GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4715 Jours
Inscrit depuis 5719 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursJ'ai rajouté le Pikes Peak en 405 T16
---
Sinon ils ont posté leur Road Book de la semaine.
https://www.dirtgame.com/uk/blog/4778
La prochaine mise à jour "Tarmac Terrors" arriverait la semaine prochaine.
- Front Wheel Drive Kit cars
- Group B Rear Wheel Drive cars
D'après les screens et ceux qui ont pu installer la mauvaise MàJ d'il y a 15 jours, on peut s'attendre à ces véhicules :
- Opel Kadett GT/E 16 V
- R5 Turbo
- MG Metro GR4
- Opel Manta 400
- Lancia 037 Evo 2
- Seat Ibiza Kit Car
- Peugot 306 Maxi
Le prix du jeu augmentera en conséquence, au fur et à mesure des ajouts.
Rien concernant les spéciales allemandes.
Il y a un replay d'une spéciale qui traîne sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=JxhH3jZHX0Y
Ça mod aussi en reprenant les fichiers de Dirt 3 apparemment (clic sur l'image pour la vidéo)
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 5719 Jours
Inscrit depuis 7438 JoursSur DIRT Rally, ils prévoient combien de pays au final ? Est-ce que c'est jouable à la manette où on subit le syndrôme Project CARS ? Et tout ça sort quand ?
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7438 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 7219 JoursJe ne joue pas très sérieusement mais je le trouve assez difficile, en difficulté professionnel faut déjà être au triple taquet pour faire un scratch, ce qui ne m'est pas encore arrivé je crois! ^^ Lorsque je roule safe et sans faire d'erreur je finis à 6 ou 7 secondes du premier, mais quand j'attaque je fais toujours 1 tête à queue minimum! Le premier ne semble jamais faire d'erreur.
En tout cas ça le fait bien, conduite simu/arcade le pendant Rallye de Forza un peu! ^^
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7438 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 8252 JoursSeulement un souci mais qui vient de moi, comme je n'active pas le Logitech Profiler au démarrage du PC.
Au lancement du jeu, la direction est définitivement bloquée à 180°. La parade est d'aller dans le panneau "Contrôleurs de jeu" (ou joy.cpl) pour le débloquer et retrouver les 900° puis lancer le jeu. L'affaire de deux secondes.
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 7219 JoursPour Dirt Rally pas de sortie console pour l'instant mais ils ont demandé "Si le jeu sort sur Consoles, que voudriez-vous voir apparaître/qu'est ce qu'il manque ?" sur Facebook.
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7438 JoursBon j'espère avec la précision de Tkazu. :anewhope:
C'est sûr qu'un WRC 5 dans la lignée du 3-4 c'est sympa mais juste pour rouler comme ça de temps en temps mais pas plus.
Sébastien Loeb Evo, je sais pas du tout ce que ça peux donner. C'est l'inconnue totale.
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 7219 JoursEdit : http://www.gamekult.com/actu/a-lyon-kylotonn-racin...
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7438 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7438 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 5719 Jours
Inscrit depuis 7438 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 8252 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=uXrEa9rOB_s
On verra ce que ça donnera.
@augur : peut-être une solution à ton problème (qui existerait aussi sur Dirt 3, GRID) causé par les données du replay (qui deviennent inexistants avec cette méthode) copiées dans deux fichiers.
Tu crées les deux fichiers replay30.pbf et replay60.pbf dans "C:\ProgramData\Codemasters\DiRT Rally\DataCache\<username>\replay". Tu sélectionnes les deux, clic droit, Propriété, cocher "Lecture seule".
Si ça ne corrige pas ton souci, suffit de les supprimer.
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7219 JoursTu crées les deux fichiers replay30.pbf et replay60.pbf dans "C:ProgramDataCodemastersDiRT RallyDataCache<username>
eplay". Tu sélectionnes les deux, clic droit, Propriété, cocher "Lecture seule".
Si ça ne corrige pas ton souci, suffit de les supprimer.
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8252 JoursLes deux fichiers existent toujours ? Même taille : 0ko chacun ?
Ton problème est peut-être ailleurs.
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8252 JoursConfig PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G