GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8066 Jourset donc je disait Kasumi qui est "en fuite" (elle est poursuivit par des tas de ninja tueur ! non?) DONC c'est louche qu'elle est une maison tranquille ! ;s
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8188 JoursDans la réalité, elle dort tranquille chez elle. En fait je pense qu'elle a aidé à détruire Alpha 152, donc ptet que Hayate a arreté de la pourchasser en guise de remerciements. (ce sont des spéculations propres à moi, j'en sais rien)
http://live.xbox.com/member/attaku
Inscrit depuis 8286 JoursiiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 8066 JoursDans la réalité, elle dort tranquille chez elle. En fait je pense qu'elle a aidé à détruire Alpha 152, donc ptet que Hayate a arreté de la pourchasser en guise de remerciements. (ce sont des spéculations propres à moi, j'en sais rien)
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 7550 JoursGamertag: supersamus
Jeux XBox Live 360: Perfect Dark Zero, Project Gotham Racing 3, et surtout Dead Or Alive 4
Jeux XBox Live: Halo 2, PGR2, DoA Ultimate
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.jeuxactu.com/article-13521-dead-or-aliv...
Team Ninja doit être assez content
^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 8286 Jourspour ultimate je en sais pas
et la doa4 fait un bon score.
en effet, team ninja doit être (très) content
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 7585 Jours-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 8066 JoursJ'espère ne jamais être confronté à ça !! :/ je sais pas d'où ça sort ça !
Ca y est je suis A- merci supersamus et DANTE VENOM ^^
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8296 JoursLe problême du F-, c'est que ça va être dur de trouver des adversaires... D'un autre coté tu va remonter assez vite je pense.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7550 JoursJ'espère ne jamais être confronté à ça !! :/ je sais pas d'où ça sort ça !
Ca y est je suis A- merci supersamus et DANTE VENOM ^^
Gamertag: supersamus
Jeux XBox Live 360: Perfect Dark Zero, Project Gotham Racing 3, et surtout Dead Or Alive 4
Jeux XBox Live: Halo 2, PGR2, DoA Ultimate
Inscrit depuis 7857 Jours;)
fanboy pro-ps2, anti-xbox
Inscrit depuis 8066 JoursMoi chui ok ! un ptits tournois sympathiqye dimanche ^^ mais y a eu un prob ce matin je me suis retrouvé B+ et avec 67% de réusiite au lieu de A- avec 70% mais j'ai un peu ratrapé :p.
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8123 JoursFranchement pourquoi avoire retiré le mode Facile, tout le monde n'est pas un hardcore gamer, et on a pas tout le temp envie de jouer a fond.
(putain entre sa et CoD2 qui marche pas, ca commence a serieusement me gonfler la 360)
http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 7439 JoursSinon pour Alpha j'ai trouvé un bon moyen de la battre. La contrer tout simplement. Je ne m'attache plus à l'attaquer car cela ne fait pas assez de dégats. Là je l'ai battue avec Brad Wong en la contrant 3 fois ce qui lui a enlevé 90% de sa vie et j'ai fini par un dernier contre. Je crois que je n'utiliserais plus que cette technique qui m'a surpris par sa rapidité d'exécution.
Inscrit depuis 7916 Jours
Inscrit depuis 7943 JoursCa me fait penser à un ami qui n'est pas très friand de jeux de baston, surtout 3d. Le seul auquel il aime jouer, et aussi le seul avec lequel il ne crise pas trop quand il perd, reste vf4evo, clairement le moins cheap :)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8066 JoursMais tu as exactement la réaction de mon ptit frère quand il fait une partie au bout de la deuxième défaite il devient rouge, jette la manette, ect... non je te comprend un mode story facile ça fait aps de mal parfois ! :)
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8123 Jourshttp://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 8188 JoursPar contre, je ne sais plus quoi faire, mon live ne marche plus depuis 2 semaines, plus de DOA4 online ... Je ne sais pas si je devrai re-appeler, ils vont me dire d'attendre de toute façon :/
http://live.xbox.com/member/attaku
Inscrit depuis 7857 JoursEt pareil, mon ratio de victoires a chuté... de 77%, je suis passé à 72% :roi:
fanboy pro-ps2, anti-xbox
Inscrit depuis 8123 Jourshttp://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 7857 Jours7 costumes, que des variations de couleurs. Obligé de les gagner en Time Attack, donc avec deux rounds contre Alpha :p
Au fait, Alpha n'est pas si dur que ça... La meilleure technique c'est de bourriner intelligemment. Les combos rapides marchent plutôt bien. Ensuite, il faut parfois reculer (ne jamais rester trop près des murs...) pour placer un coup à grosse priorité (genre les deux fois avant pied de presque tout le monde ;) ). Et puis elle est assez facile à contrer finalement (en fonction du combo, les contres milieux ou bas marchent très bien :) ). Tu peux oublier les chopes ;)
fanboy pro-ps2, anti-xbox
Inscrit depuis 8066 JoursEt pis moi vu que j'ai perdu mes saves (que j'ai regagner un peu :p) bah là pour les costume de Nicole je me suis pas casser le cul jles ai acheter sur le live! :D
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 7585 Jours-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...