Trymon
Trymon
Inscrit depuis 6948 Jours
J'ai commencé Dead Space 2, que je n'avais pas encore eu l'occasion de faire. Donc je peux y jouer en attendant, ça me dérange pas, et franchement, j'aimerais autant découvrir le jeu en coop ;) On peut même trouver d'ici là d'autres Coop biatch vu les bons retours sur le jeu !
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I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 5850 Jours
Nope, on a rien eu du tout pour l'instant. Je sais pas si on est censé en recevoir pour celui-là. Et il arrive aussi parfois qu'on reçoive les codes de précos après la sortie du jeu... Vous avez dit débile ? :D
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Everyone is gay for Bridget

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7396 Jours
C'est les codes de postco! :o
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6562 Jours
Euh je viens de perdre ma machette fétiche que j'avais gagné après une mission bien chiante.Je peux pas la récupérer?
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AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 6647 Jours
Non mais quelle décadence...

On passe sur le fait qu'ils ne se coupent pas les ongles, oublient de s'essuyer après manger, sentent la grillade froide et ne traversent pas sur les passages piétons. Mais ça... Et je ne vous parle même pas des objets contondants que j'ai trouvé dans la salle de bain. ^^

5 h de jeu, niveau 10, fin chapitre 2, toujours emballé.

Certains lieux ou scènes présagent de bons délires en multi.

Dans le genre "petits détails" qui ne révolutionne pas le genre, et non fondamentaux, mais qui font plaisir car non implémentés systématiquement:
- la signalisation en live de la progression des succès et défis (compteur pour nombre de tués de cette manière, etc...)
- un suivi des quêtes particulièrement clair et signalé suivant leur difficulté.
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xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7396 Jours
Toujours pas de réponse à ma question! :p On peux avoir 2 parties sauvegardées? Genre une solo et une coop?
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6562 Jours
Oui c'est possible,tu a pas mal de slot de sauvegarde dans le menu principale.;)
Je vais faire ça d'ailleurs là quand je joue solo je prend mon temps je fouille et je ferais ça en coop entièrement.D'ailleurs ça serait bien qu'on se fasse une petite équipe de 4 et commencer tous en même temps.
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xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7396 Jours
Ah nickel! Je pourrais donc me faire 2 parties (avec la découverte en coop et le hardcorage en solo :p).
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AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 6647 Jours
Posté par face2locust
Je vais faire ça d'ailleurs là quand je joue solo je prend mon temps je fouille et je ferais ça en coop entièrement.
Même philosophie. Aussi ça me permettra de bien développer 2 héros différents.
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Havocks
Havocks
Inscrit depuis 6562 Jours
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Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7396 Jours
Moi aussi, les 2 gonzesses! :p
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6562 Jours
Bon et on se fait ça quand?
Je viens d'arriver sur l'acte 2 et c'est assez énorme ce qu'il reste à faire niveau durée de vie ce titre est très très bon mes 55€ sont bien placer.
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xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7396 Jours
Bah moi je fait ça avec Trymon d'ici 4 ou 5 jours, après faut voir qui veut nous rejoindre!

Et pas de lopette à la boso, hein? (d'ailleurs on ne dit plus "t'es une vraie lopette" mais "t'es un vrai boso")
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MikeSan
MikeSan
Inscrit depuis 6346 Jours
Le test de JV.com vient de tomber, 16/20
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http://www.fanboyz.be - blog jeux vidéo par deux belges

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
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Et éventuellement le nôtre aussi, en ligne depuis 9h00 ce matin...

http://www.gamersyde.com/news_review_dead_island-1...
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
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Prepare toi à en chier!!
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6562 Jours
J'ai vu ça.^^
Très bien foutu ce jeu l'acte 2 est vraiment différent,les combats prennent une autre tournure,on se sent plus facilement pièger et on meurt rapidement si on ne gére pas correctement l'espace et la neutralisation des ennemis les plus dangereux.

Un moment j'avais plus de 20 000$ et en 2h je suis retombé à 8000.:s
Le systéme de mort est bien penser finalement car plus on a de tune et plus la punition est grosse,quand j'avais les poches pleines c'était plus de 3000$ qui partaient en fumer.:(
Je déteste pourtant vous le savez surement ce genre de systéme qui interdit le game-over mais là je trouve ça bien penser.

Je commence vraiment à avoir un gros coup de coeur pour Dead Island,une belle surprise.
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manubox
manubox
Inscrit depuis 5884 Jours
Très marrant de découvrir les com' des internautes de Gameblog.fr qui se "révoltent" face au test du site,
jugé trop sévère. Les gaers, eux, qui grave le jeu :
http://www.gameblog.fr/test_1032_dead-island-360
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manubox
manubox
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Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Posté par manubox
Très marrant de découvrir les com' des internautes de Gameblog.fr qui se "révoltent" face au test du site,
jugé trop sévère. Les gaers, eux, qui grave le jeu :
http://www.gameblog.fr/test_1032_dead-island-360
Bon, je voulais dire "Les amers, eux, kiffent grave le jeu". Non, je ne suis pas bourré...
manubox
manubox
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Ah bah si, j'dois être bourré ou alors c'est mon clavier qui me lâche...
AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 6647 Jours
Fonction edit (de post) disponible pendant 5 mins, même bourré :p
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6562 Jours
Le systéme de sauvegarde de ce jeu est une véritable catastrophe.:s
Ce soir je viens de perdre deux de meilleurs armes à cause de ça et pas des armes qu'on peut ramasser partout,non des objets bien rares.Mon perso et celui qui est spécialiser dans les armes de jet donc je m'en sers sauf que quand je balance une arme et que j'ai pas le temps de la récupérer avant de mourir et bien il y a de grande qu'elle disparaisse et comme par hasard une sauvegarde se fait....ce soir ca me l'a fait deux fois j'ai un peu les boules.:s
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AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 6647 Jours
Patch du day one:
* Fixed map synchronization when player joins during map load.
* Fixed saving player re-spawn position when playing in co-op mode.
* Fixed occasional inability to complete sidequests in Laboratory.
* Improved enemy awareness (zombies).
* Fixed occasional bug with NPC’s hands bend (IK)
* Fixed spawning enemies in some quests after joining co-op game.
* Fixed showing locations on invisible NPCs.
* Fixed potential path blocker when quest “Knockin’ on heaven’s door” was completed before talking to Dominik during the “On the air” quest.
* Fixed displaying gather rings near some doors.
* Fixed enemy reaction to fire.
* Fixed enemies’ health and stamina bars in co-op.
* Fixed filtering of games in lobby.
* Volume of pickup’s engine has been increased.
* Fixed a number of issues causing game instability.
* Fixed the switching of maps upon player death.
* Fixed enemies unable to reach the player on some arenas.
* Thrown items cannot be picked up by co-op players for five minutes.
* Items from freshly opened containers cannot be picked up by other players for five seconds to prevent theft.
* Fixed animation glitch when trading with team members.
* More than one player can use a ladder at the same time.
* Fixed stomping execution animation when target’s attacked by a second player.
* Fixed the infinite respawning of shooting enemies.
* Fixed not hiding menu if players die inside a vehicle.
* Fixed item level calculation when playing New Game Plus.
* Added information about players requesting pause in co-op.
* Fixed A.I. animation glitch after fast-traveling or using a map portal.
* Added distinction between quest checkpoints and other types of saves.
* Fixed bug causing all inventory to disappear.
* Fixed reloading and kicking. After the clip goes in, the reload is a success.
* Purna can gain bonus rage from both “Grim Inspiration” and “Inspiring Kick”.
* Only “Walker” type enemies increase the extra XP of the “Combo” skill from Xian’s Survival skill tree.
* Health regeneration is disabled during grabs.
* Focus on items in shops not changing after selling or buying.
* More HP for NPCs in escort missions.
* Butcher enemies won’t spawn at all during escort missions (hooray!)
* Fixed tracking after loading checkpoint.
* Increased minimum vertical distance to count a waypoint as passed for NPCs (they no longer wander back-and-forth).
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Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 6825 Jours
Rien que ça! Il y a un pass online sur ce jeu ou on peut tenter l'occaz sans souci?
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MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 5622 Jours
Pas de pass online non Kita :)
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