GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7521 JoursLes premiers exemplaires xbox360 devraient livrés Mercredi normalement.. ou pas!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7401 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-4502-9663877-1-0...
Inscrit depuis 7920 JoursLe jeu vous replace à l'endroit où vous étiez quelques secondes plus tôt… Mais si vous pensiez que vous pouviez vous rattraper, c’est raté vous vous retrouvez sur la pente que vous ne pouvez pas remonter !
Dans Fuel, il n'est possible d'utiliser que des voitures de bouseux, entendez par là des types qui aiment se déplacer dans la boue : on trouve donc des quads, des motos, des camions...
Inscrit depuis 7521 JoursCela dit (et j'ai rien contre toi hein?!) , j'ai bien ris quand j'ai lu "sources totalement fiables" suivi du lien "jeuxvideo.com/forums".. ;)
Brefs. Ca fait au moins un heureux!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7401 Jours
Inscrit depuis 6929 Joursle hic c'est que je suis pas sur de vouloir mettre 70 euros...
Inscrit depuis 7144 JoursBref, quand on se veut testeur il faut essayer d'avoir une ouverture d'esprit, et non pas commencer à se buter sur certaines choses pour cracher sur tout le reste du jeu.
Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 7709 JoursPour le fait de réapparaître en pente, j'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire là, il m'est arrivé une ou deux fois de réapparaître dos à la course mais c'était rare.
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Inscrit depuis 6983 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8278 JoursVoilà ça fait plaisir :)
Tu veux voir mes créations ? -> http://www.youtube.com/user/GameForArt
Inscrit depuis 6927 JoursVoilà ça fait plaisir :)
Inscrit depuis 7401 Jourshttp://www.gamepro.de/index.cfm?pid=386&pk=1323
On y voit enfin un peu de course dans les montagnes enneigées...
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7247 Jours#*Midnight Club Los Angeles*Batman Arkham Asylum*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Inscrit depuis 6929 Jourssinon ça donne toujours envie tout ça, et en effet la ville ensablé est superbe.
Inscrit depuis 7144 JoursJe ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 7401 Jourshttp://www.dailymotion.com/relevance/search/fuel+p...
Inscrit depuis 8082 JoursMerci !
"Casse-toi pov' con" de xdr à Ghalou, 09/12/2008
Inscrit depuis 8278 JoursTu veux voir mes créations ? -> http://www.youtube.com/user/GameForArt
Inscrit depuis 8314 Joursmerci à Toninus pour la vidéo de gamepro
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 7550 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7439 JoursA noter que Play.com a posté mon exemplaire dès aujourd'hui ! J'espère l'avoir la semaine prochaine, mettons mardi.
Pour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 8295 Jours
Inscrit depuis 6665 JoursA l'Aveuglette : Termine une course carrière en tête sans GPS.
Vite FORZA MOTORSPORT 3 Vite
Inscrit depuis 7401 Jours