DESTINY : Planning des Raids (PS4)

babou
Inscrit depuis 3923 Jours
Posté par vivaldi91
Pour l'equipe du raid de ce soir je veux bien vous filer un coup de main MAIS par contre j'arreterais a 23h 30 dernier carat. Si tout le minde est la on peut peut etre commencer un peu plus tôt
Vais devoir également stopper vers 23 h 30 donc pas de soucis pour commencer plus tôt 20 h ???
En réponse à
JFAYS
JFAYS
Inscrit depuis 3889 Jours
Posté par babou
Vais devoir également stopper vers 23 h 30 donc pas de soucis pour commencer plus tôt 20 h ???
Pas de soucis pour moi non plus, je serais connecté vers 19h30 donc on commence quand vous voulez.
En réponse à
Xblog
Xblog
Inscrit depuis 6094 Jours
Au cas où si il y à des personnes qui sont intéressés par un raid normal ou hard demain soir 21H... Thanks.
En réponse à
vivaldi91
vivaldi91
Inscrit depuis 4231 Jours
Ok ptitdoux, je m'inscris tu peux t'enlever et ca decalera.
Par contre du coup je me desincrirai pour vendredi s' il y a assez de monde
En réponse à
Lord_Effreti
Lord_Effreti
Inscrit depuis 4162 Jours
Y aurait 'il quelqu'un de dispo ce mardi pour me remplacer en raid HM?

J'ai un imprévu et je ne pense pas pouvoir honorer ma place avant 21H30 passé au moins.

Cdt.
En réponse à
ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 8192 Jours
Posté par vivaldi91
Ok ptitdoux, je m'inscris tu peux t'enlever et ca decalera.
Par contre du coup je me desincrirai pour vendredi s' il y a assez de monde
Nickel Vivaldi !
En réponse à
vivaldi91
vivaldi91
Inscrit depuis 4231 Jours
Posté par ptitdoux
Nickel Vivaldi !
En fait j'ai joué avec Maxi hier soir, il est dispo et partant pour jeudi soir, je vais donc me désinscrire pour lui laisser la place.
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7546 Jours
Je me suis inscrit mardi 24 apres avoir passé quelques 10aine de jours sans Destiny. On verra ce que ça donnera.
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 8192 Jours
Posté par vivaldi91
En fait j'ai joué avec Maxi hier soir, il est dispo et partant pour jeudi soir, je vais donc me désinscrire pour lui laisser la place.
C'est encore mieux comme ça les deux raids sont complets
En réponse à
JFAYS
JFAYS
Inscrit depuis 3889 Jours
Posté par Lord_Effreti
Y aurait 'il quelqu'un de dispo ce mardi pour me remplacer en raid HM?

J'ai un imprévu et je ne pense pas pouvoir honorer ma place avant 21H30 passé au moins.

Cdt.
Je suis dispo pour prendre ta place.
En réponse à
Lord_Effreti
Lord_Effreti
Inscrit depuis 4162 Jours
Posté par JFAYS
Je suis dispo pour prendre ta place.
Super.

Merci Jfays.
En réponse à
alad
alad
Inscrit depuis 6922 Jours
Mise à jour à 19h ce soir. Pensez-y avant le raid.
En réponse à

psn id : Dhasagne

poddy - Troll officiel
poddy
Inscrit depuis 8319 Jours
Posté par alad
Mise à jour à 19h ce soir. Pensez-y avant le raid.
18 Gigas :/ le PsN me dit 3 heures restantes !!! Ça craint pour le raid de ce soir :/
En réponse à

PS4 lover !

czouper
czouper
Inscrit depuis 7249 Jours
Moi ça reste à "preparation du téléchargement 0%".... Pas gagné pour le raid...
En réponse à

Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp

poddy - Troll officiel
poddy
Inscrit depuis 8319 Jours
Il est 20h30 j'ai même pas la moitié du patch c'est donc officiellement foutu pour moi ce soir aussi :/
En réponse à

PS4 lover !

czouper
czouper
Inscrit depuis 7249 Jours
Finalement c'est ok pour moi !
En réponse à

Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp

poddy - Troll officiel
poddy
Inscrit depuis 8319 Jours
Posté par czouper
Finalement c'est ok pour moi !
Tu as la fibre ??
En réponse à

PS4 lover !

badogidon
badogidon
Inscrit depuis 4179 Jours
C'est la préparation qui est longue, il n'y a que quelques mo à télécharger.
En réponse à
Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4630 Jours
Le patch pèse rien du tout, le plus long c'est la préparation... et peu importante la vitesse de connexion ça prend du temps.
En réponse à

PSN ID: Bloodstormz

poddy - Troll officiel
poddy
Inscrit depuis 8319 Jours
Posté par badogidon
C'est la préparation qui est longue, il n'y a que quelques mo à télécharger.
Bah comment tu expliques que j'ai 3h de telechargement ??? 18 Go de patch ??
En réponse à

PS4 lover !

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Inscrit depuis 4630 Jours
Hmmm... aucune idée ! Mais le patch fais pas 18go... il fait 150mo
Et comment tu télécharges un patch sans être connecté ?
En réponse à

PSN ID: Bloodstormz

poddy - Troll officiel
poddy
Inscrit depuis 8319 Jours
Posté par Bloodstorm99
Hmmm... aucune idée ! Mais le patch fais pas 18go... il fait 150mo
Et comment tu télécharges un patch sans être connecté ?
Bah au bout d'une heure console allumeé j'étais qu'à 6 Gigas sur 18 au total donc mort pour le raid donc j'ai mis la console en veille vu que la ps4 telecharge les maj en mode veille
En réponse à

PS4 lover !

M_D_KILLER_38
M_D_KILLER_38
Inscrit depuis 4256 Jours
Juste pour info poddy moi quand ça me fait ça je redémarre ma console et je redémarre ma box du coup le téléchargement deviend normal on va dire

Moi aussi ça ne bougé pas après plus d'une heure de mise a jour et lorsque j'ai fait cette manip bin en 10 min c'était fait.
En réponse à
poddy - Troll officiel
poddy
Inscrit depuis 8319 Jours
Posté par M_D_KILLER_38
Juste pour info poddy moi quand ça me fait ça je redémarre ma console et je redémarre ma box du coup le téléchargement deviend normal on va dire

Moi aussi ça ne bougé pas après plus d'une heure de mise a jour et lorsque j'ai fait cette manip bin en 10 min c'était fait.
Ok MD merci de l'info content de voir que ca n'arrive pas qu'à moi ^^
J'espère qu'hier vous avez vu le remplacer
En réponse à

PS4 lover !

Linus
Linus
Inscrit depuis 6270 Jours
Oui pas de soucis, Xbert était là (encore merci). Pour son premier kill d'Oryx en hard il s'est très bien débrouillé ;)
En réponse à

Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood