Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Days ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (3 Days ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (4 Days ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (3 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (6 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (9 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
A acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
Par contre là je suis sur WRC 9, acheté en soldes, et j'adhère beaucoup plus au comportement physique proposé (toujours à la manette). C'est simple d'accès, oui effectivement. La difficulté en elle-même provient des stages, modélisés aux petits oignons. Le point fort de Kylotonn. Je trouve ce studio au top pour ce qui est du rallye actuellement.
C'est très simple, pour moi dans mon histoire de gamer y'a d'abord eu Codemasters avec sa série des Colins qui faisait référence à l'époque (les WRC d'Evolution Studio n'étaient pas tout à fait à leur niveau). Ensuite Codemasters s'est perdu avec l'enchainement des Dirt... Et avait tout de même réussi à se ratttraper avec le premier Dirt Rally... pour se reperdre par la suite (heureusement ils continuent d'assurer avec leurs jeux de F1).
Sinon je n'occulte pas bien sûr Milestone qui avait repris un temps la licence officielle WRC; alors eux ils ont tenté de construire un truc potable année après année mais n'y sont jamais réellement parvenu (z'auraient peut-être dû insister quand on voit le niveau de qualité qu'ils capables d'atteindre avec leurs jeux de motos Ride et Moto GP).
Et donc ensuite y'a Kylotonn, qui lui a réussit année après année à se positionner en référence.
Le seul truc que j'aime pas chez eux c'est qu'ils sont infoutus de coder leurs jeux sans que les succès ou trophées rattachés ne buggent (car ça fait au moins 3 ou 4 jeux de leur part si je compte aussi Tourist Trophy en plus des WRC où j'ai eu des achèvements qui ne se sont jamais débloqués).
Dommage qu'ils aient perdu la licence au profit de Codemasters. J'aurais bien aimé voir ce que WRC aurait donné sur nextgen entre leurs paluches.
Pis Codemasters rachetés par EA ça augure rien de bon quand à l'orientation de leurs futures simulations automobiles.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Et effectivement, le dernier de Milestone avec Loeb, je le trouvais vraiment bon. Je n'ai pas retrouvé de spéciales plus réalistes depuis même si tout n'était pas parfait, il avait un truc.
RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm
Pour ce qui du rachat de Codemasters par EA (ou Take-two) on peut penser que ce n'est pas très enthousiasment. Mais Codemasters ne s'est-il pas lui même engagé sur la voie de la facilité depuis quelque temps?
Ils ont rachetés Evolution Studio mais on a jamais eu un jeu au niveau de Motorstorm ou Driveclub depuis. Puis ils ont sortis Onrush en 2018, Grid en 2019, PC3 mi 2020 Dirt 5 fin 2020. L'enchaînement est très rapide pour des jeux juste bon dans l'ensemble, et des plaisirs de conduite assez linéaire. Dans PC3 j'ai eu l'impression je jouer à un jeu de rôle (Role Playing Car?) où il faut gagner de l'argent pour pouvoir acheter la voiture et les pièces optimales à fin de pouvoir espérer battre le temps. Cela est d'autant plus dommage que j'ai bien aimé la conduite.
Pour le peu que j'ai joué à Dirt5 avant de perdre ma sauvegarde j'ai cru me retrouver dans l'univers d'Uncharted à contrôler Nathan Drake au volant de sa jeep.
Je pense qu'il faut revenir à des jeux de course arcade plus simple comme les PGR ou DC, une IA équilibré et une conduite précise au pad.
Pour Dirt 2.0 je me suis lancé dans des clubs pour jouer en ligne. Pas besoin de se calquer avec les autres sur les horaires de jeu, chacun joue quand il peut sur la période donnée. Et ça, c'est top parce que je me rappelle des soirées Destiny pour les raids ou autre, c'était beaucoup de temps à attendre qui est en retard, qui va fumer, qui répond au téléphone, qui va manger (genre à 22h30 tu vas manger ?!)...
Donc WRC9 pour le solo, Dirt 2.0 pour le multi. Quand je vous dis que ces jeux se complètent !
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Bref, Dirt je le trouve vraiment chouette pour le multi.
Et j'ai pour autant hâte de commencer mon prochain championnat solo WRC sur WRC 9.
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