Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Et je vois que personne ici n'a vu la plus extraordinaire adaptation de jeu en film jamais réalisée: Super Mario Bros. Putain, ça c'est du film d'homme.
BlimBlim, Tyran.
Team NINJA.fr : Projet en Standby.
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
(oué je propage des rumeurs c'est pas bien :p)
sinon, vous rappellez vous lorsque nous évoquions plus avant dans le topic des geeks qui parlent avec des langages tout aussi débiles que leur façon de parler? voici un aperçu, trouvé sur un forum Doa4.
"moi aussi je vois beaucoup de ryu et je vois pas en quoi ils sont plus fort que les autres.
surtout que la toupie, si ils ont tendances à faire 7PP moi je fais un petit coup de 4F et aprés 3 ou 4 fois de suite il sont contrain de changer de technique.
Hayabusa n´est vraiment pas le plus fort tout comme ayane. le truc trés dangereux de faire avec elle c´est utiliser 66PPP ou 236P (ou en courant P) car ces 2 coups sont eux 2 parables avec 6F "
Grotesque, je vous l'avais dit.
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Moi je lagg beaucoup (enormement meme) sur le live, vous aussi ??
http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
- correction des bugs sur le mode Online (bug des rangs, de config des boutons, disparition d'un des deux adversaires dans l'arène (qui pour le moment n'est arrivé qu'une fois à première vue), etc...),
- correction du bug d'effacement de la sauvegarde,
- changements mineurs de l'interface de jeu (pas plus de précisions),
- rééquilibrage de la puissances des personnages.
Pour le lag, je crois qu'il ne pourront pas faire grand chose à mon avis (car le jeu avais déjà été retardé afin d'optimiser au mieux le mode online), donc soit les deux joueurs ont une connexion 20 méga pour être sur de pas avoir de soucis, sinon à vos risques et péril ;).
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"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
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Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Et le ping ça varie énormément suivant les personnes avec qui t'es connecté T_T
Rien qu'hier à DOA, je laguais avec un seul mec dans la partie, mais séparement on laguait avec personne d'autre, c'était juste nous 2 ensemble T_T
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
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Quant j'avais du 2 Méga j'avais une chance sur trois d'avoir du lag, aprés avoir demandé à mon FAI de me mettre la connexion maxi supportée par ma ligne, ca va beaucoup mieux désormais.
Ce qui est dommage c'est que si on a pas un bon ping, on lag et on est plus accepté dans les parties online de DOA4, ce qui fait que pour les malchanceux ils ne peuvent jouer au mode online.
Team NINJA.fr : Projet en Standby.
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
Cependant il serait quand même plus facile d'améliorer le lag, il faudrait que la personne ayant le meilleur ping héberge la partie, ce qui n'est pas le cas ici, car il s'agit du gagnant qui héberge.
Mais le probleme est de savoir ce qu'on appelle meilleur ping car le ping peut être mauvais chez une personne à cause de son FAI mais ptet aussi à cause de sa localisation géographique.
Donc il faudrait , par exemple, dans une partie de 3 joueurs que l'hébergeur ait le meilleur ping moyen sur les 2 autres joueurs
(désolé si je m'emèle les pinceaux.
http://live.xbox.com/member/attaku
non, le serveur doit forcement être un des deux joueurs qui combattent. Si l'on prend un joueur externe, le ping des deux combatants ne sera pas le même, donc cela pourrait ramer pour l'un et pas pour l'autre...
Pour equilibrer les chances, ils privilégient les deux combatants ce qui est logique...
Donc, non, ce n'est pas un problème simple (j'ai beau me creuser la tête... à mon d'optimiser le code réseau je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire...)
fanboy pro-ps2, anti-xbox
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Et non dans ta GamerTag tu as pas débloqué les 100heures de jeu ;) juste les 10 heures.
enfin en 5 combats seuelement, je suis trop nul et du coup j'ai laché le live.....et le solo aussi depuis qq semaines, je pense le revendre.
C'est risqué.
Ps : à tien je vien de voir ton Gamertag jonafric, c'est toi que j'ai rencontré cette aprém ^^ !
tes partie comme un voleur sans dir aurevoir lol.
C'est risqué.