GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8252 JoursConfig PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 8252 JoursEDIT : Morph toujours plus rapide ^^
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8252 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8252 JoursArchi chaud avec la Quattro, pas mieux qu'avec les deux T16 !! Il me restait quelques souvenirs depuis Dirt 1 mais la conduite a fait un bond en avant. C'est du Crash&Retry, tu t'arraches les cheveux pour tenir le volant et ne pas sortir de la piste. Quand t'as fini ta course, tu souffles un bon coup et tu bois un coup, t'es rincé.
9:24.07 au final après une quarantaine d'essais (pas jusqu'au bout du tracé)
Record à 09:16.527 mais pas filmé :/
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 8252 JoursLes fichiers font 2.8Go chacun.
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 4715 JoursDommage de pas avoir filmé la montée en 9:16 j'aurais aimé voir ça (et apprendre ;)). Version asphalte ou mixe ? Chapeau en tous cas
Inscrit depuis 8252 JoursOui, surtout que la 9:16 était beaucoup plus propre que celle enregistrée. C'était sur l'asphalte 100%. Mon prochain défi est de le faire en 405 et c'est encore plus méchant à piloter.
Les vidéos :
http://www.gamersyde.com/news_dreadnought_elimine-...
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 4715 JoursNon en vrai... C'est impressionnant, je sais que je n'ai pas un bon level mais j'ai l'impression qu'on a les mêmes trajectoires, mais que je suis juste TOUT le temps nettement plus lent que toi. Impressionnant, et le pire c'est qu'en effet, avec les quelques couacs en moins du dois pouvoir faire encore mieux :)
Inscrit depuis 8252 Jourshttps://www.dirtgame.com/uk/blog/4709
Le correctif pour le FFB devait sortir cette semaine et il est finalement repoussé.
Pas de date non plus pour les spéciales allemandes.
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 7219 JoursQuel plaisir au volant d'une Lancia Stratos de fendre les forêts galloises sous la pluie, dévaler les monts grecs en pleine nuit (et sans phares ^^) ou encore enrouler les épingles du Turini recouvertes d'une fine couche de neige/verglas...
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8252 Jourshttps://www.dirtgame.com/uk/blog/4718
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 7221 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 8252 JoursJe vais enfin pouvoir m'y mettre, ça me rebutait à chaque fois que je lançais le jeu.
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 4715 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursConfig PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 4715 JoursJ'vais quand même pas acheter un volant pour 2 jeux :p
Inscrit depuis 8252 JoursJe prends mon pied avec cette mise à jour, j'ai enfin passé le cap de la Mini, on l'oublie et on passe à la propulsion avec la BMW mais la Sierra me met 1 minute dans la vie au bout des 6 spéciales.
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 7219 JoursUne idée du souci ? Surchauffe ?
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8252 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=iVxYZTU8edA
Depuis le patch du FFB, c'est un autre jeu.
J'ai enfin entamé la compétition. Vivement l'arrivée de l'Allemagne, on fait vite le tour entre les 3 pays actuels.
Je viens de finir 1er du championnat Elite avec la BMW M3, tu commences à la prendre en main au bout d'un moment. Pour le coup, ça fait un pactole pour acheter des véhicules :x
Les vidéos du championnat en Grèce. On ne se rend vraiment pas compte, mais derrière, on sue au volant.
- Ampelonas Ormi (03:26.025)
- Perasma Platani (06:47.050)
- Koryfi Dafni (03:20.475)
0E0U" target="_blank" >- Tsiristra Thea (06:54.050)
- Abies Koilada (04:24.022)
- Fourketa Kourva (03:10.992)
- Ouera Spevsi (03:41.341)
- Anodou Farmakas (06:54.016)
- Pomona Ekriki (03:33.408)
- Pedines Epidaxi (04:11.806)
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 7219 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=iVxYZTU8edA
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8252 JoursÇa sent le problème d'un processus qui bouffe des ressources. Tu as des logiciels ouverts en même temps, antivirus ?
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 8252 Jourshttps://goo.gl/MXQII0
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G