GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 3885 JoursJe viens enfin de récupérer mon casque PS4. Je cherche donc histoire d'aller toujours plus loin dans le jeu. N'hésitez pas à m'ajouter si nécessaire :)
Tchika-boum.
Je suis lvl 40/240 (je crois, ou presque) et je cherche déjà à faire les coop pour compléter mes quêtes avant d'attaquer le farm. Même si l'un n'empêche pas l'autre :p.
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7186 JoursSinon pour dimanche soir, on monte un raid Oryx Hard avec MD, Jfays et Luso. L'objectif est de tomber le gros à coup sûr (autant que possible ;p) donc on recherche 2 finisseurs supplémentaires, connaissant bien le combat.
Qui est intéressé (dimanche soir 21h) ?
Inscrit depuis 4231 JoursSinon pour dimanche soir, on monte un raid Oryx Hard avec MD, Jfays et Luso. L'objectif est de tomber le gros à coup sûr (autant que possible ;p) donc on recherche 2 finisseurs supplémentaires, connaissant bien le combat.
Qui est intéressé (dimanche soir 21h) ?
Inscrit depuis 3923 Jours
Inscrit depuis 4231 JoursDonc pour la team de ce soir, PATES, CHOCOLAT, DECONTRACTANT, CAFEINE, tout ce que vous voulez et surtout MOTIVATION et CONCENTRATION.
Inscrit depuis 4208 JoursGOGOGO !
Je vous envoie de bonnes ondes pour ce soir !
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6270 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 3923 Jours
Inscrit depuis 3885 JoursN'hésitez pas ! Tchika-boum
Inscrit depuis 4162 JoursBon raid!
Inscrit depuis 6922 Jourspsn id : Dhasagne
Inscrit depuis 3885 Jours
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 3885 JoursJe viens de passer 267 là. Tranquillement mais sûrement :).
Inscrit depuis 4162 JoursLe premier challenge mode est UP et c'est le warpriest cette semaine! Disponible en NM/HM. Drop 1 artefact 320 assuré + potentiellement une arme heavy 320 en HM.
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3...
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3...
Il faut tomber le prêtre en 2 phases max.
Sortez les black spindles upgrade, flèches, weapons of light!
Inscrit depuis 4208 JoursJe me suis inscrit en team 2 cette semaine, à toute fin utile ou pas. :p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4179 JoursIl faut 2 mecs qui font l'aggro aussi.
Inscrit depuis 4179 Jours
Inscrit depuis 4231 JoursMotivation à fond, prenez votre VITAMINE C et c'est dans la poche. Pensez au loot, ca va vous motiver OU PAS .......
La semaine dernière on le faisait tomber en 2 try donc il n'y a pas de raison que ça change, sauf s'ils ont multiplié les mobs par 10 et/ou renforcé leurs vies :(
Inscrit depuis 4231 Jours
Inscrit depuis 6270 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4630 Jours- Warpriest Fires faster.
- High tier ads such as wizards and adepts spawn more quickly and more often.
- Hallowed Knights spawn quicker.
J'vois déjà le challenge Oryx : un porteur de relique différent à chaque fois :)
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6270 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_