GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 4630 JoursSi y'a que 2 30 ça va effectivement être bien tendu, pas la peine d'y passer des heures si ça passe pas, je dirais 1h30 grand max.
Je pourrais aussi aider si besoin pour finir le raid 26 xblog.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 8319 JoursSi y'a que 2 30 ça va effectivement être bien tendu, pas la peine d'y passer des heures si ça passe pas, je dirais 1h30 grand max.
Je pourrais aussi aider si besoin pour finir le raid 26 xblog.
PS4 lover !
Inscrit depuis 6094 JoursSi y'a que 2 30 ça va effectivement être bien tendu, pas la peine d'y passer des heures si ça passe pas, je dirais 1h30 grand max
Avec Clitis et Vivaldi, cela devrait être une formalité. D'ailleurs à votre avis on loot une seconde fois, si on a eu le "bug du loot" ? En fait avant de défier Athéon, on est mort à la seconde près mais j'ai looté une veste, comme si on avait donc réussi.. pourtant il nous a remis à cette phase ? vous avez eu cela ?
Inscrit depuis 4630 JoursSi t'as eu du loot ça me parait compromis d'en avoir encore, je pense que c'est juste le checkpoint qui n'a pas validé. Ca dit quoi sur le site de Bungie, si tu vas dans la section qui résume les activités du jour/semaine, pour le raid tu as une série de carré, si ils y sont tous ça veut dire que tu as eu les loots des combats.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6094 JoursSi t'as eu du loot ça me parait compromis d'en avoir encore, je pense que c'est juste le checkpoint qui n'a pas validé. Ca dit quoi sur le site de Bungie, si tu vas dans la section qui résume les activités du jour/semaine, pour le raid tu as une série de carré, si ils y sont tous ça veut dire que tu as eu les loots des combats.
Inscrit depuis 4630 JoursSi il te manque qu'un carré ça sent pas le loot, ça veut dire que le jeu a bien enregistré que t'as loot.
Carrés = Oracles Templier, Templier, Portails, Atheon
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6094 JoursSi il te manque qu'un carré ça sent pas le loot, ça veut dire que le jeu a bien enregistré que t'as loot.
Carrés = Oracles Templier, Templier, Portails, Atheon
Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7186 Jours
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 4630 JoursMais bon d'un autre côté elles restent tout à fait viable pour l'extension, sauf peut-être pour le raid 32 ou là faudra envisager des armes qui font un peu plus de dommages.
Dans l'ensemble ce sont des armes plutôt bonnes niveau perks et mis à part dans le nouveau raid à priori on est pas prêt d'avoir des armes primaires avec des dommages elementaires, ce qui est vraiment très bon pour les nightfall et cie.
Bref elles sont pas bonnes à jeter non plus.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 4231 JoursParce que j'ai déjà du mal à monter mes perso donc un petit loot m'aurait fait bien plaisir.
Inscrit depuis 7250 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
Inscrit depuis 4246 JoursL important c est pas la chute, mais l atterrissage
Idpsn : Clitis
Comme l acteur Clitis Wood
Inscrit depuis 4630 Jours-> http://www.gamersyde.com/forum_3_42585_229_1389132...
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6094 JoursParce que j'ai déjà du mal à monter mes perso donc un petit loot m'aurait fait bien plaisir.
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursCropta Man nous voilà !!!!! Trop hâte ;)
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 4246 JoursL important c est pas la chute, mais l atterrissage
Idpsn : Clitis
Comme l acteur Clitis Wood