GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8065 JoursMais même avec ça j'irai le voir ! Itagaki devrait réagir si ce film fait honte au jeu .
euh pour les film :
_Resident Evil c'etait génial ! le 1 un peu moin le 2 c'était plus d'action
_Mortal Kombat: Horrible ! Il ont telement voulu refaire les même peros que ça a fait des horreurs ce qu'il faut ce dire c'est qu'il y a des choses qui ne peuvent se réaliser qu'avec un JV !(les fringues parfois bizzard, les tifs et autre)
_Doom il parait que c'était bof !
_Tomb Raider c'était une des adaptations d'un JV en film les mieu faite !
_Sillent Hill j'étais même pas au courant pareil pour Halo!
et il parait qu'il y aura aussi un Tekken !
Et pour Hyrius c'est de cette photo que tu parle ?
http://www.deskdeco.net/babes/devon_aoki/aoki8.jpg
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8124 JoursMortal Kombat j'ai adoré le premier (que j'ai en dvd) et détesté le second.
Doom j'ai bien accroché les 70 premiere minutes, aprés le film part dans un délire complétement con et se flingue tout seul.
Tombe Raider je me suis laissé prendre au jeu je l'ai regardé j'ai bien aimé, le second aussi d'ailleur.
Street Fighter le film est un navet mais un navet que j'ai apprécié, pas parceque il est bon mais justement parcequ'il est mauvais, j'lai trouvé plutot fendart, je me suis bien marré devant.
Bon faut dire que je ne suis pas trés difficile en film, le temps que je passe un bon moment pendant 90 minutes moi ca me va, DOA proposeras des fight made in Corey Yuen et rien que pour ça je regarderais le film.
C'etait Ozorah est ses gouts de merde pour le cinéma :)
Inscrit depuis 7585 Jours-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 8124 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursMortal Kombat 1 : génial
Mortal Kombat 2 : une daube
Doom : film pop-corn : bon sfx & bcp d'action mais scénar at acting à chier
Tomb Raider : pas super
Street Fighter : une daube
Alone in the Dark : la plus grosse daube des conversions jv --> film
mais j'attend avec impatience ce Silent Hill
Inscrit depuis 7585 Jours-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 8124 Jours
Inscrit depuis 7585 Jours-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 8124 Jours
Inscrit depuis 8065 Joursvive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8203 JoursJe l'ai trouvé pas terrible par contre le 2 est passable.
Inscrit depuis 8295 Jours
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 8123 JoursPour en revenir a DOA4, j'ai crus remarquer qu'il avait une demo (celle avec le moteur du jeu) differente avec Zack quand il est habiller en teletebbies, en fait au lieu de se faire attaquer par un armé de pigeon, il descend de la tour en rapelle.
Aussi le niveaux entre les deux tour, il y visiblement un moyen d'allumer les spots sur le sol, mais j'ai pas trés bien compris comment faire (je l'ai eu une fois en VS, c'est peut etre aleatoire).
Pour finir la medaille d'or de la loose niveaux costume, c'est LeiFeing avec 7 costume, et seulement deux vraiment different, tout les reste c'est des variantes. :blaze:
http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 7677 JoursAussi le niveaux entre les deux tour, il y visiblement un moyen d'allumer les spots sur le sol, mais j'ai pas trés bien compris comment faire (je l'ai eu une fois en VS, c'est peut etre aleatoire).
Team NINJA.fr : Projet en Standby.
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
Inscrit depuis 8295 Jours
Inscrit depuis 7781 JoursQuand il ce fait attaqué par les corbeaux c'est vers le 4éme stages, et quand il tombe en rapell à la Hayabusa, c'est au 7éme stage.
Voila ;)
Inscrit depuis 8334 Joursc'est un cas a part)
Et je vois que personne ici n'a vu la plus extraordinaire adaptation de jeu en film jamais réalisée: Super Mario Bros. Putain, ça c'est du film d'homme.
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7846 Joursje m'en souviens plus vraiment de ce film...
un champignon qui grossi?
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Inscrit depuis 8194 JoursSurtout le grand neuneu avec la tete retreci
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 8065 Joursvive la .360. et le .live.
JUMP IN