GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7546 JoursBon et bien nous c'était très sympa, une bonne team et de nouveaux joueurs bien sympas en tout cas (Vivaldi et MD Killer, encore un Grenoblois).
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 8191 JoursCar ce soir, pour le même raid, je devrai arrêter vers 23h30/23h45 max
Si ça pose problème, je laisse ma place pour pas stopper l'élan du groupe...
Sorry, mais vu que je me lève tôt pour aller bosser je ne peux pas me permettre de jouer aussi tard en semaine.
Actuellement sur Assassin's Creed Unity et Destiny
Inscrit depuis 7249 JoursJe ne mets pas des noms de colonnes plus "claires" genre "caveau niveau 26" ou "Cropta niveau 30" uniquement pour avoir des colonnes pas trop larges et éviter d'avoir un tableau de 2km de large...
@Ptidoux : vu que y'a plusieurs d'hier soir qui refont le raid30 ce soir avec toi ils seront sûrement rôdés et ça ira sûrement plus vite ! Le pb etant l'étape du templier qu'on ne peut plus faire tomber...
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
Inscrit depuis 8191 JoursC’était moins rapide que de faire tomber le Templier, mais néanmoins très efficace… :)
Une vidéo pour illustrer la technique : https://www.youtube.com/watch?v=H887gkOrqgI
C'est clair qui si vous l'avez fait à la "dur" hier soir, là c'est nettement plus hard (et donc long).
Actuellement sur Assassin's Creed Unity et Destiny
Inscrit depuis 4246 Jours
Inscrit depuis 6922 Jourspsn id : Dhasagne
Inscrit depuis 6094 JoursC’était moins rapide que de faire tomber le Templier, mais néanmoins très efficace… :)
Une vidéo pour illustrer la technique : https://www.youtube.com/watch?v=H887gkOrqgI
C'est clair qui si vous l'avez fait à la "dur" hier soir, là c'est nettement plus hard (et donc long).
Mes petits yeux clignotent ce matin.. :)
Inscrit depuis 8318 JoursPerso c'est des armes que j'avais déjà !
Et deux casques sur athéon
Bref content de ne pas avoir laissé tomber et plié le raid
PS4 lover !
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 4246 Jours
Inscrit depuis 4630 JoursCar ce soir, pour le même raid, je devrai arrêter vers 23h30/23h45 max
Si ça pose problème, je laisse ma place pour pas stopper l'élan du groupe...
Sorry, mais vu que je me lève tôt pour aller bosser je ne peux pas me permettre de jouer aussi tard en semaine.
Ca devrait aller bien plus vite maintenant.
Sinon oui au final on a utilisé la technique d'un seul gars qui descend prendre la relique mais en 30 c'est pas aussi simple que des vidéos le laissent penser, le boss se TP parfois devant les oracles et sinon les fenêtres pour DPS sont assez courte, il faut donc viser vite et bien avec une bonne arme. Oubliez pas vos packs de muns !
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7249 JoursBon moi je suis vraiment content de ma soirée, j'ai chopé ma 1ère pièce d'armure avec mon Titan (après 5 raids) + le vision (4ème fois), et ensuite grâce à mes 30mn sur le raid30 j'ai chopé l'éxegèse (my first time !!!) + l'épilogue (pour la 5ème fois je crois).
Pour me combler me faudrait le Brise-glace et le Gjallarhorn... et le hawkmoon !
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
Inscrit depuis 6094 JoursMerki !
Inscrit depuis 4246 JoursAller j arrêté de raconter ma vie. Je vous demande donc un peu d indulgence, et de mon coter je vais faire un effort.
Sinon personne pour jeudi j aimerai quand même réussir à faire un raid dans la semaine.
Inscrit depuis 8318 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 6094 JoursAller j arrêté de raconter ma vie. Je vous demande donc un peu d indulgence, et de mon coter je vais faire un effort.
Sinon personne pour jeudi j aimerai quand même réussir à faire un raid dans la semaine.
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 4264 Jours
Inscrit depuis 4231 JoursIl me reste à tuer Xyor pour obtenir le Chardon, zoupi tu m'as dit qu'un de tes potes avait la même mission à faire. Vendredi soir je me suis inscrit au RAID, mais après je peux être dispo pour faire la mission si on trouve un troisième.
Sinon petite question : Pour attaquer le raid niveau 30, un level 28 suffit ou ça va être trop juste ? Dites le parce que je me suis inscrit au raid de mardi prochain, mais comme je ne veux pas faire le boulet, si je suis trop juste je laisserai ma place (bien que d'ici mardi mon perso aura surement évolué).
Allez bonne journée à tous (et à toutes)
Inscrit depuis 4246 JoursEn tout cas bien content j ai pu jouer avec pas mal d entre vous et franchement je suis ravi. Bonne ambiance. Bonne entraide vraiment Merci
Bon du coup on a discuter jusqu'à 1h30 du mat super à part ce matin.....
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 6094 JoursIl me reste à tuer Xyor pour obtenir le Chardon, zoupi tu m'as dit qu'un de tes potes avait la même mission à faire. Vendredi soir je me suis inscrit au RAID, mais après je peux être dispo pour faire la mission si on trouve un troisième.
Sinon petite question : Pour attaquer le raid niveau 30, un level 28 suffit ou ça va être trop juste ? Dites le parce que je me suis inscrit au raid de mardi prochain, mais comme je ne veux pas faire le boulet, si je suis trop juste je laisserai ma place (bien que d'ici mardi mon perso aura surement évolué).
Allez bonne journée à tous (et à toutes)
Inscrit depuis 8318 JoursIl me reste à tuer Xyor pour obtenir le Chardon, zoupi tu m'as dit qu'un de tes potes avait la même mission à faire. Vendredi soir je me suis inscrit au RAID, mais après je peux être dispo pour faire la mission si on trouve un troisième.
Sinon petite question : Pour attaquer le raid niveau 30, un level 28 suffit ou ça va être trop juste ? Dites le parce que je me suis inscrit au raid de mardi prochain, mais comme je ne veux pas faire le boulet, si je suis trop juste je laisserai ma place (bien que d'ici mardi mon perso aura surement évolué).
Allez bonne journée à tous (et à toutes)
PS4 lover !
Inscrit depuis 4231 JoursPoddy serais-tu dispo vendredi soir (après mon RAID) ?