GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7943 Joursmais je sais pas, la euh... bite (!!) de tomchoucrew a quelque chose en plus hahah
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8320 Jours----------> [ ]
Inscrit depuis 7809 Jours
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8122 JoursMais comment font ils sa ??
SIED...
Inscrit depuis 8249 Jours
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8249 Joursau niveau retour de force, c'est pas le plus violant des volant mais c bien suffisant pour moi, on peut parametrer 5 programme different pour 5 jeux par exemple, où l'on ajuste la zone morte du volant la sensibilité, la valeur du retour de force, la valeur des effet de chocs, ect ect...
bref il faut un leger temp d'adaptation, mais au bout de 15 min j'ai pété mes chronos donc c de la balle.
sinon lorsque on est sur un vibreur et qu'une roue est delesté on le sens directement dans le volant c impressionant, dans le sable je vous raconte meme pas lol, bref c du tout bon ;) et les vitesses qu'on passe comme sur une F1 j'adore .
defaut : un peu chere tout de meme, mais bon
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8249 Jours
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8295 JoursEt il se branche sur un port manette xbox je suppose ?
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7943 Joursdonc oui sur un port manette, et il me semble avoir lu que la chose etait alimentée separment, donc ca doit quand meme secouer un peu :)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7824 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursPurée Blanco, j'aime ton avatar...
[/HS]
Inscrit depuis 8295 JoursSi seulement on avait pu mettre un volant USB... parceque là c'est un investissement un peu mort (à part pour Forza bien sur).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7824 JoursPurée Blanco, j'aime ton avatar...
[/HS]
Inscrit depuis 8320 JoursEcris encore Blanco...
bon allez j'arrête de "pourrir" le topic :o)
Inscrit depuis 7803 Jours
Inscrit depuis 7919 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8320 JoursBon faudrait que t'appliques aussi ce skin sur une Impreza pour être encore plus à jour, vu que les gendarmes (enfin, les BRI) vont en être équipés bientôt ;) Très bien fait en tout cas!
"Quand les hommes ne croient plus en Dieu, ce n'est pas qu'ils ne croient plus en rien, c'est qu'ils croient en tout."
G. K. Chesterton
Inscrit depuis 7803 JoursBon faudrait que t'appliques aussi ce skin sur une Impreza pour être encore plus à jour, vu que les gendarmes (enfin, les BRI) vont en être équipés bientôt ;) Très bien fait en tout cas!
En tout cas, merci pour les feedback.
Inscrit depuis 8295 JoursSauvez un arbre, mangez un castor
Inscrit depuis 8315 JoursUne autre question si quelqu'un a la réponse : est il possible de copier tous les calques d'une voiture à une autre ( j'ai fait une déco sur une caisse de daube donc je voudrai la transféré à un une plus mieu quoi ) ?
Forza Valentinoooooooooo