GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8296 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8123 Jourshttp://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 7677 Jourshttp://www.x-realms.net/images/content/doa/01.jpg
http://www.x-realms.net/images/content/doa/02.jpg
http://www.x-realms.net/images/content/doa/03.jpg
http://www.x-realms.net/images/content/doa/04.jpg
http://www.x-realms.net/images/content/doa/05.jpg
http://www.x-realms.net/images/content/doa/06.jpg
http://www.x-realms.net/images/content/doa/07.jpg
PS : supersamus et jonafric, c'était un plaisir de jouer avec vous ;)
Team NINJA.fr : Projet en Standby.
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
Inscrit depuis 7550 JoursHum, c'est une blague le film là j'espère? -_- Où est mon Hitomi chérie? ils n'ont pas honte? ils n'otn qu'une seule jap et c'est Kasumi, en plus elle est laide...ou comment détruire un mythe...ouiiiiiin.
Gamertag: supersamus
Jeux XBox Live 360: Perfect Dark Zero, Project Gotham Racing 3, et surtout Dead Or Alive 4
Jeux XBox Live: Halo 2, PGR2, DoA Ultimate
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7585 Jours-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7585 Jours-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 8188 JoursTrop lol la 2eme image, ya un gars par terre qui ouvre les yeux , tranquille :)
Sinon c vrai que ca ressemble bcp à du cosplay >> Zack ...
http://live.xbox.com/member/attaku
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7677 JoursPersonnages de gauche à droite :
Kasumi/Devon Aoki ; Christie/Holly Valance ; Helena/Sarah Carter ; Tina/Jaime Pressly ; Ayane/Natassia Malthe
http://www.x-realms.net/images/content/doa/05.jpg
Bass/Kevin Nash
http://www.x-realms.net/images/content/doa/07.jpg
Zack/Brian J. White
Pour ce qui est de Devon Aoki, elle a un visage assez bizarre, sur certains plan ou photo elle peut paraitre belle comme môche. Mais je trouve qu'elle n'a pas le profil pour incarner Kasumi, elle est trés loin d'avoir le même visage et aussi belle. Le seul acteur réellement ressemblant à son personnage, c'est Bass (il est également catcheur) :
http://www.autographsonline.com/Scans/nashkevin186...
Team NINJA.fr : Projet en Standby.
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
Inscrit depuis 8066 JoursEt Devon aoki ets plutot pas mal sur la photos d'avant mais je trouve blessant qu'il est retiré Hitomi !! :( Et Lei Fang !! :(
le cosplay aussi :s ...
Et pour les acteur t'a oublier Léon/Silvio Simac
Mais je trouve qu'il ressemble quand même un poil à Léon !
T'a carément raison pour bass c'est lui ! :D
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 7677 JoursTeam NINJA.fr : Projet en Standby.
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
Inscrit depuis 8066 JoursSérieu quand on voit la photo de l'acteur de Zack on se demande pourquoi il s'est faite cette crête immonde ! ça fait bizzard !
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 7550 JoursGamertag: supersamus
Jeux XBox Live 360: Perfect Dark Zero, Project Gotham Racing 3, et surtout Dead Or Alive 4
Jeux XBox Live: Halo 2, PGR2, DoA Ultimate
Inscrit depuis 8296 JoursJ'imagine rencontrer ça dans un jeu genre project zero, je flippe à mort !
Quand au film DoA... Huuhhuhu. Ce sera forcemment un film comique, en atteste la présence de Pascal Légitimus dans le casting. :D
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8124 Jours
Inscrit depuis 8286 Joursle jeu ne ma pas demandé de creer un new profile, dans le dash, j'ai tjs mes images, ralenties etc etc sauvegardé..
le jeu ne retient plus mon drapeau, j'ai perdu ma poule jaune, et par défaut j'ai le ninja :/ ouuuuuuuuuuiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
ca m'embête!!! ne rentrez JAMAIS DANS UNE PARTIE F-!!! c'est la cause du bug même.
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 8066 Joursvive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8334 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7730 JoursJ'imagine rencontrer ça dans un jeu genre project zero, je flippe à mort !
Plus serieusement, les images du film me font penser a des fans du jeu qui s'amusent a le parodier...Dire que c'est VRAIMENT le film!!! Les films qui ont comme base le jeu video, ca a jamais fait de bien! (Lol je repense a mario dans un univers Cyber-punk ^^) En tout cas, cela m'attire moins qu'un Silent Hill, qui respecte apparement bien le jeu ( Des armes dans Doa???)
"C'est vrai que perso je préfère Tifa surement par-ce qu'elle est plus vivante qu'Aeris (la necrophilie c'est pas mon truc)." RYU
Inscrit depuis 8066 Joursen plus ils ont oublié un détail très imprtant pour Zack ses lunette ! :s
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 7585 Jours-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 7677 Joursen plus ils ont oublié un détail très imprtant pour Zack ses lunette ! :s
http://img516.imageshack.us/img516/1351/zackettina...
Team NINJA.fr : Projet en Standby.
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."