Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Donc oui apparemment on pourra.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
A moins que ce ne soit automatique. J'espère pas, c'est un bon délire old school. :)
DavidAnfossi: @Lastfaul Non, elle fait partie de l'expérience de jeu. Cela ressort plus sur les vidéos qu'en vrai. Crois-moi, ce n'est pas aussi immersif que cela peut paraître. Aucune plainte reçu des 100+ playtesters qui ont joué le jeu
C'est quoi ces playtesters à la noix qui n'ont pas été dérangé par ça...
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Deus Ex avait aussi un système de surbrillance des objets interactifs, mais seulement quand on regardait directement l'objet, et pas à 30 mètres. Personne n'a jamais reproché à ce jeu de ne pas être clair quant à ce qui était utilisable et ce qui ne l'était pas. Bref je pige pas vraiment pourquoi ils ont fait ce choix.
Mais ça reste un détail mineur. Beaucoup s'insurgent pour ça en disant que ça tue l'immersion, mais à mon avis les 10 ans d'avancée technologique font bien plus pour l'immersion qu'un pauvre changement d'interface.
J'adore Deus Ex, je le mettrais probablement dans mon top 3. C'est un jeu que je refais très régulièrement . Mais si certains arrivaient à trouver ce jeu particulièrement immersif avec ses niveaux carrés, alors ils peuvent bien passer outre un détail d'interface, quand on voit le travail au niveau direction artistique (on aime ou pas c'est sûr, mais je ne vois pas comment on peut préférer Deus Ex 1).
C'était la minute "'faut vivre avec son temps, merde !". :p
Mais bon à mon avis c'est quelque chose qui va vite s'oublier une fois dans le jeu. Surtout s'il est bon par ailleurs. Et puis au pire, un petit mod sur PC et hop. :p
et je ne parle même pas du fusible qui crame à l'époque de l'augmentation nanotechnologique, faut croire que ça ça n'a jamais choqué personne dans deusx. ;)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Je suis le premier à vouloir un jeu qui amène de nouvelles possibilités et une nouvelle vision pour les autres épisodes de sa saga. J'avais vraiment espéré que Gears 3, par exemple, allait être repensé dans son approche comme l'avait laissé présumer Cliff B. avant la divulgation des premiers screens et vidéos. On se tape déjà énormément de suites, alors au moins que celle-ci amènent du sang neuf. Aimer un jeu c'est un fait, mais râler parce que sa suite s'en éloigne un peu dans son approche je ne suis pas d'accord. Laissons un peu de liberté d'expression aux développeurs afin qu'ils nous amènent un peu plus de richesse d'un jeu à l'autre. Ce serait bien triste sinon le monde vidéoludique.
Primo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
Il y avait un certain charme "hardcore" à pouvoir se retrouver bloqué avec peu de vie, les jambes cassées et encerclé par une douzaine de mecs juste après une quick save et avec la dernière hard save à plus de 3 heures de jeu derrière (oui c'est un souvenir personnel de l'époque :p). Mais pour le coup je ne vais pas râler si Human Revolution ne va pas aussi loin. :p
Ils ne pourraient jamais sortir ce jeu aujourd'hui, c'est juste impossible.
Réclamer un jeu comme ça aujourd'hui c'est un peu comme de râler quand on reçoit un SMS parce qu'on préfère le tam-tam.
Mais de manière générale, ce n'est pas cet effet de surbrillance des objets qui va me ruiner le jeu ou l'immersion dans cet univers qui semble tout de même superbement travaillé dans son design, ambiance et background. On peut, selon ses goûts, jeter la pierre sur certains choix dans l'approche du jeu, mais pas sur le travail fourni pour être dans la continuité de l'univers du premier opus.
Primo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
D'ailleurs ils feraient bien de se "lyncher" une bonne fois pour toutes, ils s'en porteraient mieux et arriveraient peut-être à devenir objectif et constructif…
:je_suis_si_loin_que_je_n'entends_pas_vos_soupirs_désabusés: ^^
Pour revenir au jeu, je n'ai pas eu l'occasion de faire le premier et ce que je vois du deuxième m'attire sans pour autant me faire frétiller à chaque nouveau média. Une bonne démo, voilà ce dont j'aurai besoin pour juger plus avant ! ^
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
The Legend of Mr Rager
:se_cherche_des_excuses:
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Mais n'empêche que je l'attend au tournant ce Deus Ex
Et puis il faut tout de même se le rappeller tristement, mais combien de jeux nous permettent une grande interaction avec le décor (et je ne parle pas des jeux Sand box) ? Il n'y en a pas beaucoup. Si Fallout New Vegas ne le fait pas c'est qu'on a accès aux même objets continuellement (casiers, ordinateurs, portes et victimes), il n'y a aucun objet qui peut être déplacé pour nous faciliter la progression par exemple.
Primo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
Le problème pour moi c'est surtout que aujourd'hui une simple option à cocher "voulez vous les aides à l'écran []oui...[]non" ne soit pas disponible d'office me choque mais de là à dire que le jeu est mauvais...ben attendons donc de voir vraiment de quoi il en retourne
Combien de jeux offre déja sur un simple niveau le pouvoir d'avoir minimun trois options de gagner un endrois (ou l'envers)...pas beaucoup donc bon ben oui moi aussi déçu de ne pas pouvoir enlever le halo mais si il n'y a que ça...