Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Vite FORZA MOTORSPORT 3 Vite
#*Midnight Club Los Angeles*Batman Arkham Asylum*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Vous devriez pouvoir le trouver à mon avis ils l'ont mis en rayon ici. Un avis complémentaire aux autres déjà postés d'ici la fin de l'après midi.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Je ne sais pas ce que je vais penser de Fuel mais ils auraient sorti le jeu avec des persos qui se baladent à pied je l'aurais quand même pris. Ce dont j'ai besoin c'est d'évasion. ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Appel de La Quadrature du Net au blackout de l'Internet français : http://www.laquadrature.net/fr/APPEL-HADOPI-blackout-du-net-francais
Je ne l'ai pas encore essayé et c'est donc gratuit et méchant ce que je dis, mais la monotonie du gameplay peut aussi tuer l'atout principal du jeu.
J'espère évidemment me tromper, mais je ne suis toujours pas convaincu, et le peu de personnes que je connaisse et qui y ont déjà joué, n'ont pas vraiment apprécié.
J'attend donc ton "retour" avec impatience!
Le destin est avec vous, je voulais rentrer mes notes et mes appréciations pour le taf mais le site est en maintenance pour la journée du coup je n'ai rien d'autre à faire que tester...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
sans parler que j'ai des tonnes de choses a faire durant le week
ca va pas être simple de profiter enfin on fera tout pour
Donne-nous ton avis
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2, FORZA 3 .......
Et puis de toute façon il prend son ampleur en multi pour rouler avec les autres dans la nature et non pas tout seul. Si le paysage est grand, et la création de course ultra sociale c'est bien pour être exploité en multi.
Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Je pense que certains d'entre nous vont passer un sale quart d'heure... et que c'est pas plus mal finalement.
Premières impressions sur le bilan technique tout d'abord avec un rendu graphique plus qu'honorable compte tenu de la superficie du jeu. Le jeu garde malgré tout un aspect grossier (un peu comme si la définition de l'image n'était pas optimale pour ainsi dire) mais la distance d'affichage et la variété des quelques décors (je n'ai pas dépassé la soixantaine de bornes à priori). Le framerate est on ne peut plus correct, même en pleine course avec l'IA à nos côtés, un bon point de plus donc. Ne vous attendez pas à du 60 images par seconde ultra fluide mais, si ça peut vous aider à comparer, je dirais que le jeu s'en sort beaucoup mieux que TDU à ce niveau. En ce qui concerne le pop up, oui il y en a mais, soit il est très discret, soit on ne s'en rend quasi pas compte quand on conduit (même lorsque l'on se balade). Bon il peut arriver que certaines textures apparaissent un peu tardivement sur un flanc de route (oui ça a des flancs une route, vanille ou chocolat même :p) mais c'est vraiment moins agressif que dans InFamous (auquel je joue comme un malade en ce moment :p). Niveau sonore, rien d'ébouriffant mais je n'ai pas encore eu envie de me pendre à cause des moteurs donc encore une fois, rien de vraiment rédhibitoire. Le caisson de basse est même relativement mis à contribution.
Passons au point qui prête le plus à polémique, le gameplay. Si vous recherchez de la grande finesse, j'imagine en effet que vous allez être déçus. À la manière des vieux jeux d'arcade d'antan, le frein est en effet assez peu sollicité. En gros, décélérer permet généralement de partir en dérapage, ce qui permet d'aborder les courbes légères sans problème particulier. Bien sûr, c'est un peu différent si la route est en épingle, tout particulièrement sur terre ou ça glisse parfois pas mal. À ce titre, la différence de sensations selon le terrain est plutôt bien foutue, de même que la façon d'aborder la conduite selon le véhicule choisi (la moto de base permet par exemple de foncer sans se poser de question, elle tourne bien, pilotage sans finesse autorisé; le buggy par contre est déjà plus lourd mais surtout dérape beaucoup plus; en quad on ressent bien le manque de souplesse de l'engin qui demande parfois de freiner un peu pour éviter que le dérapage ne finisse dans les barrières ou le ravin le plus proche). Les sensations de vitesse ne sont pas époustouflantes au départ mais la vue interne apporte son lot d'émotions fortes quand on traverse une forêt. Globalement, le plaisir est le plus grand dès qu'on se retrouve sur les petits sentiers (ou carrément hors piste), la conduite sur bitume étant assez soporifique (c'est dû au manque de vitesse des premiers véhicules qui permet de foncer sans jamais ralentir).
Les premières courses en mode légende se font sans trop de difficulté, à condition de ne pas se manger un obstacle car là, clairement, sur les premières courses assez courtes, c'est mort. Surtout qu'en effet, on ne nous replace pas sur la piste mais à l'endroit du crash (face au méchant rocher par exemple). Ceux qui pensaient que le respawn après accident ne serait pas assez sanctionner en seront pour leurs frais. Une fois qu'on connaît les réactions de son véhicule et le parcours, ça se passe relativement sans douleur et avec de bons moments (sauts, dérapages). Même si ça ne va pas super vite, les courses sont musclées et pas désagréables, du moins pour le moment.
Le GPS est parfois un peu contrariant par contre. Ça ne m'est pas arrivé en course mais en freeride, à la recherche d'un point de vue (déception de ce côté, je m'attendais à une petite "cinématique" qui aurait dévoilé le panorama mais rien d'autre que la vue dont on profite de son siège). J'avoue que je n'ai pas bien compris sa logique à certains moments. :p Dommage de ne pas pouvoir afficher le point d'arrivée (façon Midnight Club puisque ça reprend le même principe) sans les flêches, encore que, honnêtement, elles ne me dérangent pas plus que ça.
Je me suis risqué à essayer un peu le mode en ligne. Le freeride semblait fonctionner sans accroc mais par contre je n'ai aucune idée de la façon de rejoindre ses amis. En gros, on demande de se mettre en freerdide et de façon très transparente, on y est, au même endroit que précédemment dans le solo. Il faudra tester ça une fois que certains auront le jeu. Ne comptez pas sur la doc pour vous renseigner, c'est de la pure arnaque, rien d'intéressant sur le peu de pages disponibles... En course avec classement, j'ai eu quelques soucis: je n''ai pas réussi à rejoindre une partie à plusieurs reprises, puis ça a marché mais il arrivait qu'on commence la course à 4 ou 5 et qu'on la termine à 2 (mauvais joueurs ? Déconnexions ? Dur à dire). tout semblait aussi fluide que le solo (bon il est arrivé que le lag se fasse sentir avec un joueur qui clignote ou disparaît mais je m'attendais à un truc cauchemardesque qui aurait rendu le jeu injouable).
Premier bilan donc ? Pas négatif. J'accroche beaucoup plus que Midnight Club (dans lequel je n'ai toujours pas réussi à me lancer pour de bon) mais je crois que c'est dû à l'environnement plus attirant. Pour le moment, le jeu me plaît donc assez (même si je ne me risquerai pas à dire que c'est une opinion sûre et définitive), je ne regrette pas l'achat et je rejoins du coup l'avis de ceux qui ont accroché. Attention toutefois, mes goûts en matière de jeux de caisse sont assez variés puisqu'ils vont de Dirt/Grid à Burnout en passant par TDU, PGR, GT (voire Forza quand il sera beau :p). Ici, c'est clairement d'arcade pas prise de tête qu'il s'agit mais je ne suis pas insensible au charme du premier essai d'Asobo. Je ne sais pas si Blim² recevra la version PS3 comme prévu mais si je récupère le matériel de capture avant la fin de la décennie (oui bientôt, il y aura aussi des vidéos made in moi sur Gamersyde :p), je me permettrai peut-être d'en poster quelques extraits (et un avis plus complet et définitif) une fois que j'aurai plus avancé dans le jeu.
Ouf, pas grand chose à dire mais finalement... Si vous avez des questions.
I'm rubber you're glue...
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Est ce que tu as joué a Motorstorm (les autres peuvent répondre aussi) ? Si oui, par rapport a une conduite Motorstorm, c'est comment ?
Sinon le jeu tu l'as eu pas une voie normale ou tu as des raccourcis dans la manche ?
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2, FORZA 3 .......
Une question... alors heu... Vanille ou chocolat?
Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Gamertag: The Soul Man 04
Je me suis pas mal amusé sur les démos des deux Motorstorm mais je n'ai jamais eu envie de les acheter (pour dire la vérité, j'ai emprunté la version jap du premier à Blim depuis 6 mois et je ne l'ai jamais mis dans la console :honte:). Tiens, le jeu n'a rien à voir non plus de part son gameplay, mais je me sens plus emballé par le style de Fuel que par celui de Pure que j'ai fait il y a quelques mois. Le gameplay du jeu d'Asobo est moins fin et la conduite moins subtile mais Pure avait fini par m'ennuyer (le côté répétitif des courses à cause des tracés pas si nombreux que ça). L'avantage avec Fuel, c'est que c'est varié à ce niveau. Par contre, est-ce-que sur le long terme, le gameplay ne va pas m'ennuyer aussi...
Dalariel: les deux en même temps. :p
Edit: pour répondre à Onirik, Gnagna m'a appelé pour me dire qu'il était dispo. Quand je suis arrivé il était en rayon donc pas besoin de coucher avec le vendeur si tu veux craquer.
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Je suis même pas invité ! :o
Edit: ah un détail dont j'ai oublié de parler. De nuit (et en fait dès que le jour commence à tomber) ça devient vraiment super sombre, c'est dommage. Même en mettant les options de lumière à fond, la visibilité est très réduite. De jour parfois, la lumière donne l'impression que le décor est surexposée et du coup ça peut déplaire.
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-Oh mais qui m'a offert ça ?
-On rentre à quel heure chérie ?
Est Amoureux De The Last Guardian, vraiment !!