DESTINY : Planning des Raids (PS4)

vivaldi91
vivaldi91
Inscrit depuis 4231 Jours
A priori je devrais être dispo demain vers 14h (PSN : vivaldi91) si tu me vois connecter invites moi et je viendrais
En réponse à
Xblog
Xblog
Inscrit depuis 6094 Jours
Posté par vivaldi91
A priori je devrais être dispo demain vers 14h (PSN : vivaldi91) si tu me vois connecter invites moi et je viendrais
Cool ! Thanks. On joue de 14H à 19H - je te fais signe. 2 autres ?
En réponse à
McFly
McFly
Inscrit depuis 7582 Jours
Y a de grandes chances que je sois pas dispo pour le nouveau raid mardi... est-ce quelqu’un inscrit le mercredi (et pas inscrit le mardi) voudrait échanger sa place avec la mienne ? Inscrits le mercredi :

- Blood
- MD
- Sup3r
- Quicksta
- Xbertbox

Merci !
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7718 Jours
Ce sera quel raid ? Parce que si c'est un raid 30 Caveau de Verre, je veux bien venir.
En réponse à

Roger Federer #1

McFly
McFly
Inscrit depuis 7582 Jours
Non je parle du nouveau raid.
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7546 Jours
Ah non Damien t'a pas le choix, on a commencé ensembles le premier Raid, il ne faut pas déroger à la règle pour le second :
En réponse à

Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !

Xblog
Xblog
Inscrit depuis 6094 Jours
Si qq'un est open pour Raid 26 ce jour vers 15H15/15H30... je l'inviterais au moment voulu - Dites moi. Thanks.
En réponse à
McFly
McFly
Inscrit depuis 7582 Jours
Posté par Dazman
Ah non Damien t'a pas le choix, on a commencé ensembles le premier Raid, il ne faut pas déroger à la règle pour le second :
Bah le truc c'est qu’au pire si je suis là je pourrai pas rester au delà de 23h, je risque de vous couper dans votre élan :D
En réponse à
Xblog
Xblog
Inscrit depuis 6094 Jours
Hi Czoupi, peux tu ajouter un RAID 26 le samedi 13 svp. On sera déja 3 - Xblog, Xbertbox, Xmattt07 (vivaldi peut-être ?). Thanks !
En réponse à
czouper
czouper
Inscrit depuis 7249 Jours
Fait !
En réponse à

Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS

Clitis
Clitis
Inscrit depuis 4246 Jours
Bon les gars (xblog,xbert,vivaldi) Desoler mais j ai du quiter je pense que a 4 c est jouable mais la sur la vita en plus, chaud.
Est ce que l on va finir le 30 que l on a commencer ? C est toujours bon pour lundi soir ?
Petit question pour les habituer les dlc seront t il dispo dans la nuit de lundi à mardi ? Genre j attend que minuit soit passer pour mettre en route le téléchargement si il y en a un.
En réponse à
Xblog
Xblog
Inscrit depuis 6094 Jours
Posté par Clitis
Bon les gars (xblog,xbert,vivaldi) Desoler mais j ai du quiter je pense que a 4 c est jouable mais la sur la vita en plus, chaud.
Est ce que l on va finir le 30 que l on a commencer ? C est toujours bon pour lundi soir ?
Petit question pour les habituer les dlc seront t il dispo dans la nuit de lundi à mardi ? Genre j attend que minuit soit passer pour mettre en route le téléchargement si il y en a un.
Merci de ton aide ! Oui pour lundi 21H pour le Raid 30. Sinon on remet cela en Raid 26 samedi prochain vers 14 !
Posté par czouper
Fait !
Merci aussi de ton aide Czouper, on a eu le bug du Loot ! Si ceux du 30 veulent m'aider ensuite pour finir demain celui-ci (après le 30 ?) On est déjà à Atheon, cela est une question de 15 mn. Merci du coup de pouce.


En réponse à
Clitis
Clitis
Inscrit depuis 4246 Jours
pour Samedi 14h normalement pas de soucci mais je serait surement sur VITA. Il y a des chance que j'ai une nouvelle tablette, une sony je devrait pouvoir jouer dessus avec le manette donc avec le chat, a suivre.
On va voir ce que donne ce fameux DLCd ici peu maintenant. si quelqu'un arrive a télécharger qu'il fasse signe ici
En réponse à
Xblog
Xblog
Inscrit depuis 6094 Jours
Posté par Clitis
Bon les gars (xblog,xbert,vivaldi) Desoler mais j ai du quiter je pense que a 4 c est jouable mais la sur la vita en plus, chaud.
Est ce que l on va finir le 30 que l on a commencer ? C est toujours bon pour lundi soir ?
Petit question pour les habituer les dlc seront t il dispo dans la nuit de lundi à mardi ? Genre j attend que minuit soit passer pour mettre en route le téléchargement si il y en a un.
Pas avant 12H je pense la MAJ Destiny.
En réponse à
czouper
czouper
Inscrit depuis 7249 Jours
Quelqu'un pour faire l'échange avec McFly ?? Car s'il doit partir à 23h ça va pas le faire on va être super frustrés...
Posté par McFly
Y a de grandes chances que je sois pas dispo pour le nouveau raid mardi... est-ce quelqu’un inscrit le mercredi (et pas inscrit le mardi) voudrait échanger sa place avec la mienne ? Inscrits le mercredi :

- Blood
- MD
- Sup3r
- Quicksta
- Xbertbox

Merci !
En réponse à

Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS

Xblog
Xblog
Inscrit depuis 6094 Jours
Posté par Clitis
pour Samedi 14h normalement pas de soucci mais je serait surement sur VITA. Il y a des chance que j'ai une nouvelle tablette, une sony je devrait pouvoir jouer dessus avec le manette donc avec le chat, a suivre.
On va voir ce que donne ce fameux DLCd ici peu maintenant. si quelqu'un arrive a télécharger qu'il fasse signe ici
OK Cool, je te tiens au courant et t'inviterais

Vivaldi ?
En réponse à
vivaldi91
vivaldi91
Inscrit depuis 4231 Jours
Présent, ok pour samedi prochain vers 14h00.
Par contre, si tu termines le raid 26 ce soir, invites moi stp que j'essaye de looter quelque chose d'intéressant comme des énergies d'ascension :(( Enfin si je suis connecté, car la semaine j'essaye de pas rester trop tard.
En réponse à
McFly
McFly
Inscrit depuis 7582 Jours
Posté par czouper
Quelqu'un pour faire l'échange avec McFly ?? Car s'il doit partir à 23h ça va pas le faire on va être super frustrés...
Je me suis arrangé mais je resterai pas au delà de minuit... de toute manière on sera très loin de finir le raid je pense vu qu’on ne connaîtra pas les mecaniques donc qu'on s'arrête à 23h ou minuit ça changera pas grand chose ^^
En réponse à
McFly
McFly
Inscrit depuis 7582 Jours
D'ailleurs plus on avancera et plus on sera frustré d'arrêter, donc quitte à pas le finir.. :p
En réponse à
Xblog
Xblog
Inscrit depuis 6094 Jours
Posté par vivaldi91
Présent, ok pour samedi prochain vers 14h00.
Par contre, si tu termines le raid 26 ce soir, invites moi stp que j'essaye de looter quelque chose d'intéressant comme des énergies d'ascension :(( Enfin si je suis connecté, car la semaine j'essaye de pas rester trop tard.
of course !
En réponse à
czouper
czouper
Inscrit depuis 7249 Jours
ok cool !! Minuit...1h... c'est pareil ^^
En réponse à

Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS

rekator
rekator
Inscrit depuis 6994 Jours
J'en connais qui vont être frais le lendemain! ^^
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7546 Jours
Posté par czouper
ok cool !! Minuit...1h... c'est pareil ^^
Ahahaha c'est clair. Et du reste j'ai pas pensé à ça mais si on le fini pas ça servirai à rien qu'on le refasse vendredi (je me suis inscrit deux fois) de nouveau, il faudrait plutôt la même team pour le terminer, non ?!
En réponse à

Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !

Xblog
Xblog
Inscrit depuis 6094 Jours
On est tous ok pour finir le Raid Niv 30 lancé jeudi dernier ce soir à 21H ? de mémoire, Czouper, Clitis, Poddy, Blood, Xblog .. ??
En réponse à
czouper
czouper
Inscrit depuis 7249 Jours
Posté par Xblog
On est tous ok pour finir le Raid Niv 30 lancé jeudi dernier ce soir à 21H ? de mémoire, Czouper, Clitis, Poddy, Blood, Xblog .. ??
Non non je vous ai dit que je pourrai pas ce soir moi ;o(
Posté par Dazman
Ahahaha c'est clair. Et du reste j'ai pas pensé à ça mais si on le fini pas ça servirai à rien qu'on le refasse vendredi (je me suis inscrit deux fois) de nouveau, il faudrait plutôt la même team pour le terminer, non ?!
Oui c'est sur que ça serait mieux mais il faudrait qu'on trouve un créneau commun aux 6 joueurs... et si c'est jeudi faut que je me désinscrive... faut qu'on mettre ça au clair demain soir !! ^^
En réponse à

Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood