GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6927 JoursY a quelques trucs qui me chiffonnent un peu comme par exemple la dépose en hélico au début de la course, là clairement je pige pas du tout l'intérêt du truc,ou encore quelques bugs de collision.
Mais sinon dans l'ensemble je trouve ça prometteur surtout côté "freeride", si comme ça avait été annoncé il y a moyen de faire des courses "longues" façon Raid off road.
Je trouve pas ça "mou" dans ce que j'en ai vu, lorsque le mec se prend un rocher en côte, on sent bien que la moto a du mal à se relancer, je trouve ça pas mal foutu.
Reste à voir ce que ça donne au niveau des collision avec le décor qui semble assez chargé en arbres/branchages/rochers/etc...
Si une démo sort et que c'est convaincant pad en main, je prends direct à la sortie!
:wait:
Race pro m'a tué
Inscrit depuis 8314 JoursJe trouve pas ça "mou" dans ce que j'en ai vu, lorsque le mec se prend un rocher en côte, on sent bien que la moto a du mal à se relancer, je trouve ça pas mal foutu.
je trouve ca pas mal et pas trop arcade du coup
j'ai bine aimé aussi la transition entre les décors
je me demande même si je vais pas craquer même sans demo et test avant l'achat
enfin veux bien une demo pour attendre mais vu qu'il y a pas d'info ca devient juste (le jeu sort le 14/5)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, NFS Shift .......
Inscrit depuis 7143 JoursJe garde toujours en souvenir que le jeu possède un cycle jour/nuit et j'ai hâte d'une chose: Faire un tracé de nuit en moto dans une forêt pour rigoler un bon coup et voir qui en ressort indemne ^^
Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 6927 JoursJe pense que déja sur une course de 20-30 minutes ça peut être mortel en multi!
:GRORn'estpasmort:
Race pro m'a tué
Inscrit depuis 7439 JoursPour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, NFS Shift .......
Inscrit depuis 6927 Joursallez je vais tanner tkazu pour qu'il le prenne aussi ^^
:lesmêmesquesurracepro:
Race pro m'a tué
Inscrit depuis 7439 JoursPour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 6927 Jours:commenceàprierpouréviterlepire:
Race pro m'a tué
Inscrit depuis 8082 Jours
Inscrit depuis 8299 JoursXboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 6454 Jours
Inscrit depuis 6929 Jours
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursPour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 7143 JoursJe ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 7247 Jours#*Midnight Club Los Angeles*Batman Arkham Asylum*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, NFS Shift .......
Inscrit depuis 7247 Jours#*Midnight Club Los Angeles*Batman Arkham Asylum*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Inscrit depuis 6927 JoursAu fait qui ici compte le prendre même si il n'y a pas de demo? :racepro:
Race pro m'a tué
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7247 Jours#*Midnight Club Los Angeles*Batman Arkham Asylum*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Inscrit depuis 8082 Jours
Inscrit depuis 8314 Joursenfin le 15 pour moi le jeudi je sais pas bouger du magasin :sniff:
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, NFS Shift .......
Inscrit depuis 8299 JoursXboxlive >> ALIAS = NAKBLADE