GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7920 JoursPourquoi le tour est -il aussi long (8.40 au lieu de 6.20 dans PGR2) ca a l'air nettement plus chaud niveau pilotage mais quand meme...
Pour les amateur de vidéo :
http://www.playerone.be/videos/forzagp2.php
http://www.playerone.be/videos/forzagp3.php
http://www.playerone.be/videos/forzagp4.php
http://www.playerone.be/videos/forzagp7.php
C'est une allu ou les vibreurs ont l'air énorme en hauteur???
Inscrit depuis 7846 Joursle pape est mort...
felicitations du jury!
Inscrit depuis 7846 Joursle pape est mort...
felicitations du jury!
Inscrit depuis 8314 JoursSinon la plupart pas de soucis
Inscrit depuis 8250 Jours
Inscrit depuis 7846 Joursnp noob kikoolol!
Inscrit depuis 8250 Jours
Inscrit depuis 7846 Joursnp noob kikoolol!
Inscrit depuis 8250 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 7846 Joursnp noob kikoolol!
Inscrit depuis 7809 JoursEloniss, tu peux pas l'upper quelque part ou nous filer un lien alternatif ? stp
Inscrit depuis 7855 Jours"le jeu a l air magnifique, certains devraient s'acheter des yeux (ou du gout) par ici", Trunks, tyran de Gamekult
Inscrit depuis 7846 Jourspour jouer d'accord mais juste pour regarder...
alors qu'elle sera disponible partout bientot
np noob kikoolol!
Inscrit depuis 8208 JoursMarche petit d'homme...
Inscrit depuis 8314 JoursLes saccadent qui apparaissent a un des derniers virages avec la Porsche
Provient d’un problème de DD
Durant tout le jeu il n’y a pas eu de saccadent
D’autres vidéos devraient apparaître dans la journée et demain
Tj sur le site de playerone.be, mais aussi fin de semaine sur xboxlive s’il reçoive leur version
Ps : pour l’E3
Playerone envoi 10 personnes et promette de poster directement et plusieurs fois par jour sur leur site, les images et vidéos prise durant le salon et conférences
Inscrit depuis 8208 JoursMarche petit d'homme...
Inscrit depuis 7846 Jourshaha blim²...
np noob kikoolol!
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.playerone.be/news.php?id_news=2030&id_c...
Inscrit depuis 7920 JoursNon franchement ca fait plaisir de voir d'autre décor que des imeubles ou des bac à gravier!
Inscrit depuis 8296 JoursSInon j'ai bien vu les reflets sacadés sur les carosseries, et je ne pense pas que ça soit un problème d'encodage.
A part ça, ça donne envie de jouer c'est tout ! :)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7920 JoursEn revanche je trouve que les disques rougissent un peu vite, c'est constement rouge sur les video! C'est joli au debut (jme rapel de la video de la GolfR32 ou ca claquai bien) mais la c'est un peu trop peu etre.
Enfin, on est jamais content
Inscrit depuis 7846 Joursun blob sous la voiture!
np noob kikoolol!