Dead or Alive 4 / Topic unique

jonafric
jonafric
Since 7484 Days
Posted by Wolferyne
jonafric> ton secret, tout le monde le connait. il suffit simplement de tourner au tour de l'adversaire et le tour est joué. c'est vieux comme le monde ton secret
NON, c'est pas du tout ça, c'est nul et en plus ça n'enlève pas de vie à Hayabusa! :p.
Et r, franchement tais toi ! Tiens j'ai fait des phrases ça va faires plaisir à quelqu'un !
In reply to

vive la .360. et le .live.
 JUMP IN 

Wolferyne
Wolferyne
Since 7705 Days
liam_angel> oui effectivement, vas-t'en, et le plus vite possible :)

jonafric> et bien bravo à toi, sauf que la, c'est du vent ce que tu racontes. soit tu nous expliques ta technique, soit.. ben rien. en tout cas, même si ma technique est nul, elle permet cependant d'éviter les abus de "nin".

Cependant, comment fais tu en live?? tu ne sors pas ta technique super secrete de peur qu'on te la pique?? c'est bidon.
In reply to

iiiyyaaaaarrHHHHHGGG

(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)

cyberjer
cyberjer
Since 7714 Days
Hmm, je n'arrive pas à comprendre ton problême Wolferyne ! Si le type en face ne fait qu'attendre que tu le tappes pour te projetter ensuite, il est mort ! En effet tu n'as qu'à varier tes attaques haut / bas et choppes et il est foutu ! Sa technique est vouée à l'échec.
Maintenant s'il est très bon et que sa défense est bétonnée (il part au bon endroit, il met des jab quand il sent que tu vas contrer, il feinte bien, etc.), alors c'est juste qu'il est meilleur, et il faut t'entrainer pour t'améliorer.

Ce qui me fait rire, ce sont les types qui croient que les projections, c'est de la triche ! Trop lol, l'autre jour j'ai battu un SS qui était dans une série de 60+ victoires en tag : il bourrinait avec Hayabusa / Hayate : je l'ai méchamment feinté en variant des combo avec Kokoro et des faux combo transformé en grosses choppes avec Lisa : il a passé son temps à se faire avoir en hurlant comme en goret que c'était dégeulasse, que ça devait être interdit de jouer comme ça, qu'on avait pas le droit de faire ça, que j'étais le pire joueur qu'il avait jamais vu, etc. J'étais mort de rire. Comment casser en 2 round les illusions de grandeur d'un type qui se croit fort parcequ'il ne sait que bourriner avec les 2 supers ninjas.
DoA est avant tout un jeu de "mind game", c'est même sa principale caractéristique. Il faut savoir tromper, leurer, embarquer l'adversaire dans des pièges mortels. S'il ne s'agit que de faire des 20 hits combo, DoA n'est pas le bon jeu, faut retourner sur Tekken (ou jouer uniquement en sparring). Là il faut ruser en permanence. C'est d'ailleurs très éprouvant mentalement, surtout dans le 4 où la vitesse augmentée favorise bien plus l'attaque que la défense (ce qui est positif selon moi, ça rééquilibre les contres en un outil plus stratégique et moins chanceux).

Liam Angel a raison : si on perd à DoA, on ne peut s'en prendre qu'à soi-même (c'est d'ailleurs ce que disait Itakagi avec raison).
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

jonafric
jonafric
Since 7484 Days
Posted by Wolferyne
Cependant, comment fais tu en live?? tu ne sors pas ta technique super secrete de peur qu'on te la pique?? c'est bidon.
LOOL non en fait pour les 'nin' je donne un coups haut au moment de la téléportation de hayabusa !Mais toujours faire un coups rapide parceque sinon si la téléportation est longue bah c'est foiré !
et pour le coup de tornade la et bien il suffit de contré!
In reply to

vive la .360. et le .live.
 JUMP IN 

Wolferyne
Wolferyne
Since 7705 Days
jonafric> je la connaissais ta technique, mais je ne la place pas, car on peut varier le temps des nin( haut "p" appuyé)

cyberjer> la personne n'attaquait pas. elle ne fesait que bloquer. et je variais mes coups, j'avais hitomi. si je n'avancais pas vers le joueur, il ne bougeait pas. -_-

il est peut etre meilleur que moi( rang S), il n'empêche que ca façon de jouer était minable, d'autant plus qu'il savait très bien que le seul moyen pour moi de l'avoir était justement en fesant des variations de coups, donc il était assez prévoyant au niveau du bas, vu que sur le milieu il parrait comme un gros goret.


Apres, ce que dit liam, itagaki ou toi meme(c'est une façon de parler, je tiens à préciser), je m'en tape un peu, si je perd à doa, c'est peut etre bien pcq on a en face de soit un joueur lache..

franchement, j'ai fait 8 parties avec lui, et 8X il prenait deja d'une les memes persos, et la meme technique. il y a de quoi rager. en solo, je le battais , mais en TAG c'était imbattable vu que ca t'arraches la barre de vie en 2 temps.
In reply to

iiiyyaaaaarrHHHHHGGG

(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)

oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Since 7714 Days
poing, poing, projection :p

Si il pige pas qu'il faut lacher la garde, ça te fera des rounds pas trop dur à gagner :p
In reply to
cyberjer
cyberjer
Since 7714 Days
Très franchement je crois juste qu'il a exploité une faiblesse de ta part, en mettant toute sa stratégie dessus. Avec un peu plus d'entrainement, ce genre de technique te semblera ridiculement facile à casser. Alors ensuite peut-être que le gars peut s'adapter et changer aussitôt de méthode, s'il n'est pas mauvais (d'ailleurs il n'aura pas le choix s'il veut éviter les raclées à la suite).
Cette méthode n'est pas lâche en elle même (car elle n'est pas du tout désavantagée en faveur de celui qui s'en sert, sinon tout le monde jouerait comme ça, or c'est impossible, d'autant plus dans DoA 4 et son gameplay revu à l'attaque), par contre ce joueur a clairement préféré jouer la gagne "facile" contre toi, plutôt que le jeu pour s'amuser. Certe on est là pour essayer un peu de gagner, mais l'essentiel avant tout c'est de s'amuser, même si ça fait risquer la défaite...
A ta place j'aurai pas tenu 8 combats contre un type qui a une telle approche du jeu.
D'ailleur c'est vraiment important de trouver des joueurs avec un bon état d'esprit dans ce jeu : c'est le seul moyen d'y trouver du plaisir de jeu (même en perdant).

Petite question par contre : pourquoi as-tu trouvé sa technique plus forte en tag ? Si les dégats sont supérieures en tag, l'attaque est logiquement avantagée et la défense outrancière pénalisée non ?
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Wolferyne
Wolferyne
Since 7705 Days
pcq en tag, lorsqu'on te chope, ca fait une superbe chop avec tes deux persos, et si tu prends des persos complémentaires genres zack+bass, tu perds la moitié de ta vie..

:/ je vais essayer d'eviter de faire des techniques à meme niveau, et plus essayer d'en faire à plus niveau, comme ca, meme s'il bloque, il ne me choperra pas immédiatement.
In reply to

iiiyyaaaaarrHHHHHGGG

(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)

oro77
oro77
Since 7606 Days
Posted by Wolferyne
pcq en tag, lorsqu'on te chope, ca fait une superbe chop avec tes deux persos, et si tu prends des persos complémentaires genres zack+bass, tu perds la moitié de ta vie..

:/ je vais essayer d'eviter de faire des techniques à meme niveau, et plus essayer d'en faire à plus niveau, comme ca, meme s'il bloque, il ne me choperra pas immédiatement.
PAs vraiment, à part si c'est sur un contre ou si tu as mis la barre de vie au minimum (mais ca ne fait pas si mal)

Et je ne pense pas que le gars en question exploite une faiblesse de sa part, il ya certains joueurs qui jouent de cette manière, grave attentiste, c'est enervant mais bon ...
In reply to

http://live.xbox.com/member/attaku

cyberjer
cyberjer
Since 7714 Days
En effet j'avais oublié que les projections en TAG font un peu plus mal... mais un peu plus mal seulement, et encore, qu'une projection simple (y a des projections solo qui font encore plus mal avec certains persos).

Pour le gars qui bloque tout le temps : attaque plus souvent en bas, et quand tu vois qu'il part bien bas, attaque plus souvent au milieu (ça brise la parade basse je rappelle), et surtout place des enchainements coupés et transformés en choppe. Enfin il y a pas mal d coups derrières lesquels il est impossible de projeter, et dont on peut user (voir abuser contre de tels joueurs). Avec tout ça, la technique attentiste est très désavantagée dans ce jeu, sauf contre un joueur qui se trouve perturbé part ça et qui en perd son jeu. C'est pour ça que je dis que c'est une technique qui ne marche que si elle exploite une faiblesse de l'adversaire (c'est du méta jeu donc, et c'est une part de DoA).
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

jonafric
jonafric
Since 7484 Days
Posted by Wolferyne
jonafric> je la connaissais ta technique, mais je ne la place pas, car on peut varier le temps des nin( haut "p" appuyé)
oui c'est assez chiant c'est pour ça qu'il faut donner un coup rapide comme ça si on le foire on peut le recommencer mais moi pour évité cela je fais un enchainement dans le vide jusqu'a ce que Hayabusa arrive ! voila ! :D
In reply to

vive la .360. et le .live.
 JUMP IN 

Dav_
Dav_
Since 7096 Days
Je tiens à préciser avant toute chose que je fais ce post avec l'aimable autorisation de BlimBlim que je remercie :

Aprés les nombreuses demandes, j'ai réouvert le forum de doa-france qui à laissé sa place à celui de Team-NINJA.fr (avec une présentation temporaire) en attendant l'ouverture du site auquel il faudra être patient car je veux vraiment faire quelques chose de complet.

Alors pour ceux que celà interresse, voici les liens de la page d'accueil du site et du forum.
In reply to

Team NINJA.fr à venir prochainement.
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."

Wolferyne
Wolferyne
Since 7705 Days
cool, je viendrais y faire un tour, sois en sur ;)
In reply to

iiiyyaaaaarrHHHHHGGG

(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)

Nova
Nova
Since 7275 Days
Pour ceux que ça intéresse, je vais faire un tour sur le live, là, tout de suite, maintenant. J'ai perdu 6000 points hier. Faut que je reprenne les bases :p

Donc, s'il y a des joueurs intéressés pour venir faire un tour :p

DanteVenom : bonne chance pour ton forum et ton futur site :)
In reply to

fanboy pro-ps2, anti-xbox

Altanyx
Altanyx
Since 6857 Days
En parlant de "bases", j'entends toujours les gens en parler, mais finalement, quelles sont-elles ? Moi qui suis un newbie du jeu de combat, je vous le demande, faites-m'en part ! Je suis curieux de connaitre vos avis, certains d'entre vous ayant peut-etre des idées différentes sur ces fameuses bases ou leur priorité...

Par avance, merci.
In reply to
cyberjer
cyberjer
Since 7714 Days
Moi je pense qu'une des bases de la base c'est de très bien connaître le perso qu'on joue pour pouvoir se concentrer sur la stratégie et pas sur ses coups, ainsi que le perso qu'on affronte pour savoir comment se défendre face à ses attaques.
Ensuite plus spécifiquement à DoA, il faut s'entrainer au méta-jeu (le pierre papier ciseau étendu), pour anticiper l'adversaire, deviner ses intentions et masquer les notres pour tenter de le forcer à se mettre dans une situation où il est désavantagé (le forcer à contrer, le forcer à défendre, etc.). C'est pas facile et ça demande de l'expérience ainsi qu'une bonne fraicheur mentale. Je constate que je me prend toujours des raclées quand je suis somnolent à DoA...
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Altanyx
Altanyx
Since 6857 Days
Oui, ça va tellement vite qu'il faut surement éviter de jouer sans avoir auparavant fait une bonne nuit ! ;)

Sinon effectivement jeme suis aperçu que maintenant que je connais mieux le jeu, je commence à en sentir l'esprit. De même pour les personnages, je me suis aperçu tout à l'heure que je commençais à voir l'attaque que j'allais me prendre. Par exemple Bass lorsqu'il fait un coup de pied dans le ventre en poussant de la "semelle" de la chaussure, eh bien j'ai vu le mouvement du genou qui monte et de la jambe qui se plie avant que le pied ne vienne frapper violemment le ventre de ma chère Kokoro. Bon cela ne m'a pas empêché de me prendre les coups, surtout que j'ai voulu contrer mais en appuyant sur arrière (le vieux réflèxe du gars qui ne sait contrer qu'en arrière, si possible au milieu, c'est plus simple). Bref, ne jouant pas très souvent je m'améliore doucement, mais je perçois mieux le jeu et je m'améliore lentement.

Ah pis aussi, je m'énerve plus contre le jeu puisque je ne joue quasi plus contre Alpha152. En effet j'ai obtenu presque tous les costumes que je voulais, donc je m'épargne une montée de tension inutile et un dégout du jeu.
In reply to
Wolferyne
Wolferyne
Since 7705 Days
"Ah pis aussi, je m'énerve plus contre le jeu puisque je ne joue quasi plus contre Alpha152. En effet j'ai obtenu presque tous les costumes que je voulais, donc je m'épargne une montée de tension inutile et un dégout du jeu."

+1, j'ai completement arrêté le mode solo, tellement bidonné par une IA qui triche et lis tes mouvements avant même que tu les a sorti. je vais pas m'la peter mais je m'estimme être un bon joueur à doa, et pourtant, en mode combat par équipe(avec 7 joueurs), l'ia arrive a me foutre un 3-2(pour moi). rageant, et en mode normal siouplait. l'ia est devenu agressive, au point de frustré le joueur.

De la difficulté oui, mais attention à ne pas nuir au fun, et ca, itagaki ne la pas encore compris(qui a dit ninja gaiden?)
In reply to

iiiyyaaaaarrHHHHHGGG

(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7396 Days
Je voulais dire que en solo les perso ce batte a peu pres normalement, en online, il n'est pas rare de tombé sur des mecs qui prenne Spartan et dont le style de jeu au pad ce resume a "B, B, B, B, B, B, B" bref le mec te fait que le meme coup de pied et ça contre tout le monde tout le temps et gagne ^^ bref je trouve ça moisi.
In reply to

When no one is watching, we are invisible

cyberjer
cyberjer
Since 7714 Days
C'est marrant, j'arrive vraiment pas à voir le problême avec alpha... à part que c'est un boss donc qu'elle est très abusée, mais en contre partie (en normal du moins) elle a aussi d'énormes failles, ce qui équilibre...
Bien sur la première fois que je l'ai affrontée avec Nicole j'ai mis plus de 45 minutes pour la battre (:o) mais maintenant ça va, en 2/3 essais maxi (en moyenne) je la plie.
L'inconvénient c'est qu'il faut jouer tellement bêtement pour la battre, que c'est une TRES mauvaise école pour le versus humain. Ca vaut d'ailleurs pour tous les combats contre le CPU, qui donnent de bien mauvais reflexes contre un humain : plus on joue en solo, plus on perd du niveau en Live (testé et vérifié !).
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Gorn
Gorn
Since 7541 Days
Quand on lit ce topic ca donne vraiment pas envie de se remmettre a DOA, les combat ont franchement pas l'aire fun :/
In reply to

http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme

Nova
Nova
Since 7275 Days
Posted by r
Je voulais dire que en solo les perso ce batte a peu pres normalement, en online, il n'est pas rare de tombé sur des mecs qui prenne Spartan et dont le style de jeu au pad ce resume a "B, B, B, B, B, B, B" bref le mec te fait que le meme coup de pied et ça contre tout le monde tout le temps et gagne ^^ bref je trouve ça moisi.
un gars qui joue comme ça, c'est triple (ou double si tu joues en deux rounds :p ) perfect assuré. Les contres ça sert à ça :p

Je plussois l'avis de Cyb' sur le jeu contre le CPU. C'est bien pour découvrir les persos mais ça donne de mauvais reflexes. Un bon joueur humain est bien meilleur que l'IA.

Gorn : les combats sont supers fun une fois que tu connais les "bases". :)
In reply to

fanboy pro-ps2, anti-xbox

Altanyx
Altanyx
Since 6857 Days
L'autre jour j'ai joué contre un pote qui ne connaissait pas du tout DOA mais qui a beaucoup joué à Street Fighter il y a quelques années. Eh bien il me battait assez souvent, genre 60 % des victoires pour lui. Il faut dire qu'il attaquait à mort et que ne sachant pas très bien me défendre et contrer, j'ai été vite débordé par son enthousiasme ! :p Et puis je crois que voulant le contrer pour le calmer et ratant souvent mes contres, cela m'a défavorisé, enfin disons plutot que ce n'était pas la bonne stratégie. D'ailleurs j'ai fini par ne plus en tenter et les combats se sont rééquilibrés un peu plus.

Bref, tout ça pour dire que lorsque l'autre bourrine à mort sur les boutons, j'ai encore du mal et je crois qu'il va me falloir un bout de temps pour être efficace contre ce genre de joueurs. Et à vous entendre, ce n'est pas de jouer contre le CPU qui me fera avancer vite...

Et concernant les "bases", quelqu'un a-t-il une liste de 10 règles à suivre impérativement sous peine d'être très vulnérable ?
In reply to
Nova
Nova
Since 7275 Days
Les bases à Dead or Alive

1/ Général
Dead or Alive est un jeu de combat qui se base sur le principe du "pierre-papier-ciseau" étendu. C'est à dire qu'à chaque action il y aura une autre action qui lui sera prioritaire (et donc forcement cette action est prioritaire sur une autre :p ).

Les différentes actions sont : la frappe, la projection, la projection-chopé(ou hold), le contre, la parade.

Nous aurons les regles suivantes :
la frappe arrete la proj et le hold durant les toutes premières frames de celui-ci
la proj arrete le contre, le hold et la parade
la parade arrête la frappe
le contre arrete la frappe
le hold arrete la parade et la frappe (mais pas durant les toutes premières frames)

On parle donc de meta-jeu pour tenter d'anticiper l'action adverse et essayer d'être imprevisible.

2/ le pressing
C'est très important. Imposer son rythme. Varier les coups. Frappe haut, milieu, bas, proj, hold. Ne pas répéter inlassablement le même combo. Stopper ses combos et placer une projection au milieu, etc.
Il faut bien connaitre la vitesse de ses coups, ceux qui sont prioritaires, ceux qui marchent de loin, ceux qui marchent au contact, ceux qui ne marchent PAS de loin et ceux qui ne marchent pas au contact :p

Il faut aussi être capable de faire évoluer son jeu. Et toujours pareil, arriver à anticiper ce que va faire l'autre!

3/ les combos :
il y a 5 types de combos :
- les vraies combos : par exemple PP avec Kasumi. C'est un vrai enchainement dans le sens où il est impossible de placer quelque chose au milieu.
- les combos "classique" : plusieurs frappes enchainées mais où il est possible de place un contre entre chaque frappe.
- les combos en dizzy : Certains coups mettent dans un état dit "dizzy" ou sonné. Pendant quelques secondes il est impossible de se mettre en parade, mais il est possible de contrer. Il est impossible de projeter quelqu'un dans cet état. Généralement, un personnage propulsé un première fois contre un mur est sonné. S'il est propulsé une seconde fois dans le même combo, il va s'effondrer (impossible de continuer le combo).
- les air-combos : l'impacte d'un coup est tel que le personnage est propulsé en l'air. Impossible de contrer en l'air donc c'est enchainement gratuit :D Les coups qui font voler sont appelés des "launcher". Généralement, il faut être déjà dans un état de type "dizzy" pour s'envoler. Par exemple, h+K avec Kasumi est un launcher (il met d'abord dizzy et ensuite il envole). Extrèmement efficaces, les air-combos nécessitent de connaitre les combo de sont personnages pour maximiser au mieux les dégats.
- les bouncing combos : très proche du air combo, là c'est l'impacte au sol qui est tellement fort que le personnage rebondit, la suite de l'enchainement est inéluctable. Par exemple f+KK avec Kasmui va faire rebondir.

3/ les contres
Pour stopper un combo, il faut contrer! soit au début du combo (généralement un coup haut), soit au milieu d'un combo (si c'est possible) mais il alors est nécessaire de connaitre la hauteur des coups de l'enchainement, ainsi que les variations possibles.

Les launchers et les bouncers doivent être contrés en priorité! En effet, une fois en l'air, il est impossible de sortir du combo. Ce sont généralement des coups milieux.

Subtilité. Durant un combo, les dégats sont dégressifs. C'est à dire que seul les premiers coups seront à 100% de dégats. Les suivants seront à 75% ou 50% de dégats. Sauf que tenter un contre et le rater (se tromper de direction par exemple) maximise les dégats. Donc au lieu de se prendre 75 voir 50% le coup fait 125% de dégats. Donc, parfois, il vaut mieux se prendre gentillement un combo sans trop rien faire plutot que de rater un contre et perdre 80% de sa barre de vie dans un combo destructeur.

Ne pas "bourriner" sur les contres. Faire une projection sur quelqu'un qui contre c'est du 150% de dégats... Pour une grosse projection, ça peut faire un gros tier de la vie en moins! Attention aux personnes qui feintent les launchers pour placer des projections...

4/ les projections et les holds
Il est possible de sortir d'une projection de base (F+P sans direction) mais il est impossible de sortir d'une projection qui n'est pas de base. Il vaut donc mieux ajouter des directions à ses projection.

Quand les deux joueurs tentent de projeter en même temps, c'est le deuxième qui projete qui à la priorité.

Il est important de placer en priorité les projections qui font le plus de dégats (par exemple, les projections qui utilisent l'environnement comme les murs ou les escaliers).

Quand une projection s'enchaine (en plusieurs phases) c'est généralement l'attaquant qui a la priorité sur le timing. Les dégats étant intéressant qu'à partir du deuxième mouvement, ce type de projection est à réserver que si le timing est parfaitement maitrisé.

Dans le cas des projections qui soulève l'adversaire, il est parfois plus intéressant de le laisser retomber plutôt que de placer un combo raté qui fera moins de dégats que la chute.

Les holds sont très efficaces car il faut prendre le reflex de faire une projection plutot qu'un coup de poing!

5/ Divers
Certains coups de loin peuvent facilement s'éviter en se déplaçant sur les cotés. Très important contre Hayabusa! :p

En fin de round, on a le reflex de vouloir placer des coups à la priorité importante. Généralement les coups bas. Penser à faire des contres bas en fin de round :p

edit : et merde, j'ai fait une bétise et posté mon message...
tant pis...
j'ai édité deux-trois trucs...
In reply to

fanboy pro-ps2, anti-xbox

Altanyx
Altanyx
Since 6857 Days
Merci de ces quelques conseils. :)

J'ai du mal à percevoir la différence entre projection et hold. Pour moi ce sont des prises, lorsque l'on attrappe l'adversaire pour lui briser une jambe, l'envoyer en l'air ou autre. Quelle est donc la différence entre les deux termes ? Et launcher c'est la même chose que hold ?

Autre chose, comment puis-je savoir si je peux contrer au milieu d'un combo ? Peut-on le deviner en regardant comment est l'attaque dans le menu Sparring ?

Je crois que je ne serai définitivement pas un bon combattant à ce genre de jeu ! ^^
In reply to
You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (7 Weeks ago)

  • CraCra

    CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)

  • nostradamus

    nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

The First 43 Minutes of Loco Motive

  • Thursday, November 21, 2024
  • Driftwood

Our Switch video of Ys X: Nordics

  • Wednesday, November 20, 2024
  • davton

The Callisto Protocol is now PS5 Pro Enhanced

  • Wednesday, November 20, 2024
  • Driftwood