GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4231 Jours
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 7582 Jours- Blood
- MD
- Sup3r
- Quicksta
- Xbertbox
Merci !
Inscrit depuis 7718 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 7249 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
Inscrit depuis 4246 JoursEst ce que l on va finir le 30 que l on a commencer ? C est toujours bon pour lundi soir ?
Petit question pour les habituer les dlc seront t il dispo dans la nuit de lundi à mardi ? Genre j attend que minuit soit passer pour mettre en route le téléchargement si il y en a un.
Inscrit depuis 6094 JoursEst ce que l on va finir le 30 que l on a commencer ? C est toujours bon pour lundi soir ?
Petit question pour les habituer les dlc seront t il dispo dans la nuit de lundi à mardi ? Genre j attend que minuit soit passer pour mettre en route le téléchargement si il y en a un.
Inscrit depuis 4246 JoursOn va voir ce que donne ce fameux DLCd ici peu maintenant. si quelqu'un arrive a télécharger qu'il fasse signe ici
Inscrit depuis 6094 JoursEst ce que l on va finir le 30 que l on a commencer ? C est toujours bon pour lundi soir ?
Petit question pour les habituer les dlc seront t il dispo dans la nuit de lundi à mardi ? Genre j attend que minuit soit passer pour mettre en route le téléchargement si il y en a un.
Inscrit depuis 7249 Jours- Blood
- MD
- Sup3r
- Quicksta
- Xbertbox
Merci !
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
Inscrit depuis 6094 JoursOn va voir ce que donne ce fameux DLCd ici peu maintenant. si quelqu'un arrive a télécharger qu'il fasse signe ici
Vivaldi ?
Inscrit depuis 4231 JoursPar contre, si tu termines le raid 26 ce soir, invites moi stp que j'essaye de looter quelque chose d'intéressant comme des énergies d'ascension :(( Enfin si je suis connecté, car la semaine j'essaye de pas rester trop tard.
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 6094 JoursPar contre, si tu termines le raid 26 ce soir, invites moi stp que j'essaye de looter quelque chose d'intéressant comme des énergies d'ascension :(( Enfin si je suis connecté, car la semaine j'essaye de pas rester trop tard.
Inscrit depuis 7249 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 7249 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS