateurs : Kasumi, Eliot, Gen-Fu, LeiFang. La manip' est identique pour les pieds et les poings et ça se fait vers l'avant. J'ai surtout testé ceux de Kasumi : déjà ils sont impossible à faire quand ton perso est dizzy. Ensuite, elle n'en a pas pour les coups bas. Et enfin les coups milieux ne sont pas différenciés.
Et après il y a les "gros" contres (Bayman et Leifang). La manip' se fait avec avant puis arrière pour les poings (la dernière direction donnant la hauteur) et arrière puis avant pour les pieds. C'est super chaud! mais les dégats sont en conséquences!!
Pour les chopes enchainées, il y a encore deux types, celles où tu peux sortir (celles de Tina par exemple) et celles où tu ne peux rien faire (celle de Ryu ou Hayate, ou la "je-te-tourne-36-fois-autour" de Lisa). Pour t'en sortir, il faut appuyer sur F+P au bon moment, c'est à dire, au moment où apparait l'indicateur : "Combo Throw" ou "Combo Hold" et avant que l'adversaire est réalisé la suite de l'enchainement. Pour certaines projections, le timing est affreux et donne la priorité aux choppeurs. Pour d'autres, c'est beaucoup plus facile...
Et dans la série, Eliot, s't'une brute :o : j'ai réalisé un "petit" 15 hits combo qui a tué l'adversaire. 100% de la vie (en normal tout de même :p ) en un seul combo!! :o
fanboy pro-ps2, anti-xbox
merci.
gorn> lol, c'est pas les blairaux qui disent "chapeau bas" c'est un bien joli compliment que tu leur fait la. sinon, petit précision, dans le solo de soul calibur, c'est du combat "classique", a mon avis tu parlais du mode master quest etc etc
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Alors
avant, forward : f
arrière, backward : b
haut, up : u
bas, down : d
diagonale haut-avant, up-forward : uf
diagonale haut-arrière, up-backward : ub
diagonale bas-avant, down-forward : df
diagonale bas-arrière, down-backward : db
Parade, Free : F
Poing, Punch : P
Pied, Kick : K
Projection, Parade+Poing : F+P
fanboy pro-ps2, anti-xbox
db = 1, u = 8...etc. C'est la mode dans les faqs.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
"ouais fait 1 fp puis tu fais 4+kpp
bref c'était d'un ridicule.
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
mais c'est vrai que c'est classe de sortir le Raijin en : 23698741+F+P,6482+F+P,9173+F+P :p Tout de suite ça fait pro :D
Wolferyne : clair que c'est parfois difficile à suivre... Mais le pire c'est les pro-VF quand ils commencent à parler des frames...
fanboy pro-ps2, anti-xbox
me revoila sur le live :p
mais bon y a toujours des freezes même si la aujourd'hui quand j'ai jouer il y en a pas eu (parceque il y avait dès le début lors de la présentation du jeu "team ninja" bah il se produisait un énorme freeze où la console s'arréter de tourner et reprenais 5 sec plus tard (c'est inquiètant :s et je ne sais toujours pas pourquoi y a toujours des freezes ! c'ets peut-être le jeu lui-même qui na rien d'autre que de médiocres rayures ! :s
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Enfin bien sur l'interet du jeu n'est pas la, mais bon il se fait chier a faire des petit singe et des poules cacher sous des panier, et de l'autre coter il soigne pas vraiment les dialogue et le deroulement du mode stroy des perso (le mode stroy de Zack n'a strictement aucun sens)
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Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
"C'est vrai que perso je préfère Tifa surement par-ce qu'elle est plus vivante qu'Aeris (la necrophilie c'est pas mon truc)." RYU
La fin de Zack est bien débile, mais ça fait plaisir à voir justement, de toute façon Zack est le perso "pitre" de la série depuis au moins DOA2 (date de l'apparition du costume télétubby :P ).
En fait la fin qui apporte le moins à mon avis, c'est celle de Kasumi, là c'est vraiment histoire de montrer quelques rondeurs... (y a les fins des ninjas qui ne me plaisent qu'à moitié également, l'action pète bien mais ça n'apporte pas grand chose à l'histoire, qui ne m'intéresse déjà pas tellement à la base)
Sinon bordel le boss est vraiment difficile, en trois attaque il nous pulverise, en plus en time attack il faut la battre deux fois d'affiler, c'est vraiment trop penible (j'arrive jusque a elle en 8 minute, puis apres je reste bloquer une 10 de minute rien que par la battre, avec une moyene de 15 seconde le match -_-°)
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Bon c'ets vrai pour l'histoire de Kasumi c'ets le bordel tout parait plutot triste jusqu'a ce con arrive à la vidéos de fin ! : Kasumi étant une shinobi en fuite tout de même a apparement une maison un aquarium ect c'ets louche et incoérent quoi !
Les dialoque de DOA4 en story sont parfois un peu cherché mais on finit toujours par trouvé ! Et si tu comprend rien bah regarde le livret et lit les histoire initiale tu comprendra !
et là je crois bien être le seul j'ai réussi à battre ALPHA152 du premier coup avec Léon !
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
"jusqu'a ce con arrive" restons civilisés hein !
"Kasumi étant une shinobi en fuite tout de même a apparement une maison..." gné?
pas pour être désagréable et pinailleur, mais là c'est assez pénible :/
Canada is a nice country!