GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8336 JoursJe suis aux anges.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8295 JoursAinsi il y a eu des verisions présentées qui était des version à plus de 90% ? Donc là plus de doutes sur les qualités possibles du jeu. Ca donne quoi niveau feed back ?
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8318 JoursPress ALT-F4 to speed up your PC
Inscrit depuis 7803 JoursCe qui veux dire qu'il sera 'bientot' dans nos magasins et consoles :D
Inscrit depuis 8183 JoursNouveau screens : http://www.xboxfront.de/screenshots-13-600.html
« Si Dieu existait, on le saurait. »
H2P-MilhOuse
Inscrit depuis 7803 Jours
Inscrit depuis 8295 Jours(bien sur je ne commente pas le jeu global qui aura j'espère la jouabilité ultime qui le rendra indispensable)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7809 Jours
Inscrit depuis 7803 JoursMais je me fait pas trop d'opinion sur les screens, car avec forza soit ils sont moche, soit ils sont beau. Je préfère regarder des vidéos comme celle "Forza vs Reality" ou on voit bien que c'est réellement la box qui fait tourner ça, et ou y'a pas de retouche, et la j'me dit "Merveilleux" :D.
Pareil pour les dernières vidéos qui ont trainé sur le net, je trouve que le jeu pourrais bien le faire ;)
Inscrit depuis 7824 JoursL'acheter Ok, mais vu les bruits de rupture de stock, de fin de production de la Xbox première du nom ainsi que l'arrivée à la fin de l'année de la "360", que va-t-il en être de notre joli volant Fanatec et de la future xbox !!???
Investir dans un volant de qualité pour le retrouver obsolète à la fin de l'année !!! Et pour le cas où Forza 2 sorte sur la "360" (ce que je souhaite bien sur), faudra aussi se racheter un volant !!???
Sévère quand même comme constat, car c'est pas donné ce genre de jouet ! Si quelqu'un a des infos sur ça, merci d'avance.
Tiens je reviens à mon DFP, peut-être qu'une âme charitable l'a testé sur une des dernieres versions de Forza, qui sait pareil le jeu prends en charge la norme "Immersion 2" (indispensable au fonctionnement du volant Logitech DFP) ! Dis moi que je ne reve pas blim² ;)
Inscrit depuis 7920 JoursEn revanche on se rend bien compte du clipping, et ca c'est inacceptable!!! J'espere que ca a été corrigé!!!
Sinon j'ai pas bien suivi mais il y a un volant a retour de force de prevu? Avec ou sans levier de vitesse? Pedalier 2 ou 3 pedales?
Inscrit depuis 8249 JoursEn revanche on se rend bien compte du clipping, et ca c'est inacceptable!!! J'espere que ca a été corrigé!!!
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 8249 Jours
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursIl existe deja sur PS2, et je pense que c'est une version remise au gout du jour de celui-ci qui sortira sur XBox...
www.xboxmatch.com
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7846 Joursle pape est mort...
felicitations du jury!
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7846 Joursle pape est mort...
felicitations du jury!
Inscrit depuis 7920 Jours