GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8319 JoursPoddy serais-tu dispo vendredi soir (après mon RAID) ?
C'est quoi ton id PSN ? À+
PS4 lover !
Inscrit depuis 7718 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 4246 JoursSinon je suis plutôt dégouté par les modif sur le bar juju il on retirer le plus intéressant le rechargement auto Après un kill.
Si gérait bien tu rechargait jamais à par sur les ultra. Dommage surtout moi qui joue archaiste avec résurrection, le raid que cela te monte ton super mevparait bien moin interssant
Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4246 Jours
Inscrit depuis 4231 JoursPSN id : vivaldi91
Bon à suivre. PS : moi aussi je dois gérer avec Madame qui de temps en temps aime bien récupérer la télé :(
Inscrit depuis 7249 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
Inscrit depuis 7718 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 6922 Jourspsn id : Dhasagne
Inscrit depuis 4246 JoursDu coup J espere que cela n a pas trop soulé la bande, moi qui me pensait bien équipé je me suis senti un peu comme un c on avec mes armes. Point possitif j ai récupéré deux armes du raid. Que je vais booster pour être plus efficase.
Enfin je pense quand même pas avoir été le boulet ultime mais je sais que j ai fais quelque boulettes
Enfin c est sur que ce matin va être un peu chaud
Inscrit depuis 7249 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
Inscrit depuis 4246 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursPS : ça serait bien de finir ce raid lundi soir vite fait bien fait je crois que lundi soir TLM est dispo ?
PS4 lover !
Inscrit depuis 4246 Jours
Inscrit depuis 7249 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
Inscrit depuis 4231 JoursOn est 3 sur le raid 30 (vivaldi, cryo et xblog) et 2 sur le raid 28b (MD et zoupius). Peut-être pourrions-nous tous basculer vers les raid 28b histoire de le découvrir, qu'en pensez-vous ?
Pour ma part je m'étais inscrit au 2, donc pas de problème ....
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 7217 JoursSi dans l'aprem du 9, c'est bon pour tout le monde, je veux bien faire le switch sur le nouveau raid.
Inscrit depuis 6094 JoursIl faut absolument le finir pour que Maxitroll loot le fusil à pompe :D
Inscrit depuis 4246 JoursAu bug portail
Au bug relique
Au bug minotaure
Au bug bulle
Au bug ....
Inscrit depuis 4246 Jours
Inscrit depuis 4231 JoursA noter cependant que comme tout le monde, cela dépendra de la taille du DLC et de la dispo des serveurs de téléchargement, car il risque d'y avoir beaucoup de monde qui va télécharger en même temps.
Bon on verra bien.
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 6094 Jours