GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8225 JoursCRCErrOR
Membre : www.xboxlive.fr
Portfolio : www.crcerror.com / www.crcerror.com/demo
Inscrit depuis 7919 Jours
Inscrit depuis 8256 JoursEn fait ma McLaren c'est la réplique de celle que j'ai vu : http://img172.echo.cx/my.php?image=dsc074329uy.jpg
Enjoy!
Inscrit depuis 8313 Joursla Saab a Blimblim
la Saab a Blimblim
....
Inscrit depuis 7877 JoursOblivion-nous dans les bois...
Inscrit depuis 8081 JoursBlimBlim la Saab !
BlimBlim la Saab !
rien à ajouter
Inscrit depuis 8252 Jourshttp://domi2001.free.fr/_/xbox/forza_motorsport/mu...
Run Forza On Multiple Screens
This describes how to run Forza on multiple screens as shown in big events setup by Microsoft.
Note: For this to work, you MUST have a seperate Xbox and copy of Forza for EVERY additional screen you wish to use.
1. Start all your individual copies of Forza.
2. On each copy of the game, go to the Options menu, scroll to the very bottom ("Credits"), then press the left control stick in and down. This will cause another option, "Network Cockpit Settings" to appear. On your main screen, select host, on each other screen, select which view you would like the screen to show.
3. Now all the screens but the host screen should be waiting for you to start a race. Using the host screen, start a game, and the other boxes will automatically load the track and their individual views.
4. Enjoy Forza like never before.
Mirror
MorphBZH | Forza Motorsport
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8252 JoursMorphBZH | Forza Motorsport
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8252 JoursMorphBZH | Forza Motorsport
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8252 JoursMorphBZH | Forza Motorsport
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 7919 Jours[edit] Je n'ai pas accés a ce menu, pourquoi?
Inscrit depuis 7919 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursMaintenant, faudrait que je choisisse le bon rétro, droite ou gauche ? ^^
MorphBZH | Forza Motorsport
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8252 JoursIl crée un nouvel utilisateur quand on fait "Sauvegarder" :
MorphBZH | Forza Motorsport
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8122 JoursOui je sais je reve :(
SIED...
Inscrit depuis 8252 JoursJe ne sais pas non plus si tu peux toutes les combiner : avoir 5 TV ? A tester :)
MorphBZH | Forza Motorsport
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 7919 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursPour les canaux : un canal par groupe de console affichant la même partie.
MorphBZH | Forza Motorsport
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 7911 Joursxtag (Kai): Akira
Inscrit depuis 8252 JoursMorphBZH | Forza Motorsport
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 7911 Joursxtag (Kai): Akira
Inscrit depuis 8225 JoursPour passer commandes envoyez-moi un mail à : crcerror@crcerror
Commandes terminées :
- SAAB 9.3 Xboxyde Edition (Edition exclusive 1 unitée pour Blimblim)
- Toyota Supra TwinTurbo Fast & Furious
- Nissan Skyline R34 Nür préparé 2Fast2Furious (*2)
- Mustang GT préparé
- Nissan Skyline R34 Nür préparé
En attente de livraison :
- Mustang GT préparé
- Nissan Skyline R34 Nür préparé
Passez vos commandes ;)
Aussi dans la concession :
- Porsche 911 GT3 Stock ou préparé
- Mustang GT stock ou préparé
- Ford GT stock
- Toyota Supra Fast & Furious
- Corvette Z06
- Dodge Viper GTS ACR & SRT10
Et bien d'autres encore...
Toutes mes voitures depuis peu sont signée..
Blanche, avec une bande rouge parcourant la voiture et un C (Pour CRC) Rouge quelque part sur la voiture.
CRCErrOR
Membre : www.xboxlive.fr
Portfolio : www.crcerror.com / www.crcerror.com/demo
Inscrit depuis 7919 Jours
Inscrit depuis 8225 JoursDéjà tu as celle-ci si tu veux :
Mustang Cobra R
RX7
EVO8
350Z
Et la Supra Fast & Furious en cours de création...J'en ferais des photos de la finale demain soir ;)
CRCErrOR
Membre : www.xboxlive.fr
Portfolio : www.crcerror.com / www.crcerror.com/demo