GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8313 Jours
Inscrit depuis 7962 Joursvous avez réussi à me faire bloquer sur ce jeu.
La SLR sérieux!
J'espère que le son sera là car j'ai trop envie d'écouter le V8 compressé de 626Cv
de la Mercedes qui fait couler tant d'encre.
Saviez vous qu'elle dispose d'un aileron qui s'ouvre avec la vitesse comme sur les porsches ?
C'EST POUR QD LA SORTIE?
VVVVVVVVVRRRRRRRRROOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!
Axolon.
Inscrit depuis 8315 JoursFDX ? : fousdexbox.com
Inscrit depuis 8209 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursMorphBZH | http://domi2001.free.fr (New!)
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8209 Jours
Inscrit depuis 8252 Jours<-- Vac inside (ou plutôt stage 3/4 mois) ;)
MorphBZH | http://domi2001.free.fr (New!)
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8182 JoursToutes les deux sont disponibles sur la démo
~~Live is Life, XboxLife~~
[Membre H2P sur XBConnect]
[ http://www.h2p-xbc.clan.st ]
Inscrit depuis 8182 Jours~~Live is Life, XboxLife~~
[Membre H2P sur XBConnect]
[ http://www.h2p-xbc.clan.st ]
Inscrit depuis 7811 JoursSinon les images sont tout simplement halucinantes !
Les dégats sont vraiment bien rendut, avec la peinture qui s'éffrite !
Vraiment je plein les joueurs de ps2 qui attendent tous un certain GT4 qui ne vaut rien comparé à cette merveille !
Inscrit depuis 7846 Joursun combat a deux c'est un duel...
a trois une truelle?
Inscrit depuis 7809 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursFDX ? : fousdexbox.com
Inscrit depuis 7811 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8315 JoursPar contre la caméra à l'air d'être posé sur le toit de la caisse, ça fait un peu bizzard.
FDX ? : fousdexbox.com
Inscrit depuis 8313 Joursj'ai pas vu cela
mais comme j'avais enregistré je vais jeter un oeil
Inscrit depuis 8315 JoursFDX ? : fousdexbox.com
Inscrit depuis 7811 Jours
Inscrit depuis 7989 JoursMaintenant il est clair que le jeu est loin d'ètre parfait niveau graphisme.
Je parle mème pas du gameplay et du reste hein.
Inscrit depuis 7811 JoursQui a dit que la puissance d'une console ne servait à rien ?
Newseur sur http://www.xbox-platinium.com/
Aller y jeter un oeil c'est gratuit ;)
Inscrit depuis 7846 Joursben ca alors...
ca me troue...
un combat a deux c'est un duel...
a trois une truelle?
Inscrit depuis 8336 Joursben ca alors...
ca me troue...
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8122 JoursConnard de hippie
Inscrit depuis 7846 Joursun combat a deux c'est un duel...
a trois une truelle?