Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Everyone is gay for Bridget
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On passe sur le fait qu'ils ne se coupent pas les ongles, oublient de s'essuyer après manger, sentent la grillade froide et ne traversent pas sur les passages piétons. Mais ça... Et je ne vous parle même pas des objets contondants que j'ai trouvé dans la salle de bain. ^^
5 h de jeu, niveau 10, fin chapitre 2, toujours emballé.
Certains lieux ou scènes présagent de bons délires en multi.
Dans le genre "petits détails" qui ne révolutionne pas le genre, et non fondamentaux, mais qui font plaisir car non implémentés systématiquement:
- la signalisation en live de la progression des succès et défis (compteur pour nombre de tués de cette manière, etc...)
- un suivi des quêtes particulièrement clair et signalé suivant leur difficulté.
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Je vais faire ça d'ailleurs là quand je joue solo je prend mon temps je fouille et je ferais ça en coop entièrement.D'ailleurs ça serait bien qu'on se fasse une petite équipe de 4 et commencer tous en même temps.
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Have Fun...
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Je viens d'arriver sur l'acte 2 et c'est assez énorme ce qu'il reste à faire niveau durée de vie ce titre est très très bon mes 55€ sont bien placer.
Et pas de lopette à la boso, hein? (d'ailleurs on ne dit plus "t'es une vraie lopette" mais "t'es un vrai boso")
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One ring of death to rule them all.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Très bien foutu ce jeu l'acte 2 est vraiment différent,les combats prennent une autre tournure,on se sent plus facilement pièger et on meurt rapidement si on ne gére pas correctement l'espace et la neutralisation des ennemis les plus dangereux.
Un moment j'avais plus de 20 000$ et en 2h je suis retombé à 8000.:s
Le systéme de mort est bien penser finalement car plus on a de tune et plus la punition est grosse,quand j'avais les poches pleines c'était plus de 3000$ qui partaient en fumer.:(
Je déteste pourtant vous le savez surement ce genre de systéme qui interdit le game-over mais là je trouve ça bien penser.
Je commence vraiment à avoir un gros coup de coeur pour Dead Island,une belle surprise.
jugé trop sévère. Les gaers, eux, qui grave le jeu :
http://www.gameblog.fr/test_1032_dead-island-360
jugé trop sévère. Les gaers, eux, qui grave le jeu :
http://www.gameblog.fr/test_1032_dead-island-360
Ce soir je viens de perdre deux de meilleurs armes à cause de ça et pas des armes qu'on peut ramasser partout,non des objets bien rares.Mon perso et celui qui est spécialiser dans les armes de jet donc je m'en sers sauf que quand je balance une arme et que j'ai pas le temps de la récupérer avant de mourir et bien il y a de grande qu'elle disparaisse et comme par hasard une sauvegarde se fait....ce soir ca me l'a fait deux fois j'ai un peu les boules.:s
* Fixed saving player re-spawn position when playing in co-op mode.
* Fixed occasional inability to complete sidequests in Laboratory.
* Improved enemy awareness (zombies).
* Fixed occasional bug with NPC’s hands bend (IK)
* Fixed spawning enemies in some quests after joining co-op game.
* Fixed showing locations on invisible NPCs.
* Fixed potential path blocker when quest “Knockin’ on heaven’s door” was completed before talking to Dominik during the “On the air” quest.
* Fixed displaying gather rings near some doors.
* Fixed enemy reaction to fire.
* Fixed enemies’ health and stamina bars in co-op.
* Fixed filtering of games in lobby.
* Volume of pickup’s engine has been increased.
* Fixed a number of issues causing game instability.
* Fixed the switching of maps upon player death.
* Fixed enemies unable to reach the player on some arenas.
* Thrown items cannot be picked up by co-op players for five minutes.
* Items from freshly opened containers cannot be picked up by other players for five seconds to prevent theft.
* Fixed animation glitch when trading with team members.
* More than one player can use a ladder at the same time.
* Fixed stomping execution animation when target’s attacked by a second player.
* Fixed the infinite respawning of shooting enemies.
* Fixed not hiding menu if players die inside a vehicle.
* Fixed item level calculation when playing New Game Plus.
* Added information about players requesting pause in co-op.
* Fixed A.I. animation glitch after fast-traveling or using a map portal.
* Added distinction between quest checkpoints and other types of saves.
* Fixed bug causing all inventory to disappear.
* Fixed reloading and kicking. After the clip goes in, the reload is a success.
* Purna can gain bonus rage from both “Grim Inspiration” and “Inspiring Kick”.
* Only “Walker” type enemies increase the extra XP of the “Combo” skill from Xian’s Survival skill tree.
* Health regeneration is disabled during grabs.
* Focus on items in shops not changing after selling or buying.
* More HP for NPCs in escort missions.
* Butcher enemies won’t spawn at all during escort missions (hooray!)
* Fixed tracking after loading checkpoint.
* Increased minimum vertical distance to count a waypoint as passed for NPCs (they no longer wander back-and-forth).