GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7247 Jours#*Midnight Club Los Angeles*Batman Arkham Asylum*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Inscrit depuis 8082 JoursAu moins il connaisse le jeu, une démo serait la bienvenue, ou bien des bornes en magasin à la sortie, mais ça m'étonnerait.
Inscrit depuis 7247 Jours#*Midnight Club Los Angeles*Batman Arkham Asylum*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Inscrit depuis 8314 Joursje veux juste les bruits de l'environement du moteur etc
;)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, NFS Shift .......
Inscrit depuis 7247 Jours#*Midnight Club Los Angeles*Batman Arkham Asylum*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Inscrit depuis 6929 Joursmais j'ai comme un doute, aucune annonce à ce sujet.
Inscrit depuis 6927 JoursBon j'espère qu'ils auront quand même préparé ça pour qu'on puisse tester! :)
Race pro m'a tué
Inscrit depuis 6929 Jours
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7144 JoursJe ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 7247 Jours#*Midnight Club Los Angeles*Batman Arkham Asylum*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Inscrit depuis 6927 JoursSi il y en a une je serai fixé sur mon achat compulsif ou pas ^^
Race pro m'a tué
Inscrit depuis 8082 JoursSi il y en a une je serai fixé sur mon achat compulsif ou pas ^^
Inscrit depuis 7144 Jours:rêve:
Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 8082 Jours
Inscrit depuis 7247 Jours#*Midnight Club Los Angeles*Batman Arkham Asylum*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, NFS Shift .......
Inscrit depuis 8082 Jours
Inscrit depuis 7549 Jourspour les vehicule ,il y aura une vue interieur???(dsl si cela a deja ete dis)
Par contre je serai moi aussi de la partie .
Sinon a part le "freeride" ou tu va d'un point à un autre, est ce qu'il sera aussi possible de se ballader tout simplement?
The Deuxième Unit #23
http://gamercard.xbox.com/LC71.card
Inscrit depuis 6927 JoursConcernant le freeride, une des dernière vidéos montre un motard en train d'arpenter la carte sans but précis, donc je pense que ça sera possible à la manière d'un TDU, mais dans un registre un peu différent.
voilà! :)
Race pro m'a tué
Inscrit depuis 7144 JoursJe ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 8314 Joursmais juste la vue capot
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, NFS Shift .......
Inscrit depuis 8082 Jours
Inscrit depuis 6927 JoursPour la 1ere course GSY je propose un raid d'en bas à gauche de la map ( les éoliennes) à en haut à droite ( les steppes).
Je pense que ça peut nous occuper un moment! ^^
Race pro m'a tué
Inscrit depuis 7247 Jours#*Midnight Club Los Angeles*Batman Arkham Asylum*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#